Tyqdip
3418
tout ça pour un pantalon en viscose/poly/elasthane, monté comme un hybride jean/pantalon
Se faire chier pour pondre des trucs comme ça âŠ
et il parle de tissu qui vient des pays bas, jâai comme un doute de lâorigine rĂ©el du tissu
de mémoire je connais aucun fabricant de ce type de produit la bas, mais je peux me tromper
3 « J'aime »
Fatigue
3419
Lyon le berceau de la mode
7 « J'aime »
Reçu une proposition de collab aujourdâhui
2 « J'aime »
Boras
3421
jâai peut ĂȘtre une marque qui peut lui correspondre et elle cherche des crĂ©ateurs de contenu
Score
3422
Vas y accepte ⊠il faut leur filer un coup de main parce quâils partent de loin ^^
3 « J'aime »
Boras
3423
le truc est que câest quelquâun qui me suit et je comprends pas quâil pense que je puisser lâaider.
le mot magnétique quoi
Je pensais que câĂ©tait au sens figurĂ©, mais câest au sens littĂ©ral : les fermetures des vĂȘtements sont magnĂ©tiques.
Score
3425
Effectivement vos univers sont bien bien éloignés.
Câest light âŠle mien a des panneaux sur lâautouroute
10 « J'aime »
Jeje29
3428
Sur une* autoroute.
Si avec ça tu ne craques pasâŠ
Jpp et le nom japonais pour parachever le tout
PONK
3432
Putain Cam, câest Ă couteau tirĂ© sur le topic BG, tu vas ramener la meute ici maintenant ^^
3 « J'aime »
Jeje29
3433
Ce genre de buzz tirĂ© par les cheveux sĂ©rieuxâŠ
@PONK : toi qui est Ă Brest, tu nâaurais une adresse Ă me conseiller pour faire rĂ©parer mon ampli hifi ? La voix droite mâa lĂąchĂ©.
PONK
3434
Jâai jamais dĂ©posĂ© encore mais pour faire rĂ©viser mon ampli je pensais aller chez lui : Haute FidĂ©litĂ© Brest (au port de commerce)
2 « J'aime »
G.G
3435
Vu les piĂšces, serait-ce vraiment une grande perte ?
1 « J'aime »
Adopi
3436
Surtout que regardé dans un miroir « Helly Hansen », ca donne écrit « Benito Mussolini »
3 « J'aime »
Fred Perry avait bien arrĂȘtĂ© la vente dâune piĂšce bien prĂ©cise aux USA parce quâelle Ă©tait achetĂ©e par les mal nommĂ©s « proud boys »⊠«Proud Boys», hooligans, antifascistes... Pourquoi la marque Fred Perry est prisĂ©e des extrĂȘmes
Les milieux militants reconnaissent ce genre de signe, Julien Odoul joue au con mais il sait trĂšs bien ce quâil fait.
6 « J'aime »
Jeje29
3438
Cool. Je lâapporterai la semaine prochaine.
Je te dirai ce que ça a donné.
Merci pour le tuyau.