Jâutilise Evernote qui est totalement cross Platform
EtâŠ
Un discord privé comme brouillon pour balancer mes liens/images, dans des salons/dossiers facile a récupérer et intégrer
Jâutilise Evernote qui est totalement cross Platform
EtâŠ
Un discord privé comme brouillon pour balancer mes liens/images, dans des salons/dossiers facile a récupérer et intégrer
Smart le discord
Perso je fais ça de maniĂšre super rustique : juste des captures dâĂ©cran bien senties avec lâiPhone
Et de temps en temps je scrolle dans mon album âcaptures dâĂ©cranâ
Ca câest pour les hobbies
Pour le taf des carnets papier ou tout est classĂ© par ordre chronologique, le seul dans lequel je me repĂšre facilement. Câest ultra simple
La mĂȘme rien de plus simple, je suis pas techophobe mais jâai pas encore trouver lâoutil tech qui a autant de souplesse que le stylo/feuille de papier, pas de batterie vide, pas de mise Ă jour intempestive, pas de problĂšme de comptabilitĂ©, etc. A trop vouloir rĂ©inventer la roue on oublie quâil suffit de faire un truc rond qui tourneâŠ
le vrai point faible
câest la fonction recherche du carnet ^^
Câest vrais il ne va pas tâen offrir une toute faite mais aprĂšs si tu trouve un maniĂšre dâorganiser tes notes câest je pense plus efficace. Avec lâavantage que tu auras un systĂšme adapter exactement Ă tes besoins et super agile.
Pour le job ce que jâutilise comme IT pour mâorganiser câest Outlook, et Excel, les deux systĂšmes on pas mal de fonctionnalitĂ© aprĂšs câest vrais que lâinterface utilisateur est pas toujours sexy et que câest pas top top pour les smartphone mais comme jâai pas de smartphone pro câest bon.
Jâavoue que de mon cĂŽtĂ© avec le classement chronologique je retrouve tout vraiment vite. Quand je pense Ă un truc jâai souvent en tĂȘte ce que jâai pu noter avant ou aprĂšs et du coup en feuilletant le carnet ça revient super rapidement
Câest trĂšs trĂšs bĂȘte comme mĂ©thode, il faut juste avoir un seul carnet et noter tout Ă la suite en mettant les dates. Surtout ne pas essayer de classer, sĂ©parer ou regrouper les infos. En tout cas ça marche pour moi, et mes dossiers info sont classĂ©s exactement comme ça
Prend du magnesium threonate avec vitamine B6, ta memoire re remerciera (enormement)
Câest marrant parce que vous me faites penser Ă mon ancienne boĂźte dans laquelle jâai fait passer toute la gestion de projet sur support logiciel partagĂ©
CâĂ©tait mon mĂ©moire de fin dâĂ©tudes
Le carnet papier, en entreprise ça montre souvent ses limites haha (indexage des termes de recherche, et SURTOUT impossibilitĂ© de partager lâinfo au moment oĂč les collĂšgues en ont besoin)
Evidemment ça dépend des cas et des environnements de travail
En entreprise oui.
En usage perso individuel, ça nâa rien Ă voir.
Perso, jâutilise Notes dâIos ⊠basiquement.
Mais jâai aussi un calepin, pour un autre usage. Je prends des notes pour mes projets de bricolage/artistiques ⊠musique, photo, etc ⊠et jây note mes idĂ©es, mes images, je fais des dessins âŠ
Câest rigolo quand tu rouvres des vieux carnets ⊠comme quand tu rouvre un vieil album photos âŠ
Je suis dâaccord mâenfin lĂ je rĂ©agissais spĂ©cifiquement Ă ceux qui disent utiliser un carnet au boulot
Lâusage perso, faites ce qui marche pour vous, Ă la limite câest pas mon problĂšme haha
Salut salut, jâai commandĂ© un truc sur Vinted via Mondial Relay, donc jâai selectionnĂ© un point relais dans ma ville assez proche de chez moi logique.
Je viens de recevoir un mail comme quoi Mondial Relay a prĂ©fĂ©rĂ© le livrer ailleurs (parce quâapparement le mien est indisponible or câest faux je viens dây allerâŠ) soit Ă 10 bornes de celui de base alors quâil y en a une dizaine plus proche dans ma villeâŠ
Bonus : câest un caveau paumĂ© dans les terres avec des horraires dâouvertures trĂšs restreint et Ă©videmment en pleine journĂ©e, en semaineđ
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ?
Je demande pas de solutions ou quoi, juste jâen parle parce que jâai un peu les boulesâŠ
Câest bon Ă savoir, tant pis pour moi
trop risqué ça ^^
@anon70256309 faut une ordonnance ? parce que jây cours de suite sinon
Pas du tout! C est pas des medocs donc ca se choppe partout je pense (j imagine que toute pharmacie a ca) ⊠Moi j achete ca online.
Le mieux, enfin selon mon expĂ©rience, câest en ampoules.
Sinon tu te confines en bord de mer et tu vas boire une tasse dâeau de mer tous les jours
Le magnĂ©sium en gĂ©lules ça peut donner mal au ventre. Je prĂ©fĂšre lâhuile de magnĂ©sium (qui est en fait de lâeau avec du magnĂ©sium), a appliquer sur la peau.
Le magnesium de base et cheap qui est le oxyde oui, ca fout la chiasse et tres peu absorbe (le citrate aussi fout la chiasse mais mieux absorbed) . mais threonate, glycinate, taureate ou malate pas du tout et lâabsorption du magnesium bien meilleure (plus Cher aussi) . Oxyde et citrate a eviter donc pour eviter de courir aux chiottes (recommande en Cas de Constipation ce pendant).
Bien explique ici https://youtu.be/jTiXVGwZLO4
Et la vitamine b6 favorise lâabsorption du magnesium donc recommande a prendre en meme temps
CâĂ©tait dans NL
« PIES, LOAVES & SAUSAGE ROLLS. »