đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

il va trĂšs bien en tout cas, no worries :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est fou comme on s’attache à des gens qu’on n’a jamais vu en vrai pour la plupart. Je trouve ça beau.

1 « J'aime »

et l’inverse marche aussi avec ceux virĂ©s comme des mal propres alors que ce sont des crĂšmes IRL ^^

3 « J'aime »

Qui a été viré comme un mal propre ? :thinking:

Triplepape je pense ? J’étais pas lĂ  Ă  ce moment mais j’ai entendu qu’il y avait eu un clash mais il Ă©tait peut-ĂȘtre parti de lui-mĂȘme

MĂȘme si je suis un gros geek 
 la vraie vie c’est quand mĂȘme la base :heart_eyes:
(ça fait d’autant plus rager ce week-end :wink:)

2 « J'aime »

C’est l’essentiel !

tellement vrais, les 15 dernier mois nous ont bien montré cette réalité! :weary:

On est en 2021 les mecs, faut arrĂȘter de penser que le web c’est pas la « vraie vie » :joy:

2 « J'aime »

Entre une biùre virtuelle et une vraie que je tiens dans ma main 
 j’ai fais mon choix :grin:

Et donc le fait que l’un soit mieux que l’autre a pour consĂ©quence sa vĂ©racitĂ© ?

1 « J'aime »

Haha !
Est ce que le virtuel existe sans le réel ?
Est ce que le réel existe sans le virtuel ?

Vous avez 4 heures :grin:

Ça se fait plus les rencontres IRL ? Y a pas un topic la dessus ?

F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Mais bon, je ne sais pas si tu as entendu parler d’une certaine pandĂ©mie


3 « J'aime »

haha cette mauvaise fois

2 « J'aime »

C’est vrai que pour ceux qui ont subi les confinements, le retour Ă  une vie plus « normale » c’est la base.

Une pandémie ? Ou ça ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai. J’ai vaguement entendu parler d’un virus en France. Ici rien. On attend toujours la premiùre vague :grin:

1 « J'aime »

Que ce soit chez @Boras


Ou chez @Jordan

Cette chemise est décoiffante

(Encore une personne qui poste une tenue avec cette chemise et je craque - pas de soucis de coiffure possible pour ma part - et je m’en prends une)

2 « J'aime »

Fake news! C’est juste la 5G qui prend du temps Ă  s’installer. Une fois que nous serons tous connectĂ© aux reptiliens nous verrons que la terre est plate et que les restaurant Ă  pizza ne doivent pas ĂȘtre frĂ©quentĂ© par des enfants!

2 « J'aime »