Faut arrĂȘter de se couper les cheveux en 4 sur des 501 aussi basiques
Soit la contrefaçon est dégueu, soit il est legit
Le jacron donne directement la réponse
Faut arrĂȘter de se couper les cheveux en 4 sur des 501 aussi basiques
Soit la contrefaçon est dégueu, soit il est legit
Le jacron donne directement la réponse
Hahaha on est dâaccord alors.
Merci dip, mais mĂȘme avec une Ă©tiquette comme ça tu peux juger?
oui, les contrefaçons ont des jacrons avec des police dâĂ©criture pourries.
Câest pas de la contrefaçon bien Ă©voluĂ©e âŠ
Mais lĂ quand mĂȘme tout est bien effacĂ©, tâas quand mĂȘme lâĆil pour te faire une idĂ©e sur ça
Acid Wash, Modern Fit, fastoche !
Cyrillus ?
CĂ©lio ?
haha
jâexpliquerai un peu tout ça Ă ceux qui suivent lâaventure du mĂ©dia dans une newsletter courant octobre oĂč je prĂ©senterai entre autre le kisskissbankbank
choix difficile Ă faire qui va permettre de garder en vie le projet borasificaiton encore un peu
Et BernardâŠ(Donnez au KKBB !)
la DASS des chats lâa coonfiĂ© Ă mes parents
Tâas eu des problĂšmes financiers ?
En tout cas oui pas question quâon laisse tomber le blog Borasification et le forum !
On va tout faire pour le maintenir en vie !
Vu ce gif dans la newsletter du shop meadows.
Style sympa je rrouve.
Le gif est trop lourd pour sâafficher, faut cliquer sur le lien.
sa story oĂč il explique quâil nâa que 39, et non 50, Ă©tĂ© vraiment drĂŽle dâailleurs, il a lâair tellement sympa
(sâil ne trĂŽle pas, je me dis quâon a on 1 an et demi dâĂ©cart, câest ouf haha)
Vous en penserez ce que vous voudrez, mais me voilà rassuré.
haha je pense quâil a fait du bien au moral de plus dâun homme ^^
Les qq echanges que jâai eu par email avec lui me font penser la meme chose, un mec bien cool !
Loin de moi de vouloir critiquer juste pour le plaisir, mais on est sur un style extrĂȘmement simple et des couleurs trĂšs basiques ? Cela pourrait ĂȘtre du GAP / Uniqlo par exemple.
Je ne dis pas que câest pas bien mais câest un poil ennuyant non ?
Quâest-ce qui tâa fait accrocher, juste par curiositĂ©.
Je suis tout a fait dâaccord avec toi, câest simple et « classique », et ca pourrait effectivement etre des pieces mainstream. Dâailleurs peu importe les pieces en fait, câest simplement le genre de tenue que jâaime : des couleurs basiques (gris, bleu, vert) et des coupes que perso je trouve reussies. Un peu de layering que je trouve sympa. Yâa un peu dâampleur sans trop en faire, jâaime bien les longueurs (du cardi, du manteau), ⊠câest dans lâensemble assez proche de ce qui me plait.
Tu as probablement deja constaté que mes ootd sont assez simples en general, non ?