Quand elles mangeront plus que des pĂątes au beurre salĂ© car tu as craquĂ© sur des archives sales de ta marques favorite tu pourras aussi dire dâou vient lâinspiration!
Les pĂątes au beurre salĂ© câest Ă©colo ceci dit, au moins plus de thunes pour manger de la viande. Faut voir le bon cote des choses.
De la jeunesse raisonnée
De lâimportance de ne plus manger de viande
Vous lancez ma journée <3
DĂ©jĂ elle ont le droit Ă du beurre salĂ© et pas du doux. Câest encore un bon traitement je trouve
Beurre doux ? Ăa existe ça ?
Le mĂȘme mais sans le sel
Beurre saindoux le combo gagnant
vous utilisez du beurre pou rquoi ?
(vrai question, jâen ai pas chez moi ^^)
Essentiellement la sodomie, du coup beurre doux.
câest beaucoup dâalcool quâil me faudra alors ^^
@Carto : ça me rappelel une discussion hier avec un pote qui pétait un cùble sur , je le cite « tu demandes un truc à un pote ou un collegue de nos jours, y a plus de discussion, les mecs te répondes avec des liens et des images » ^^
Jvais pas te mentir je pensais que tout le monde (sauf les sudistes ) savait que le beurre Ă©tait globalement utilisĂ© pour la cuisson et/ou les tartines ^^â parfois jâai lâimpression quâavec certaines de tes questions tu feins lâignorance juste pour affirmer ta diffĂ©rence, mais câest peut ĂȘtre moi qui est de mauvais poil ce matin et qui interprĂšte ça comme çaâŠ
Avant tout pour la pĂątisserie, notamment les pĂątes brisĂ©es/sablĂ©es. Il y en a aussi pas mal dans la feuilletĂ©e mais ça je ne me lance pas dedans jâachĂšte dĂ©jĂ fait si nĂ©cessaire.
En Suisse on a aussi la tresse au beurre, un staple du petit déjeuné du week-end!
Pour la cuisine jâai remplacĂ© le beurre par du Ghee si câest nĂ©cessaire.
Câest le vrai beurre, pas celui au gout rance quâon camoufle avec du sel
Le beurre est lĂ pour occuper ta sĆur Ă battre quelque chose.
La tresse! Faut que jâaille en acheter une
En bon breton câest dur de sâadapter au beurre doux Suisse par contre
Je partage ce ressenti
Le beurre doux cette invention du diable.