đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Fais toi confiance, bosse sĂ©rieusement ta prĂ©paration sans te prendre non plus la tĂȘte avec excĂšs, et mise sur toi plus que sur le ratio admissibles/admis :wink:

2 « J'aime »
  • @Achille merci les gars, j’ai reçu un mail ce matin du pdg de la boĂźte s’excusant d’avoir donnĂ© cette directive, qu’il s’était emportĂ©.

J’avais fait une rĂ©ponse cordiale oĂč je partageais ma stupeur d’un refus de payer alors que les retours de notre travail Ă©taient pus que positif venant de leur Ă©quipe et que l’on avait mĂȘme travaillĂ© par la suite ensemble, qu’il ne me semblait pas qu’il existait une date de pĂ©remption.

il a bien rĂ©agi en tout cas, ça arrive les petits couacs et c’est cool quand on est pas obligĂ© de batailler devant une connerie ^^

8 « J'aime »

Y a des gens qui connaissent bien Reims ou sont aller en vacances week-end ?
Je cherche un endroit pour une nuit ou deux pour un séjour en amoureux.
Je cherche un truc assez authentique et pas trĂšs loin de point d intĂ©rĂȘt pour dĂ©gustation de champagne (pas forcĂ©ment de grande marque)

Reims est agrĂ©able Ă  voir (CathĂ©drale, promenades, musĂ©e de la reddition, visites des caves des grandes maisons). Pour du champagne, et du logement, il y a beaucoup de chambres d’hĂŽtes dans la montagne de Reims, la vallĂ©e de la Marne et Epernay. Mais il faut alors un vĂ©hicule

Chouette itw de c.loiron un peu ancienne , je savais pas trop oĂč poster

2 « J'aime »

morceau choisi:

'Quand je fais une veste, j’ai le dĂ©faut de peu me soucier si la manche va prendre une heure Ă  coudre ou si la boucle doit venir d’un vieux stock au fin fond d’un entrepĂŽt du Texas (d’un vieux qui ne veut pas vendre !)
Je le fais Ă  fond, pour que ça soit assez bien pour ma pomme. AprĂšs, on additionne. Et ça fait souvent mal, c’est vrai! Il y a des gamins qui Ă©conomisent six mois pour acheter un jeans Mister Freedom. ’

'Chaque piĂšce a toujours une tonne de dĂ©tails qui ont tous une origine explicable et, un sens, pas juste pour faire joli
Je ne coupe pas les coins (cut corners), sinon on obtient un rond quand on veut faire un carrĂ©. Souvent le tissus que j’utilise me coĂ»te plus cher que le prix au dĂ©tail d’une piĂšce finie chez H&M. Je peux avoir 40$ de denim dans un peacoat
Tu rajoutes l’édition souvent limitĂ©e Ă  environ trois cent cinquante piĂšces (donc pas de profit sur la quantitĂ©), avec le moment oĂč l’usine te dit que c’est trop difficile Ă  faire et que les minima ne sont pas atteints. Je me demande encore comment j’arrive Ă  sortir des frusques. Parfois j’ai l’impression d’un vrai complot!

Un de mes collegues au bureau a une veste en denim style type 1 de chez Mister Freedom. C’est vraiment tres tres beau !

J’avais jamais entendu parler de la marque ni de son fondateur mais l’itw est trùs plaisante à lire !

3 « J'aime »

Hein quoi pardon

T’étais pas vers place d’Italie cet aprem @benz ? Je crois bien t’avoir croisĂ©, ou alors c’était ton sosie :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Yes c’était bien moi ! Merde je t’ai pas vu, tu habites dans le coin ?

Yes j’habite pas trĂšs loin , mais tu m’a ptet pas vu car tu fais une tĂȘte de plus que moi haha :poop: mais j’ai vraiment buguĂ© quand je t’ai vu, j’avais un gros doute, mais au moins je saurais pour la prochaine fois !

1 « J'aime »

La prochaine fois oĂč vous vous croisez Ă  place d’It :

4 « J'aime »

Dubitatif, j’ai tapĂ© « champĂȘtre » dans la barre de recherche, et oui, j’ai enfin droit Ă  un mariage oĂč on m’annonce un thĂšme champĂȘtre.

Je comprends tjrs pas ce qu’est une tenue champĂȘtre homme pour un mariage (J’ai googlĂ©, en quoi des bretelles rentre dans ce thĂšme :man_shrugging:t2:)

image
Y-a pas plus dans le thĂšme!

6 « J'aime »

je peux te prĂ©ter un jean LVC Ă  bretelle repro du dĂ©but du siĂšcle dernier, bretelle avec des ficelle, tu te trouver une chemise en lin dans une riperie bien fumĂ©, chapeau de paille, des birk et t’es champĂȘtre tom sayyer revisitĂ©

(j’espùre qu’au moins le lieu sera cool haha)

1 « J'aime »

@Boras @luluberlu , deux superbes idĂ©es, les seules champĂȘtres qu’on me suggĂšre depuis des jours.

Je bloque complĂštement sur les bretelles, mais faire une version chic de tom sawyer ça pourrait etre marrant (l’idĂ©e reste de pas mettre d’argent juste pour cette tenue et rĂ©ussir un truc avec ce que j’ai)

Lieu au nord de Nice, je connais pas du tout, on me dit que c’est trùs beau

Les mecs, petite bouteille à la mer pour ma cousine qui cherche une alternance à Paris dans le domaine, je cite, communication 360°, événementiel et/ou RP/influence. Elle est en master 1 marketing du luxe à Paris. Je peux fournir le CV.
Si jamais vous aviez des contacts ou autres, ce serait cool :v: :v:

Me revoilĂ  sur le forum et fonctionnaire :grin:

19 « J'aime »