Fais toi confiance, bosse sĂ©rieusement ta prĂ©paration sans te prendre non plus la tĂȘte avec excĂšs, et mise sur toi plus que sur le ratio admissibles/admis
- @Achille merci les gars, jâai reçu un mail ce matin du pdg de la boĂźte sâexcusant dâavoir donnĂ© cette directive, quâil sâĂ©tait emportĂ©.
Jâavais fait une rĂ©ponse cordiale oĂč je partageais ma stupeur dâun refus de payer alors que les retours de notre travail Ă©taient pus que positif venant de leur Ă©quipe et que lâon avait mĂȘme travaillĂ© par la suite ensemble, quâil ne me semblait pas quâil existait une date de pĂ©remption.
il a bien rĂ©agi en tout cas, ça arrive les petits couacs et câest cool quand on est pas obligĂ© de batailler devant une connerie ^^
Y a des gens qui connaissent bien Reims ou sont aller en vacances week-end ?
Je cherche un endroit pour une nuit ou deux pour un séjour en amoureux.
Je cherche un truc assez authentique et pas trĂšs loin de point d intĂ©rĂȘt pour dĂ©gustation de champagne (pas forcĂ©ment de grande marque)
Reims est agrĂ©able Ă voir (CathĂ©drale, promenades, musĂ©e de la reddition, visites des caves des grandes maisons). Pour du champagne, et du logement, il y a beaucoup de chambres dâhĂŽtes dans la montagne de Reims, la vallĂ©e de la Marne et Epernay. Mais il faut alors un vĂ©hiculeâŠ
Chouette itw de c.loiron un peu ancienne , je savais pas trop oĂč poster
morceau choisi:
'Quand je fais une veste, jâai le dĂ©faut de peu me soucier si la manche va prendre une heure Ă coudre ou si la boucle doit venir dâun vieux stock au fin fond dâun entrepĂŽt du Texas (dâun vieux qui ne veut pas vendre !)âŠJe le fais Ă fond, pour que ça soit assez bien pour ma pomme. AprĂšs, on additionne. Et ça fait souvent mal, câest vrai! Il y a des gamins qui Ă©conomisent six mois pour acheter un jeans Mister Freedom. â
'Chaque piĂšce a toujours une tonne de dĂ©tails qui ont tous une origine explicable et, un sens, pas juste pour faire joliâŠJe ne coupe pas les coins (cut corners), sinon on obtient un rond quand on veut faire un carrĂ©. Souvent le tissus que jâutilise me coĂ»te plus cher que le prix au dĂ©tail dâune piĂšce finie chez H&M. Je peux avoir 40$ de denim dans un peacoatâŠTu rajoutes lâĂ©dition souvent limitĂ©e Ă environ trois cent cinquante piĂšces (donc pas de profit sur la quantitĂ©), avec le moment oĂč lâusine te dit que câest trop difficile Ă faire et que les minima ne sont pas atteints. Je me demande encore comment jâarrive Ă sortir des frusques. Parfois jâai lâimpression dâun vrai complot!
Un de mes collegues au bureau a une veste en denim style type 1 de chez Mister Freedom. Câest vraiment tres tres beau !
Jâavais jamais entendu parler de la marque ni de son fondateur mais lâitw est trĂšs plaisante Ă lire !
Hein quoi pardon
TâĂ©tais pas vers place dâItalie cet aprem @benz ? Je crois bien tâavoir croisĂ©, ou alors câĂ©tait ton sosie
Yes câĂ©tait bien moi ! Merde je tâai pas vu, tu habites dans le coin ?
Yes jâhabite pas trĂšs loin , mais tu mâa ptet pas vu car tu fais une tĂȘte de plus que moi haha mais jâai vraiment buguĂ© quand je tâai vu, jâavais un gros doute, mais au moins je saurais pour la prochaine fois !
La prochaine fois oĂč vous vous croisez Ă place dâIt :
Dubitatif, jâai tapĂ© « champĂȘtre » dans la barre de recherche, et oui, jâai enfin droit Ă un mariage oĂč on mâannonce un thĂšme champĂȘtre.
Je comprends tjrs pas ce quâest une tenue champĂȘtre homme pour un mariage (Jâai googlĂ©, en quoi des bretelles rentre dans ce thĂšme )
Y-a pas plus dans le thĂšme!
je peux te prĂ©ter un jean LVC Ă bretelle repro du dĂ©but du siĂšcle dernier, bretelle avec des ficelle, tu te trouver une chemise en lin dans une riperie bien fumĂ©, chapeau de paille, des birk et tâes champĂȘtre tom sayyer revisitĂ©
(jâespĂšre quâau moins le lieu sera cool haha)
@Boras @luluberlu , deux superbes idĂ©es, les seules champĂȘtres quâon me suggĂšre depuis des jours.
Je bloque complĂštement sur les bretelles, mais faire une version chic de tom sawyer ça pourrait etre marrant (lâidĂ©e reste de pas mettre dâargent juste pour cette tenue et rĂ©ussir un truc avec ce que jâai)
Lieu au nord de Nice, je connais pas du tout, on me dit que câest trĂšs beau
Les mecs, petite bouteille à la mer pour ma cousine qui cherche une alternance à Paris dans le domaine, je cite, communication 360°, événementiel et/ou RP/influence. Elle est en master 1 marketing du luxe à Paris. Je peux fournir le CV.
Si jamais vous aviez des contacts ou autres, ce serait cool
Me revoilĂ sur le forum et fonctionnaire