BIn justement pour une commande online en gĂ©nĂ©ral ça ce dĂ©duit automatiquement du montant du prix au moment ou tu entre lâadresse de livraison en Suisse.
Certains labels/shop câest pas automatique (Ă©tonnamment plus souvent chez les femmes). Dans ces cas la elle demande si câest possible de dĂ©duire et une des solutions proposĂ©es câest par exemple de donner un code rĂ©duc Ă©galant le montant de la TVA. Ou de faire un remboursement une fois la livraison effectuĂ©e avec la preuve de paiement de la TVA Suisse.
Quand on sait que la piĂšce quâelle voulait coute 90 euro (20% de TVA FR+14e de faire de port + 7% de TVA CH + environ 15 euro de frais de dossier) elle paies plus de frais divers que de « jeans » donc ça lâa soulĂ©e.
Ouais voilĂ , Ă minima si le site Web est pas configurĂ© pour, tu fais un geste cadeau et basta, câest pas la mortâŠ
LP un peu quand mĂȘme ^^
En vrai je sais pas ce que devient la boĂźte maintenant, je vois quelques clients avec un sac de chez eux de temps en temps, je sais pas si ça marche toujours bien, si ça sâest dĂ©veloppĂ© en produits, coupe etc
Je pense oui. Mais ça mâa fait sourire sur le coup.
Des gens qui possĂšdent un Kindle ici ? (Ouais je sais je galĂšre pour mes cadeaux de NoĂ«l) Jâai rĂ©pĂ©rĂ© celui-ci, la version basique : Amazon Kindle Wi-Fi 8GB E
Je me demande si câest cool et si yâa moyen dây lire des versions crackĂ©es
oui / oui
Merci !
Ma copine a les deux. Une kindle des premiĂšres gĂ©nĂ©rations et la Kobo derniĂšre gĂ©nĂ©ration. De ce que je sais, câest que la Kobo semble plus flexible au niveau des formats quâelle peut lire.
Je crois que pour la Kindle faut tout transformer en « mobi » ou je ne sais quoi. Alors que Kobo pas ce soucis. Mais bon je te parle des premiÚres versions.
Par contre :
ATTENTION TU INCITES AU PIRATAGE ALERTE DES MODOSSSSS
Jâai un Kindle et câest top.
La kindle est top, pour le format tu télécharges juste le logiciel Calibre ca convertit au format Kindle
@Jacko les archives de la TeamAlexandriz sont tes amis⊠jâen dirai pas plus.
Hello je suis Ă Paris demain et lundi (dans le marais)
Y a quoi Ă faire absolument ? Magasins, frippe, resto
Merciiiiiii
Tu peux faire un tour chez Merci, 111 Bd Beaumarchais câest sympa.
Je laisse les parisiens te répondre.
Je suis dans la boutique DN du marais demain si tu veux faire un coucou. Tu pourras continuer sur royalcheese ou elevation store pas loin