đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Tu peux regarder les maillots de Palerme, ce sont leurs couleurs (dominante rose, touches de blanc / bleu et jaune sur le logo).

J’aime bien le third de la saison 12-13 (bande verticale) et ceux avec la double bande ventrale un peu comme Boca

2 « J'aime »

Là ça fonctionne car des couleurs passées à mon sens, sur du polyester avec des trucs plus flashy je ne sais pas.

Tiens, voilĂ  le maillot actuel :grimacing:

1 « J'aime »

Ha l’unss
des souvenirs lointains!

Le sport est génial mais à peine développer en France, on y travaille.

Je comprends pour le dos, j’ai dĂ» prendre une crosse plus longue mais je perds en technique.
En revanche essaies qqes exercice simple de mobilitĂ©, faire le cobra par ex. Ça m’a changĂ© la vie

@Laaazzzeee top celui de Palerme!

Je suis retourné à des sports plus 
 verticaux :laughing: Tennis et escrime.
Mais j’avais adorĂ© le floorball : rythme, ambiance
 J’étais au PUC. Je me souviens on se faisait des sessions d’entrainements urbains sur les terrains de basket, les parkings


Tu peux aussi regarder du cÎté des sélections nationales (Italie ou autres
) que je trouve souvent plus sobres et mieux sentis que certains maillots de clubs


je ne saurais pas dire pourquoi mais j’ai pensĂ© Ă  Vicomte Arthur au premier regard

1 « J'aime »

La premiĂšre image qui sort quand jtape vicomte arthur

couleur fushi

grand diagonale

les trucs sur les 2 pecs

je vois pourquoi ça m’a donnĂ© ça Ă  la premiĂšre seconde

^^

Quelqu’un a essayĂ© de choper des billets pour la coupe du monde rugby ?
J’ai crĂ©Ă© un compte y’a des mois, et lĂ , trop d’affluence, ils sont mĂȘme pqs lis en place une file d’attente, faut rafraĂźchir la page
tellement déçu, va plus rester les trucs que je voulais voir

Alors si je dis pas de bĂȘtises, aujourd’hui c’était uniquement rĂ©servĂ© aux licenciĂ©s de la FFR (genre si tu joue en club) et l’ouverture de la billetterie pour tout le monde est Jeudi Ă  18h

On pouvais s’inscrire Ă  la rugby « family », ce qu’on a fait.
On a eu un accĂšs finalement, que des matchs de la Roumanie dispo :grimacing:
J’espĂšre effectivement qu’il y a des trucs rĂ©servĂ©s pour jeudi

1 « J'aime »

Coucou,

Il me semblait qu’il y avait un topic des mĂ©tiers / networking. Mais peut ĂȘtre Ă©tait-ce sur BG ?

Je cherche un contact aux Galeries Lafayette ou au BHV, idéalement au département qui gÚre le marketplace :face_with_peeking_eye:

n’hĂ©sitez pas $$$

Je ping @FredLeRouquin qui bossait chez Citadium. Il doit forcĂ©ment connaĂźtre quelqu’un :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a plus de 15 ans!!! Je n’aime pas du tout ce qu’est devenu le shop et du coup je n’ai gardĂ© de contact qu’avec ceux qui sont partis!!! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Voilà, je laisse ça là. Je
 MAIS PUTAIN ?!?

AgnĂšs Pannier-Runacher d’ici quelques annĂ©es :

« La dĂ©cision d’organiser les jeux asiatiques d’hiver en Arabie Saoudite a Ă©tĂ© prise dans un autre contexte climatique »

« Je ne crois pas que le fait de boycotter les jeux asiatiques d’hiver change malheureusement les Ă©missions de gaz Ă  effet de serre de cet Ă©vĂšnement »

1 « J'aime »

C’est la mĂȘme dĂ©bile qui explique que le boycott de la coupe du monde ne sert Ă  rien. Comme quoi elle a le mĂ©rite de rester constante dans sa connerie.

EDIT : D’ailleurs mdr, elle utilise le mĂȘme argument fallacieux

« Il y a des équipes qui se préparent depuis des années. Cette décision a été prise dans un autre contexte climatique »

Cette conne n’a pas compris que le boycott de cette coupe du monde n’est pas qu’une question de climat mais aussi du respect des droits de l’homme et tous les problĂšmes associĂ©s Ă  cela. En gros c’est littĂ©ralement chier Ă  la gueule des soi-disant « valeurs que souhaite vĂ©hiculer ce magnifique sport qu’est le foot Â».

4 « J'aime »

On en a parlĂ© ce midi avec les collĂšgues au bureau. Moi ce qui m’a choquĂ© en premier c’est « ça existe les jeux asiatiques d’hiver » !!!

Pour info, extrait de wikipedia sur les précédentes éditions :
image

2 « J'aime »

ouais comme les Jeux Européens cette année, je connaissais pas du tout^^

Attention je prĂ©cise, ce que j’ai Ă©crit ce sont ses propos Ă  propos de la CDM oĂč j’ai juste changĂ© le nom de l’évĂ©nement, j’ai bien dis que c’est ce qu’elle pourrait dire d’ici quelques annĂ©es. Autrement on est d’accord sur le reste mais cette nana c’est boulette sur boulette je sais pas d’oĂč elle sort