Arpenteur - Workwear à la lyonnaise

Top merci

1 « J'aime »


Partagé il y a peu dans la story insta de arpenteur, ça donne envie

En espérant que la magasin d’usine de Saint Jean est 2/3 chutes

10 « J'aime »

comment vais-je faire pour choisir ? :scream:

3 « J'aime »

Pourquoi choisir ?

1 « J'aime »

Ton titre c’est vraiment un aileron de requin qui dépasse de l’eau :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ahah, en effet, pourquoi choisir?

1 « J'aime »

J’en veux trois sur les quatre, oups

putain pareil, toutes sauf les cuir grainé marron, ça va pas etre possible…

Il reste encore quelques Peacewalker a Saint Jean de Moirans au magasin d’usine Paraboot, j’ai pu en choper une ce matin!

3 « J'aime »

1 « J'aime »


2 « J'aime »

La nouvelle collab avec paraboot ne sort pas en même temps ?

Je m’attendais à trouver le pantalon en velours marron dans ce drop… :man_shrugging:

J’ai la veste RAGLAN de l’hiver dernier :

Les mesures semblent similaires à la ADN de cette année hormis les épaules (raglans donc).

J’ai pris ma taille (M pour 1m77/71kg) après beaucoup d’hésitation, j’ai échangé par mail avec Laurent qui a été adorable tout le long et qui m’a conseillé de rester sur ma taille pour avoir la silhouette du modèle. J’ai juste eu à retoucher les manches, comme il l’avait anticipé.

C’est effectivement ample mais un beau volume facile à porter sans faire trop oversize, le genre de coupe qui m’a rendu amoureux de la marque car singulière tout en restant maîtrisée.

Je te conseille de leur envoyer un mail pour avoir leur avis, leur service client est aux petits oignons, ils sont rapides et attentionnés. J’avais passer deux commandes au lieu d’une après une fausse manip’ et ils ont regroupés le tout en un seul colis en me remboursant les frais de port sans que je ne leur demande rien :smiling_face_with_three_hearts: (j’étais en méga rush avec le boulot et j’avais oublié de leur écrire).

Ça va faire un an que je dois faire un beau shooting de cet ensemble en velours pour les remercier, je vais me motiver dans les semaines qui arrivent !

7 « J'aime »

ADN jacket FW20 en laine à chevrons gris.

Je te confirme : ça taille grand.

Je fais 1m77 pour 72kg et je porte une taille S sur la photo sur un tee UU taille L et un pull Tricot XL. J’ai encore de la place pour une couche intermédiaire.

7 « J'aime »

Pour les lyonnais :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Qui va passer chez summer ?
A part @bznlzp qui y sera forcément :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Il campe déjà devant je pense ^^
Dommage que ce soit en semaine car j’aurai pu faire un petit séjour.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment en semaine, le jeudi est férié :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça me tente grave, la veste ADN en velours me fait de l’œil :grimacing: