đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Je ne sais pas si cela a été partagé mais bordel ahaha, IA x Balencia x Harry Potter

7 « J'aime »

en tout cas ça fait bizarre de voir du Balenciaga que sur des blancs becs, c’est l’opposĂ© des rĂ©seaux sociaux

y a pas de perosnnage noir ou asiatique dans cette série?

1 « J'aime »

Y’a dĂ©jĂ  quasiment que des blancs dans HP alors bon :grimacing:

3 « J'aime »

je n’ai jamais regardĂ© HP je demandais ^^

Ahah c’est sĂ©rieux ça ?

Ça commence surtout Ă  ĂȘtre flippant de voir de quoi est capable l’IA


2 « J'aime »

Non ça n’a rien à voir avec la marque, c’est juste un youtubeur qui s’amuse avec les IA. Mais comme dit dans les commentaires, le mec a fait mieux dans sa chambre que des campagnes de pubs à 6 chiffres.

Je suis prĂȘt Ă  parier que Balenciaga va faire le nĂ©cessaire pour rĂ©cupĂ©rer le concept et se l’approprier. C’est tout bĂ©nef pour eux, ça fait le buzz rapidement et surtout le rapport investissement / gain est du pain bĂ©nis pour eux.

D’ailleurs ça ne serait pas la premiĂšre fois, ça me rappel l’histoire de Louis Vuitton qui avait rĂ©cupĂ©rĂ© le travail de « Beeple » pour faire toute une collection avec son travail. Je ne sais pas le contrat qu’ils ont passĂ© mais j’avais cru lire que c’était dĂ©risoire par rapport aux tunes que LV allait se faire.

Oui c’est clair, typiquement le truc viral dont rĂȘve toutes les marques.

7 « J'aime »

Mais il est génial le grand pÚre ! Toutes ses punchlines :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

punaise excellent ! et le grand pere est juste genial !

1 « J'aime »

AHaha je l’ai vu hier egalement.

1 « J'aime »

Le rĂ©gulateur italien bannit ChatGPT en vertu du RGPD. Selon lui, OpenAI maltraiterait les donnĂ©es personnelles en apprentissage et en sortie. Italian privacy regulator bans ChatGPT – POLITICO

1 « J'aime »

@ApresLaPluie voilĂ  le grand SPike:

ce n’était pas celle-lĂ  mais l’intro illustre un peu le ressenti haha

@Romigourmi le début nous apprends que tu es en grande souffrance :frowning:

2 « J'aime »

Putain mais il n’est pas encore mort et enterrĂ© ce tocard ? Il fait vraiment boomer charlatan, sĂ©ducteur wish, sur le dĂ©clin. Il a pris un coup de vieux.

Mais dĂšs le dĂ©part quand il commence Ă  se perdre en parlant de « typo » sur une pancarte en Ă©criture manuscrite, je m’étouffe dĂ©jĂ  de rire. Et ça continue de pire en pire, son dĂ©but d’analyse du « tatouage » :thinking: :face_with_raised_eyebrow:. Ce boloss 2.0

1 « J'aime »

Moi ce genre de mec ça m’inquiùte

J’ai pas la force de regarder la vidĂ©o :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai du mal Ă  savoir si aujourd’hui, il y a encore des personnes qui croient Ă  ses bobards ou le prennent au sĂ©rieux. J’espĂšre que non.

jette un oeil aux commentaires, Leit, je pense que tu vas halluciner haha

Sa position de grand patron est la mĂȘme qu’à son Ă©poque forum « écoutez moi, ej sais, je vous apprenez »

@Romigourmi c’est vraiment dans les premiĂšres minutes, mais chaque seconde que tu passers sur la vidĂ©o sera perdue oui haha

2 « J'aime »