đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

C’est fait :laughing:

Je suis dans une queue devant Ă  un laboratoire depuis une heure pour faire le test covid

A Aubervilliers

Je vais l’attraper ici :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas bien tamuser avec le coton tige fans le nez :laughing:

Avec ce qu’on a mis dans la gorge en janvier

Ça devrait aller ^^

2 « J'aime »

il y a pas encore de coin confession, mais si tu veux nous parler d’un truc on est la pour te soutenir

1 « J'aime »

Sortis de son contexte


@Rems.B c’est le topique de la haine dont je vais avoir besoin je crois 


Est ce que vous avez envisagĂ© de mettre un topic dans lesquel les participants pourraient poster leurs crĂ©ations ? Je m’explique, il est possible que quelques-uns aient des activitĂ©s artistiques (Oz Du discord fait des scenarii de BD), artisanales (peut ĂȘtre un Ă©bĂ©niste) ou autres (un bricolo, un Ă©lectronicien ?). Ça peut ĂȘtre sympa de connaĂźtre les projets et lubies en cours. J’imagine en plus que le public ici est trĂšs variĂ©, ce qui permettrait peut ĂȘtre de s’ouvrir Ă  des choses inconnues. Une sorte d’Artistes Anonymes

la partie DIY non ?

à moins que ça ne soit DIY spécial fringues ?

mais je suis pour Ă  100% :slight_smile:

Ouais ça serait effectivement super comme topique

faut voir comment le nommer pour le ranger dans une partie oĂč il ne sera pas oubliĂ©

DIY yourself, c’est quand mĂȘme manuel et moins « artistique Â» non ?

Peut ĂȘtre avoir deux parties :

=> [DIY] Do It Yourself - les choses faites avec nos mains dans la partie Discussion / questions sappes

=>[Créations] Musiques, dessins, photos, laisse parler ton art

et le mettre dans la la partie Culturisation

vu qu’il y aura surement Ă  terme un topic photo / art etc si la communautĂ© se dĂ©veloppe comme c’est partie actuellement :slight_smile:

on pourrait avoir 2 DIY en fait, un dans la partie sappes ou c’est DIY : faites vos fringues et montrez nous et un « vrai Â» DIY sur tout le fait main hors vĂȘtements / chiffons

ça ne rĂšgle pas le cotĂ© « artistique Â» : la photo ou le dessin, ce n’est pas du DIY

à voir si ça vaut le coup de splitter le sujet DIY

difficile d’anticiper la frĂ©quentation si y a10 postes par seaines, le split n’a pas ou peu d’intĂ©rĂȘt non ?

Toujours pas de topic « Babes Â» en vu. Hmmm Ă©trange.

2 « J'aime »

Tu peux l’ouvrir

On va simplement le mettre en privé

@Kako va modérer, je ne vais jamais sur ces trucs là ^^

Pas spécialement pour ce genre de topic

Il a été remplacé par le topic New Balance :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pour le coup c’est cauchemar pour moi dans ce cas. :weary:

1 « J'aime »

Haha tu l’as toujours pas Ă©tĂ© lobotomisĂ© par NB ?

C’est beau cette rĂ©sistance dans le temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est surtout absurde :nerd_face:

@Qube toi qui est belge et qui aime le foot, tu as lu « gangs of Brussels » sur les hools d’Anderlecht?
Je ne me rappelle plus plus si tu es de Bruxelles