Mdr jâĂ©tais entrain de poster une rĂ©ponse dans ce topic avec cette image justement. Je suis mort. En vrai vendre ça comme du « Workwear Tech » ça me fait marrer. Je ne dis pas que lâidĂ©e est forcĂ©ment naze mais juste dâavoir collĂ© une poche isoterm sur une veste, pour une utilisation assez rĂ©duite (enfin je sais pas gĂ©nĂ©ralement mon sandwich je le finis quand je le commence) câest un peu pĂ©tĂ© non ?
Au pire faudrait la mĂȘme chose avec la poche de cubi de vin ou en biĂšre. Là ça pourrait me parler
Câest pour troller Rick Owens avec son cĂ©lĂšbre sandwich dans la poche nan ?
Rick Owens: Pockets are a big thing for me, I hate bags. All pockets have to work, they have to be big enough to put a magazine, passport and sandwich in there - super functional!
cette anecdote mâa marquĂ©, tellement vrai
FĂ©licitation, câest quoi comme boulot ?
Chercheur !
Ah bon chercheur dans quoi ?
Chercheur dâemploi !
Felicitations.
Content pour toi !
bravo mec, pas simple en ce moment en plus
Câest chouette de se retrouver entre membres
BientĂŽt un dĂ©fi de sâhabiller avec le vestiaire de lâautre
Ahah yes câĂ©tait cool !
Merci dâĂȘtre passĂ© pour me faire essayer, dommage que le fit nâĂ©tait pas le bon :â(
A refaire !
Qui ouvre le topic des Strasbourgeois ?
Manque un pour une belote
Ăa parlait de nom de marques qui bloquaient certains avec Max Sauveur, par contre ce label amĂ©ricain fait fort, je connaissais pas haha:
Le mec est cohérent avec le nom de sa marque
One of the core precepts of the brand is high price points, with T-shirts ranging on average from $500 to $1,000, and haute couture jackets priced as high as $95,000.[1] ERD consistently utilizes the business model of artificial scarcity.[2] In this regard, all styles are sold on an extremely exclusive basis, and thus in relatively small quantities.[3] « The price point is not only a marker of value, but intrinsically part of the piece itself, » Alexander remarked in a 2015 interview with The Guardian. He further noted that, « No pieces are alike and everything is limited. I have no interest in making affordable pieces for the masses. » [4]
Consistent with this perspective, the artist further noted in a 2016 interview with Complex Magazine that, « The best way for me to explain the brand is elitist, nihilist coutureâŠThe price point eliminates the masses, and the ideas eliminate the people who I donât want, generally, in it, due to the dark nature. » [2][5]
https://www.instagram.com/tv/CNYGekzFz3V/?igshid=1thwuoqs2ttaf
Je nâai pas vraiment une grande considĂ©ration pour « Marie sâinfiltre » mais le reportage est plutĂŽt intĂ©ressant.
Ma femme vient de me demander pourquoi je lavais mon jean tous les jours alors quâavant fallait surtout pas le laver.
Jâai pas su quoi rĂ©pondre.
Voilà , il fallait que ça sorte alors je pose ça là .
Entre ça et les cartes de crĂ©dit cachĂ©es avec tout les lignes attribuĂ©es Ă une « drake » je comprend quâelle se pose des questions
Mes filles arrĂȘtent pas de mâengueuler qd je sors dâune piĂšce de lâappartement sans Ă©teindre la lumiĂšre. Soit disant jâen ai rien a foutre de sauver les ours blanc et les bĂ©bĂ©s phoques. Jâen avais marre ⊠je tâai balancĂ©, toi qui fait tourner 3 machines Ă laver par jour avec un seul jean dedans ⊠elles vont pas tarder Ă dĂ©barquer sous tes fenĂȘtres ⊠appelle ton avocat et prĂ©pare ta dĂ©fense