đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Je n’y suis jamais allĂ©, c’est dans le centre historique entre les halles et la place du monstre, tu ne pourras pas te garer tout prĂšs, tu trouveras plutĂŽt des places Ă  15-20 minutes Ă  pieds environ. Te dire oĂč se garer, ça dĂ©pend par oĂč tu arrives Ă  Tours
 On peut invoquer @Zabiwamaru qui connait peut-ĂȘtre ce bar.

1 « J'aime »

Hello ! Bar Ă  concert assez petit et Ă©triquĂ©, rien de spĂ©cial pour moi, c’est pas ma cam sauf si le concert t’intĂ©resse (ce qui a l’air d’ĂȘtre le cas).
C’est une petite rue entre la place des Halles et la place du Grand MarchĂ© (ou place du Monstre). À partir de 18h30 tu te gares aux Halles (enfin partout) gratuitement, tu trouveras facilement en tournant un peu dans le coin. Si le lendemain du concert est un mercredi ou un samedi (jours de marchĂ©), ne laisse pas ta voiture la nuit aux Halles ; elle sera enlevĂ©e par la fourriĂšre au petit matin. Tu sais tout !

3 « J'aime »

C’est un vendredi et aprùs le concert direction le Finistùre.
Merci pour ces infos.

si marcher ne te dérange pas (20mn et pas dégueux le chemin)

je me garerais au parking de l’üle Aucard, quai Paul-Bert oĂč tu n’as plus qu’à prendre le pont de fil puis marcher par des rues sympas pour arriver dans la partie oĂč il 'y a ton bar

je me garais lĂ -bas Ă  chaque fois que j’allais Ă  tours, c’était encore gratuit en 2020 (Ă  voir maintenant) et y avait toujours de la place

et le pont de fil, ça fait une petite vue sympa de jour comme de nuit

(et tu peux taper un basket ou un foot sur l’üle si jamais, y a toujours des joueurs ^^

3 « J'aime »

J’ai pas le permis donc je peux pas t’aider, y’a peut ĂȘtre des places Ă  cĂŽtĂ© du marchĂ©,
Par contre je sais qu’ils font le caisson de biùre à 13€

Tien Bo, tu bosses quels jours chez DN ?

vendredi / samedi / dimanche :slight_smile:

(aprĂšs midi pour les vendredi et dimanche)

1 « J'aime »

Sans rĂ©pondre Ă  tes questions, j’hĂ©site Ă  me faire le doublĂ© avec leur concert Ă  Paris la veille au Glazart.

Bon plan le parking prùs de l’üle d’Aucard.

J’y serais bien allĂ© au Glazart. Y a Venefixion qui s’ajoute Ă  l’affiche. Mais vu que je vais voir Canniboule et Immolation le lundi de la mĂȘme semaine, financiĂšrement c’était pas possible de rester si longtemps Ă  Paris.
Tours c’est le bon plan. Je pars du Loir et Cher, halte à Tours pour le concert et rentrage penn ar bed.

@Boras : j’aurais fait un saut à la boutique mais je serai là bas que lundi aprem dans 10j et je repars le lendemain.

2 « J'aime »

dommage !

1 « J'aime »

Fossilization, Venefixion, Canniboule, Immolation 
 de bien jolis noms !!!
Je propose de créer un groupe de metal 
 qui est partant ?!?
Il faut trouver un nom d’abord.
Je propose :
Crucifixion
Lasserification
Pendaison
Des idees ?

Boscarification

17 « J'aime »

Bo-escarification

Tu serais surpris de certains noms ahah

2 « J'aime »

c’est vrai qu’à cotĂ© de ça, les rappeurs dont enfant de coeur haha

1 « J'aime »

Faut voir la typo aussi

Tu veux du lisible oĂč non ?

Parce que le black mĂ©tal j’ai jamais rĂ©ussi a lire leurs logo

1 « J'aime »

Message Ă  part

Je suis entrain de rĂ©flĂ©chir pour passer un nouveau concours dans la Fonction publique d’état

Si certains d’entre vous sont dans ce corps je ne serai pas contre avoir des conseils et renseignements

J’hĂ©site entre ingĂ©nieur des travaux publics de l’état
Et attachĂ© d’administration de l’état

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients

Itpe je sais que je reste dans mon ministùre, mais je me retape 3 ans d’ecole à Lyon ca c’est un peu relou
Mais je peux avoir pas mal de poste encore plus intĂ©ressant que ce que j’ai dĂ©jĂ  (et plus de mobilitĂ© interne, et le salaire augmentĂ© de facilement 30%
Je ne connais pas encore les épreuves spécifiques à ce concours par contre

• Oral d’admissibilitĂ©

Pour l’attachĂ© c’est 1 an de formation
Mais je peux vraiment me retrouver n’importe oĂč et dans n’importe quel ministĂšre
Apparemment surtout l’éducation nationale et au revoir les poste techniques globalement
Et pareil revalorisation de salaire de 30%
Les Ă©preuves de celui ci c’est note de synthĂšse
Etude de cas
Et super qcm de la mort ou la moitiĂ© des questions personnes ne sait ce que c’est

• Oral d’admissibilitĂ©

Suis attaché tu peux me MP si tu veux des infos sur les évolutions de carriÚre

1 « J'aime »

PiquĂ© sur twitter : ce n’est pas un gouvernement, c’est une sortie de messe de Saint Nicolas du Chardonnet

4 « J'aime »

:grimacing:
Les Lyonnais ont du talent.
Tu n’essaierais pas de les rencontrer pour un article sur le blog @Fatigue ?

7 « J'aime »