đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Nope

1 « J'aime »

It’s back !

7 « J'aime »

Arf, dommage !
(
) ah, cool !^^

Cool ça !

Bonnes fĂȘtes Ă  tou.te.s les dudes !

9 « J'aime »

M.e.r.c.i t.o.i. a.u.s.s.i.

J’espĂšre que cette nouvelle annĂ©e t’apporteras l’apaisement dont tu as besoin

15 « J'aime »

Joyeux Noël à tous !

5 « J'aime »

Hello !
J vais devoir passer 15j à Rouen pour le taf; j ai un pote et la famille qui vont passer si qqun est dans le coin je serai intéressé par des plans restos/bars/ trucs à faire/ à visiter car je ne connais pas du tout la ville :man_shrugging:t2:

Bonne année à tous et merci d avance :v:t2:

@Poulpy_v3 @TheHedgehoog

1 « J'aime »

Pas encore eu l’occasion de le faire et c’est assez « spĂ©cial Â» mais tu as le MusĂ©e Flaubert et d’histoire de la mĂ©decine si ça parle Ă  tes invitĂ©s
, le musĂ©e des beaux arts plus classique mais avec une belle collection, la visite de la cathĂ©drale, la rue du Gros Horloge Ă  arpenter et @Poulpy_v3 sera au fait des restos et boutiques de fringues^^!

1 « J'aime »

Tu peux aller dire bonjour Ă  mon copain Robin Ă  la cave de Bacchus, rue Armand Carrel!

1 « J'aime »

Yes niveau restaurant on a ce qu’il faut :+1:

1 « J'aime »

Super !

Quelques norms de bars / restos / coins coins les gars et je serai refait ! :grinning:

@TheHedgehoog @Poulpy_v3

J y passerai au total un mois cette année

2 « J'aime »

Bonne années à tout le monde les gars

santé & chiffons !

17 « J'aime »

Bonne année !

2 « J'aime »

Je ne vois pas ce que tu veux dire par lĂ .

On est d’accord que ton net est plus Ă©levĂ© que si tu travaillais en France non ?

Mon net sera un poil plus Ă©levĂ©, mais j’aurai payĂ© plus d’impots.

Il faudrait revérifier calculette à la main à salaire et situation familiale similaire :slight_smile:

Parce que dans mon cas à moi entre la Belgique et le Luxembourg la différence est assez énorme.

Si tu rajoutes à ça le congé parental :money_mouth_face:

Je crois que la Belgique est connue pour ĂȘtre assez violente niveau impot non ? C’est pour ça que tout le monde prend des avantages en nature (voiture et autres)

En tout cas c’est plus un problùme belge qu’autre chose, le Luxembourg est dans la norme d’Europe de l’ouest :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »