👞 Aurora Shoe Company : l’artisanat amĂ©ricain au service du confort et de l’éthique

Si certains peuvent faire des ootd avec je serais curieux parce que finalement on les vois pas beaucoup dans des fits ici .

1 « J'aime »

Attends que je trouve ma pointure ton besoin de spam sera satisfait

3 « J'aime »

Je n’ai pas portĂ© ma paire de l’hiver mais quand les beaux jours vont revenir elles risquent de sortir souvent.
Je me Ă  prendre une paire noire pour alterner.
La semelle mousse n’est pas des plus durables donc ça permettrait d’alterner.

1 « J'aime »

@Valentin_Hbt @Sryk @Arnaud
Merci pour vos retours, oui en effet le sujet avait Ă©tĂ© abordĂ©, on est d’accord que vous exprimez les tailles en US et non UK?
J’irai faire un essayage si j’ai l’occas, je mets du 9us en NB comme toi @Sryk mais 41 en Michael :wink: je pense que c’est un 41,5 qu’il me faudrait.
Ayant les pieds fins je suppose que la plupart des stores l’ont en D et pas en C.
En tout cas elles me tentent bien !
Coté couleur et ayant déjà bcp de marron, la noir me tente, mais ce sera surtout la disponibilité qui choisira

1 « J'aime »

J’ai recu ma paire et besoin d’avis. 7US pour un 39/40 (ca dĂ©pend vraiment des marques).
Mes gros orteils arrivent lĂ  oĂč j’ai mon doigt et j’ai un lĂ©ger slip heel pieds nus comme avec des chaussettes fines.
A votre avis je prends une demi taille en dessous (voire une taille mais ca fait suer parce qu’on arrive sur de la commande custom) ?
@Valentin_Hbt @QQQ @Sryk @Arnaud

Avance ton pied et serre la bride en tendant la laniĂšre. J’ai Ă  peu prĂȘt ce mĂȘme vide devant et en jouant avec la laniĂšre je m’en sors.
Surtout qu’en l’état j’avais le talon qui dĂ©crochait pas mal Ă  l’arriĂšre donc en resserrant ça maintient mieux le talon.

De mĂ©moire j’utilise le troisiĂšme trou et je suis bien maintenu sans trop grand vide devant.

Je suis au 4e dĂ©jĂ  et j’ai pas mal de jeu (je peux passer un doigt Ă  l’arriĂšre easy laniĂšre ouverte).
Je pense que malheureusement c’est trop grand :confused:

Je parle du troisiÚme cÎté intérieur.

J’aimerais bien mais mes pieds sont à l’image de ma morphologie: larges et courts

2 « J'aime »

Tues comment niveau confort ? Parce que si tu es pas mal autant les porter un peu pour voir nn ? Mais si ça empĂȘche un retour du coup .

giphy
(Je suis bien mais je sens que ca flotte un poil. DerniĂšre paire dans cette taille dans le coloris en Europe btw donc hmu sur Discord si tu les veux avant que je les renvoie)

Putin , t’es un enfoirĂ©, demmerde toi tiens avec tes pieds de bĂ©bĂ© troll .

1 « J'aime »

Ça me semble bien grand
 sans niquer la possibilitĂ© de renvoi tu peux les porter une petite heure en intĂ©rieur pour voir si ça s’élargit un peu ?

Pour Valentin comme pour moi ça avait pas mal bougĂ© en moins d’une heure de port

J’ai fini par recevoir ma paire en 6.5US, qui me va comme un gant.
Un peu serré au début mais ca se détend quasi immédiatement aprÚs un port. TrÚs content de mon achat.
Pour la prospérité et @Sakapof81 , je conseille de size down de 1/2.

J’ai pris les miennes ici. Je tiens Ă  souligner leur exceptionnelle qualitĂ© de service client oĂč ils ont rĂ©pondu Ă  toutes mes questions de sizing et organisĂ© un Ă©change avec Aurora vu qu’ils ne stockaient pas la taille. Si j’en reprends une paire j’irai lĂ , pour ça mais aussi parce que du coup j’ai appris qu’ils avaient fait un deal avec la marque pour ĂȘtre leur revendeur EU « officiel Â» et stocker tous les coloris dans toutes les tailles, y compris les demi (sachant qu’ils ont dĂ©jĂ  les variantes en daim faites pour Drake’s).
DDP évidemment, ce qui donne 300e la paire tout compris jusque dans nos contrées.

11 « J'aime »

Merci beaucoup , super cool le retour.

1 « J'aime »