đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 1)

Quand elles mangeront plus que des pĂątes au beurre salĂ© car tu as craquĂ© sur des archives sales de ta marques favorite tu pourras aussi dire d’ou vient l’inspiration!

2 « J'aime »

Les pĂątes au beurre salĂ© c’est Ă©colo ceci dit, au moins plus de thunes pour manger de la viande. Faut voir le bon cote des choses.

2 « J'aime »

De la jeunesse raisonnée

De l’importance de ne plus manger de viande

Vous lancez ma journée <3

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  elle ont le droit Ă  du beurre salĂ© et pas du doux. C’est encore un bon traitement je trouve :wink:

4 « J'aime »

Beurre doux ? Ça existe ça ?

Le mĂȘme mais sans le sel

Beurre saindoux le combo gagnant

1 « J'aime »

vous utilisez du beurre pou rquoi ?

(vrai question, j’en ai pas chez moi ^^)

Essentiellement la sodomie, du coup beurre doux.

3 « J'aime »

c’est beaucoup d’alcool qu’il me faudra alors ^^

@Carto : ça me rappelel une discussion hier avec un pote qui pétait un cùble sur , je le cite « tu demandes un truc à un pote ou un collegue de nos jours, y a plus de discussion, les mecs te répondes avec des liens et des images » ^^

1 « J'aime »

Un beurre avec juste une pointe de sel

Jvais pas te mentir je pensais que tout le monde (sauf les sudistes :eyes:) savait que le beurre Ă©tait globalement utilisĂ© pour la cuisson et/ou les tartines ^^’ parfois j’ai l’impression qu’avec certaines de tes questions tu feins l’ignorance juste pour affirmer ta diffĂ©rence, mais c’est peut ĂȘtre moi qui est de mauvais poil ce matin et qui interprĂšte ça comme ça

4 « J'aime »

Avant tout pour la pĂątisserie, notamment les pĂątes brisĂ©es/sablĂ©es. Il y en a aussi pas mal dans la feuilletĂ©e mais ça je ne me lance pas dedans j’achĂšte dĂ©jĂ  fait si nĂ©cessaire.

En Suisse on a aussi la tresse au beurre, un staple du petit déjeuné du week-end!

Pour la cuisine j’ai remplacĂ© le beurre par du Ghee si c’est nĂ©cessaire.

1 « J'aime »

C’est le vrai beurre, pas celui au gout rance qu’on camoufle avec du sel

2 « J'aime »

Le beurre est là pour occuper ta sƓur à battre quelque chose.

1 « J'aime »

La tresse! Faut que j’aille en acheter une :slight_smile:
En bon breton c’est dur de s’adapter au beurre doux Suisse par contre

2 « J'aime »

Je partage ce ressenti

Le beurre doux cette invention du diable.

1 « J'aime »

@Carto @Sryk

merci pour les mots sympas

n’en consommant jamais (hors patisserie que j’achĂšte oui), je suis simplement curieux de voir oĂč c’est important pour vous

la cusine c’est pas mon truc, voilà tout

merci en tout cas pour vos mots :slight_smile: