đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Mdr j’étais entrain de poster une rĂ©ponse dans ce topic avec cette image justement. Je suis mort. En vrai vendre ça comme du « Workwear Tech » ça me fait marrer. Je ne dis pas que l’idĂ©e est forcĂ©ment naze mais juste d’avoir collĂ© une poche isoterm sur une veste, pour une utilisation assez rĂ©duite (enfin je sais pas gĂ©nĂ©ralement mon sandwich je le finis quand je le commence) c’est un peu pĂ©tĂ© non ?
Au pire faudrait la mĂȘme chose avec la poche de cubi de vin ou en biĂšre. LĂ  ça pourrait me parler :laughing:

1 « J'aime »

C’est pour troller Rick Owens avec son cĂ©lĂšbre sandwich dans la poche nan ?

Rick Owens: Pockets are a big thing for me, I hate bags. All pockets have to work, they have to be big enough to put a magazine, passport and sandwich in there - super functional!

1 « J'aime »

Je me suis fait avoir aussi
 :sweat_smile:
Je me voyais déjà la porter avec mon casque à biÚres.

1 « J'aime »

cette anecdote m’a marquĂ©, tellement vrai

FĂ©licitation, c’est quoi comme boulot ?

1 « J'aime »

Chercheur !

Ah bon chercheur dans quoi ?

Chercheur d’emploi !

1 « J'aime »

Felicitations.

1 « J'aime »

Content pour toi !

1 « J'aime »

bravo mec, pas simple en ce moment en plus

1 « J'aime »

C’est chouette de se retrouver entre membres :slight_smile:

BientĂŽt un dĂ©fi de s’habiller avec le vestiaire de l’autre :grin:

Ahah yes c’était cool !
Merci d’ĂȘtre passĂ© pour me faire essayer, dommage que le fit n’était pas le bon :’(

A refaire !

1 « J'aime »

Qui ouvre le topic des Strasbourgeois ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Manque un pour une belote

Ça parlait de nom de marques qui bloquaient certains avec Max Sauveur, par contre ce label amĂ©ricain fait fort, je connaissais pas haha:

https://www.enfantsrichesdeprimes.com/landing

2 « J'aime »

Le mec est cohérent avec le nom de sa marque

One of the core precepts of the brand is high price points, with T-shirts ranging on average from $500 to $1,000, and haute couture jackets priced as high as $95,000.[1] ERD consistently utilizes the business model of artificial scarcity.[2] In this regard, all styles are sold on an extremely exclusive basis, and thus in relatively small quantities.[3] « The price point is not only a marker of value, but intrinsically part of the piece itself, Â» Alexander remarked in a 2015 interview with The Guardian. He further noted that, « No pieces are alike and everything is limited. I have no interest in making affordable pieces for the masses. Â» [4]

Consistent with this perspective, the artist further noted in a 2016 interview with Complex Magazine that, « The best way for me to explain the brand is elitist, nihilist couture
The price point eliminates the masses, and the ideas eliminate the people who I don’t want, generally, in it, due to the dark nature. Â» [2][5]

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/tv/CNYGekzFz3V/?igshid=1thwuoqs2ttaf
Je n’ai pas vraiment une grande considĂ©ration pour « Marie s’infiltre » mais le reportage est plutĂŽt intĂ©ressant.

1 « J'aime »

Ma femme vient de me demander pourquoi je lavais mon jean tous les jours alors qu’avant fallait surtout pas le laver.
J’ai pas su quoi rĂ©pondre.

Voilà, il fallait que ça sorte alors je pose ça là.

26 « J'aime »

Entre ça et les cartes de crĂ©dit cachĂ©es avec tout les lignes attribuĂ©es Ă  une « drake » je comprend qu’elle se pose des questions

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Mes filles arrĂȘtent pas de m’engueuler qd je sors d’une piĂšce de l’appartement sans Ă©teindre la lumiĂšre. Soit disant j’en ai rien a foutre de sauver les ours blanc et les bĂ©bĂ©s phoques. J’en avais marre 
 je t’ai balancĂ©, toi qui fait tourner 3 machines Ă  laver par jour avec un seul jean dedans 
 elles vont pas tarder Ă  dĂ©barquer sous tes fenĂȘtres 
 appelle ton avocat et prĂ©pare ta dĂ©fense :wink:

14 « J'aime »