Mon frangin a été envoyé à Bruxelles par son boulot.
à Paris, il avait un clapier à lapin sous éclairé.
Ă Bruxelles un super appart T2 traversant et lumineux.
lumineux ⊠mouais, les rares jours oĂč il ne pleut pas
bon euh Paris, comment direâŠ
aa voila, Elle nâa de « lumiĂšre » que le surnomâŠ
Câest parce que tâes un provincial qui se perd dans les couloirs du mĂ©tro. Du coup tu ne vois jamais la lumiĂšre du jour. CQFD
@ChairBleue you are in the trend bro
Contrat belge ou FR ?
Que nos amis belges me corrigent, mais je crois que la fiscalité est méchante sur les salaires non ?
Sinon effectivement rien Ă voir entre Bxl et Paris niveau immo
Puis-je dĂ©jĂ mâimaginer monnayer mes intuitions pour lâannĂ©e prochaine ? ⊠suis-je Paul le Poulpe ?
@Poulpy on a retrouvé ton pÚre !
Je sais pas ce que vous avez tous Ă me coller cette image paternelle âŠ
Si Mme Bleue voit ça, je vais finir par avoir des problÚmes
âTention ! On peut ĂȘtre bourrĂ© et ĂȘtre lucide
En effet, la taxation est assez extrĂȘme, surtout une fois un certain niveau de salaire atteint, dâoĂč lâarmada dâextras proposĂ©s par les boĂźtes Ă lâembauche: voiture de fonction, frais de reprĂ©sentation, remboursement des frais pour ta connection internet Ă la maison, vĂ©lo Ă©lectrique, fond de pension, assurance maladie++, etc. etc. etc. Du moins pour une certaine catĂ©gorie dâemplois.
@sc.ribe si tâas besoin de tips sur Bxl tu peux me mp
Cou de gueule du jour (de Madame mais je fais la transmission)
Elle voulait un jeans de « Le Pantalon », elle lâavait essayĂ© irl lors du sĂ©jour Ă Paris mais sur le moment elle Ă©tait pas dâhumeur .
Depuis elle a changer dâavis et dĂ©cide pour une commande online. Au moment de la confirmer, elle constate que la TVA FR nâest pas dĂ©duite. Elle Ă©crit donc au service client sâil est possible de la dĂ©duire. Refus net de leur part.
Elle leur explique que dans ce cas la ils pourraient faire un remboursement partiel, offrir les frais de port, un bon dâachat, etc⊠bref faire un geste commercial. Re-refus net de leur part en expliquant quâils se pencheront sur la question de la dĂ©duction de la TVA pour les clients hors-UE en 2022 car pour le moment câest trop compliquĂ© avec les impĂŽts touss toussa.
AprĂšs 4-5 Ă©changes de mail ma copine a laissĂ© tomber avec en prime un gout un amĂšre sur le manque de bonne volontĂ© du service commercial de proposer une solution. Elle a aussi trouvĂ© que leur maniĂšre de rĂ©pondre nâĂ©tait vraiment pas agrĂ©able ni ne dĂ©montrait aucune envie dâĂȘtre prĂȘt Ă trouver une solution.
Conclusion câest pas une adresse sympa pour les leggings!
Ta derniĂšre phrase pourrait servir de signatureâŠ
Ils sont sympas ils te dĂ©couragent dâacheter leurs magnifiques coupes
Je savais quâil nây aurait pas beaucoup de monde pour les dĂ©fendre ici.
Mais bon elle a insisté genre: « allez gueule sur ton forum ils sont nuls etc et (je reste polis) ». Alors pour lui faire plaisirs ça coute pas grand chose.
Yâa pas possibilitĂ© de faire une dĂ©taxe ? A la boutique pour les (nombreux) clients suisse câest ce quâon propose, aprĂšs câest un peu lourd comme procĂ©dure donc ils ont peut ĂȘtre eu la flemme de le faire, ce suis reste pas trĂšs commerçant
Ăa prends pas longtemps Ă faire une dĂ©claration de dĂ©taxe quand mĂȘme, en 5min câest torchĂ©
Je suis dâaccord ouais mais ça demande quelques infos quand mĂȘme, dâoĂč la flemme quâils ont pu avoir Ă la faire
Elle devrait remercier le pantalon de ne pas propager leur virus hors des frontĂšres de lâEU ^^