đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Arnaque

1 « J'aime »

Fake

Ils vont demander aprĂšs des scan de bonne qualitĂ© des piĂšces d’identitĂ© et des justifs

C’est fait pour usurper des identitĂ©s

Et attention, trÚs souvent maintenant les annonces sont trÚs bien faites (prix normal, photos réalistes etc)

1 « J'aime »

@Tyqdip @Fatigue

On est d’accord

Merci les gars

Ma go s’est fait usurper son identitĂ© et comme par hasard peu aprĂšs notre recherche d’appartement (moi non je sais pas pourquoi) donc mĂ©fiance


Trop compliquĂ© d’épeler S.c.r.3.x.x

1 « J'aime »

Bien vu !

De toute façon quelque soit la raison ne jamais envoyer un scan ou une photo de son ID oĂč passeport. Si vraiment c’est nĂ©cessaire cacher le numĂ©ro en bas qui est un code simple a dĂ©chiffrĂ© pour avoir toute les infos pour une copie d’identitĂ©!!

Ouais nous ça a foutu la merde car souscription de crĂ©dit. Elle a pu se faire rembourser mais impossible d’en faire un maintenant, faut qu’on fasse un dĂ©pĂŽt de plainte en espĂ©rant que ça dĂ©bloque la situation

Ca sent pas bon effectivement mais moi mĂȘme quand je met un bien en location ,je demande les dossiers avant pour Ă©viter de faire visiter des gens qui ne correspondent pas au profil donc c’est une pratique plutot commune. Cependant je comprends qu’on soit rĂ©ticent d’envoyer des documents personnels sur LBC.

Ta pote peut envoyer son dossier sur la plateforme https://www.dossierfacile.fr/ qui est une plateforme de l’etat qui va verifier les documents envoyĂ©s et ensuite le bailleur pourra les consulter sauf que les documents ne seront pas exploitables car il y aura un gros filigrane " duplicata " sur chacun d’entre eux

Quel type de porte, blindĂ©e ? Ă  battant ? Porte fenĂȘtre ?

5 « J'aime »

La qualité des traductions et des exemples quand tu reçois un mail de SVD (sivasdescalzo)

D’ailleurs le site canoĂ« club ne traduit plus automatiquement le nom des marques en français ?

C’était toujours un petit plaisir de pouvoir acheter du poutres plus ou encore du dame blanche co

1 « J'aime »

La claquette-chaussette, c'est plus la classe (payant)

Belle tentative de @Boras d’influencer la jeunesse du 93 mais ça ne passe pas.
Pourquoi ?

et moi qui voulais suivre des cours de soutien en français au lycĂ©e d’aubervilliers :frowning:

4 « J'aime »

Salut

Mon tout petit club de floorball doit changer de maillot et je cherche des inspirations.
Nos couleurs sont le jaune, bleu foncé, rose et blanc.
Pas besoin que les 4 apparaissent, une simple touche peu suffire genre un logo

Perso un de mes préférés pour le moment est une version de Boca Junior

J’aime aussi celui de la Toho dans Captain Tsubasa :sunglasses:


Si vous avez une idée ou simplement partager votre maillot préféré, je suis curieux

tu as quel choix en forme de maillot ?

avant de parler couleur et tout?

(purĂ©e gamin on aurait Ă©dorĂ© qu’un adulte nous fasse de beau maillot haha)

Les maillot comme Boca avec un gros rectangle horizontale (ou mĂȘme vertical), quand les couleurs sont jolies, ça envoie je trouve

jaune / bleu et / blanc/ rose, ç apeut ĂȘtre top

1 « J'aime »

La toho :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu penses au col ? Pas de style polo, ce sont toujours des tshirt. Bcp ont des col en V léger mais je préfÚre les cols ronds simple a priori. On trouve surtt que les actuels sont bien moches

Trop peu de pratiquants pour le moment, on a pas d’équipe enfant, je sais mĂȘme pas s’il y a de la compet enfant en France

Je suis tombé sur ce polo en flanant sur vinted. Ca peut te donner une inspi pour un mix de rose et jaune.

7 « J'aime »

Haha, nous en compet UNSS de foot Ă  7 au lycĂ©e on avait 
 Des chasubles ! Et on se dĂ©plaçait en bus public
 On avait quand mĂȘme finis champions du dĂ©partement, face Ă  des Ă©quipes avec leur propre minibus et des beaux maillots :grin:

@Pierreuleu du floorball ?! J’en ai fait un an Ă  Paris il y a
 15 ans ! J’avais adorĂ©, mon dos moins


1 « J'aime »