đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

tout ça pour un pantalon en viscose/poly/elasthane, monté comme un hybride jean/pantalon

Se faire chier pour pondre des trucs comme ça 

et il parle de tissu qui vient des pays bas, j’ai comme un doute de l’origine rĂ©el du tissu
de mémoire je connais aucun fabricant de ce type de produit la bas, mais je peux me tromper

3 « J'aime »

Lyon le berceau de la mode

7 « J'aime »

Reçu une proposition de collab aujourd’hui :crazy_face:

2 « J'aime »

j’ai peut ĂȘtre une marque qui peut lui correspondre et elle cherche des crĂ©ateurs de contenu

Vas y accepte 
 il faut leur filer un coup de main parce qu’ils partent de loin ^^

3 « J'aime »

le truc est que c’est quelqu’un qui me suit et je comprends pas qu’il pense que je puisser l’aider.

le mot magnétique quoi :confused:

Je pensais que c’était au sens figurĂ©, mais c’est au sens littĂ©ral : les fermetures des vĂȘtements sont magnĂ©tiques.

Effectivement vos univers sont bien bien éloignés.

image

9 « J'aime »

C’est light 
le mien a des panneaux sur l’autouroute :disguised_face:

10 « J'aime »

Sur une* autoroute. :neutral_face:
Si avec ça tu ne craques pas

Mon dieu

Jpp et le nom japonais pour parachever le tout

Putain Cam, c’est Ă  couteau tirĂ© sur le topic BG, tu vas ramener la meute ici maintenant ^^

3 « J'aime »

Ce genre de buzz tiré par les cheveux sérieux

@PONK : toi qui est Ă  Brest, tu n’aurais une adresse Ă  me conseiller pour faire rĂ©parer mon ampli hifi ? La voix droite m’a lĂąchĂ©.

J’ai jamais dĂ©posĂ© encore mais pour faire rĂ©viser mon ampli je pensais aller chez lui : Haute FidĂ©litĂ© Brest (au port de commerce)

2 « J'aime »

Vu les piĂšces, serait-ce vraiment une grande perte ?

1 « J'aime »

Surtout que regardĂ© dans un miroir « Helly Hansen Â», ca donne Ă©crit « Benito Mussolini Â»

3 « J'aime »

Fred Perry avait bien arrĂȘtĂ© la vente d’une piĂšce bien prĂ©cise aux USA parce qu’elle Ă©tait achetĂ©e par les mal nommĂ©s « proud boys Â»â€Š «Proud Boys», hooligans, antifascistes... Pourquoi la marque Fred Perry est prisĂ©e des extrĂȘmes
Les milieux militants reconnaissent ce genre de signe, Julien Odoul joue au con mais il sait trùs bien ce qu’il fait.

6 « J'aime »

Cool. Je l’apporterai la semaine prochaine.
Je te dirai ce que ça a donné.
Merci pour le tuyau.