Je nây suis jamais allĂ©, câest dans le centre historique entre les halles et la place du monstre, tu ne pourras pas te garer tout prĂšs, tu trouveras plutĂŽt des places Ă 15-20 minutes Ă pieds environ. Te dire oĂč se garer, ça dĂ©pend par oĂč tu arrives Ă Tours⊠On peut invoquer @Zabiwamaru qui connait peut-ĂȘtre ce bar.
Hello ! Bar Ă concert assez petit et Ă©triquĂ©, rien de spĂ©cial pour moi, câest pas ma cam sauf si le concert tâintĂ©resse (ce qui a lâair dâĂȘtre le cas).
Câest une petite rue entre la place des Halles et la place du Grand MarchĂ© (ou place du Monstre). Ă partir de 18h30 tu te gares aux Halles (enfin partout) gratuitement, tu trouveras facilement en tournant un peu dans le coin. Si le lendemain du concert est un mercredi ou un samedi (jours de marchĂ©), ne laisse pas ta voiture la nuit aux Halles ; elle sera enlevĂ©e par la fourriĂšre au petit matin. Tu sais tout !
Câest un vendredi et aprĂšs le concert direction le FinistĂšre.
Merci pour ces infos.
si marcher ne te dérange pas (20mn et pas dégueux le chemin)
je me garerais au parking de lâĂźle Aucard, quai Paul-Bert oĂč tu nâas plus quâĂ prendre le pont de fil puis marcher par des rues sympas pour arriver dans la partie oĂč il 'y a ton bar
je me garais lĂ -bas Ă chaque fois que jâallais Ă tours, câĂ©tait encore gratuit en 2020 (Ă voir maintenant) et y avait toujours de la place
et le pont de fil, ça fait une petite vue sympa de jour comme de nuit
(et tu peux taper un basket ou un foot sur lâĂźle si jamais, y a toujours des joueurs ^^
Jâai pas le permis donc je peux pas tâaider, yâa peut ĂȘtre des places Ă cĂŽtĂ© du marchĂ©,
Par contre je sais quâils font le caisson de biĂšre Ă 13âŹ
Tien Bo, tu bosses quels jours chez DN ?
vendredi / samedi / dimanche
(aprĂšs midi pour les vendredi et dimanche)
Sans rĂ©pondre Ă tes questions, jâhĂ©site Ă me faire le doublĂ© avec leur concert Ă Paris la veille au Glazart.
Bon plan le parking prĂšs de lâĂźle dâAucard.
Jây serais bien allĂ© au Glazart. Y a Venefixion qui sâajoute Ă lâaffiche. Mais vu que je vais voir Canniboule et Immolation le lundi de la mĂȘme semaine, financiĂšrement câĂ©tait pas possible de rester si longtemps Ă Paris.
Tours câest le bon plan. Je pars du Loir et Cher, halte Ă Tours pour le concert et rentrage penn ar bed.
@Boras : jâaurais fait un saut Ă la boutique mais je serai lĂ bas que lundi aprem dans 10j et je repars le lendemain.
dommage !
Fossilization, Venefixion, Canniboule, Immolation ⊠de bien jolis noms !!!
Je propose de créer un groupe de metal ⊠qui est partant ?!?
Il faut trouver un nom dâabord.
Je propose :
Crucifixion
Lasserification
Pendaison
Des idees ?
Boscarification
Bo-escarification
Tu serais surpris de certains noms ahah
câest vrai quâĂ cotĂ© de ça, les rappeurs dont enfant de coeur haha
Faut voir la typo aussi
Tu veux du lisible oĂč non ?
Parce que le black mĂ©tal jâai jamais rĂ©ussi a lire leurs logo
Message Ă part
Je suis entrain de rĂ©flĂ©chir pour passer un nouveau concours dans la Fonction publique dâĂ©tat
Si certains dâentre vous sont dans ce corps je ne serai pas contre avoir des conseils et renseignements
JâhĂ©site entre ingĂ©nieur des travaux publics de lâĂ©tat
Et attachĂ© dâadministration de lâĂ©tat
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients
Itpe je sais que je reste dans mon ministĂšre, mais je me retape 3 ans dâecole Ă Lyon ca câest un peu relou
Mais je peux avoir pas mal de poste encore plus intĂ©ressant que ce que jâai dĂ©jĂ (et plus de mobilitĂ© interne, et le salaire augmentĂ© de facilement 30%
Je ne connais pas encore les épreuves spécifiques à ce concours par contre
- Oral dâadmissibilitĂ©
Pour lâattachĂ© câest 1 an de formation
Mais je peux vraiment me retrouver nâimporte oĂč et dans nâimporte quel ministĂšre
Apparemment surtout lâĂ©ducation nationale et au revoir les poste techniques globalement
Et pareil revalorisation de salaire de 30%
Les Ă©preuves de celui ci câest note de synthĂšse
Etude de cas
Et super qcm de la mort ou la moitiĂ© des questions personnes ne sait ce que câest
- Oral dâadmissibilitĂ©
Suis attaché tu peux me MP si tu veux des infos sur les évolutions de carriÚre
PiquĂ© sur twitter : ce nâest pas un gouvernement, câest une sortie de messe de Saint Nicolas du ChardonnetâŠ
Les Lyonnais ont du talent.
Tu nâessaierais pas de les rencontrer pour un article sur le blog @Fatigue ?