đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

vla

qu’il aille cultiver des navets

2 « J'aime »

C’est en train d’arriver et j’ai envoyĂ© exactement ce que tu dis ahah ^^

Sa réponse (traduite à la volée) :

Je jugerai ça quand je verrai l’état de la veste et verrai si vraiment ces coutures que vous Ă©voquez impliquent que la veste n’est pas en bon Ă©tat

Je vends aussi tout comme vous, et tout, absolument tout, peu importe sa taille, je le montre sur les photos.
Ce que je veux, c’est une veste que je peux porter sans penser qu’elle est en mauvais Ă©tat


Ça doit ĂȘtre un sacrĂ© stress acheter des sapes d’occaz pour ce genre de types


Y’a pas de litige ouvert encore puisque le colis est en transit, mais le mec va sans doute demander un retour Ă  rĂ©ception et ça me fait bien chier

1 « J'aime »

On croise les doigts :crossed_fingers:

Moi j’ai eu un espagnol qui m’a fait tout un cake en me disant qu’une chemise Fred Perry que je lui avais vendue n’en Ă©tait pas une (de Fred Perry), qu’il connaissait tout par coeur et que ce modĂšle n’existait pas (Ă  se demander pourquoi il avait achetĂ© !). Il a ouvert un litige. J’ai envoyĂ© toutes les preuves de la Terre. Il a fini par laisser tomber avant que Vinted ne rende sa dĂ©cision. Si ça se trouve c’est le mĂȘme (son compte Ă©tait 84josu) :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand ça part comme ça en mode relou dĂšs le papotage prĂ©-validation, ne vous emmerdez pas et bloquez les casse-burnes. S’ils vous font chier dĂšs ce stade, il est probable qu’ils continuent Ă  rĂ©ception de la piĂšce.

3 « J'aime »

Si j’étais toi j’annulerai la vente et un autre finira par la prendre.

THIS
Je repost pour que ça ne se perde pas.

1 « J'aime »

rĂ©cupĂšre ton truc, rends lui son fric, dis lui d’aller Ă  la merde et te tracasse plus avec ça.

2 « J'aime »

ça va lui couter 10e de te la renvoyer à ses frais depuis l’espagne

pour un truc Ă  40e

il va pas le faire IMO

ou alors c’est un vrai abruti ^^

1 « J'aime »

Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaüt :grin:

1 « J'aime »

Bon le moment est venu
Je viens de faire le grand tri dans mon dressing.

Avec grosse dose de prepa physique que je me suis mise cette annĂ©e combinĂ©e Ă  des envies un peu plus loose, le verdict est qu’il y a plus grand chose qui me va, gros coup dur. Niveau outerwear ça va a peu prĂ©s mais cĂŽtĂ© chemises et pantalons c’est le carnage, il me reste 3 chemises et 3 pantalons qui me vont confort :grimacing:
Des Ă©paules et des bras de taille L pour une stature de taille XS c’est pratique ça

Je vais surement garder 1 ou 2 chemises et pantalon un peu justes pour les porter de façon ajustĂ©e en cas de besoins de normalitĂ© stylistique, mais le reste ça va tout partir en revente ou en don ou en recyclage


Je me doutais un peu du rĂ©sultat, mais ça faisait presque un an que je m’habillait quasi 75% de temps en mode sport/outdoor, voir 90% les 4/5 derniers mois avec le nouveau taf, et le reste du temps je tournais avec mes 5/6 piĂšce zone de confort prĂ©fĂ©rĂ©es, du coup la rĂ©alisation du problĂšme a mis du temps Ă  venir et lĂ  je suis un peu en Ă©tat de choc :sweat_smile:
En vrai ça fait longtemps que je traine le problĂšme, j’avais dĂ©jĂ  une pille de chemise et de gilets en XS achetĂ©s il y a quelques annĂ©es que je ne portais plus ou que je dissimulais en layering, mais lĂ  ça devient critique ahah

En plus ça n’arrive pas forcĂ©ment au moment ou j’ai le budget le plus imposant de ma carriĂšre et le plus de temps Ă  consacrer au chinage

VoilĂ  je voulais juste partager ce petit moment de seum

PS: Si y’a des gens qui sont chaud pour du XS / S vous savez oĂč frapper

7 « J'aime »

En vrai c’est top ça signale un nouveau dĂ©part !

Si la majoritĂ© du temps tu es en tenue sportive ce n’est pas forcĂ©ment mal. Tu peux dans ce sens tourner avec un dressing assez minimaliste et des piĂšces finement choisies.
Un peu Ă  l’image de nos grands parents qui avait une tenue de travail la semaine et une tenue plus habillĂ©e le week end.

Prends le temps de bien vendre ce qui ne te va plus, fais toi un joli budget, prends le temps de chiner/fouiner les ehops pour trouver de nouvelles piĂšces.

Un beau défi bien stimulant je trouve :slight_smile:

2 « J'aime »

MĂȘme « soucis », reprise plus intense du sport + confinement aussi, j’ai dĂ©jĂ  vendu Ă  un pote une grosse partie de mes vestes, me reste maintenant une dizaine de chemises Ă  manches longues et pas mal de pantalons. Sans compter que pas mal de mes shorts n’allaient plus non plus.
Un peu le seum car j’ai quelques piùces que j’adore dans le lot (notamment du President’s ou Barena) mais pas la choix.

Par contre j’ai pris plaisir à recommencer à chiner des trucs d’occas et ça c’est pas si mal.

3 « J'aime »

fais signe ! moi je me suis mis au vĂ©lotaf depuis deux ans et, quelques 8000 bornes plus tard, je constate que j’ai les jambes encore plus fines qu’avant

1 « J'aime »

Merci pour les messages de motivation :wink:

@anon86024780 c’est parti en retour, la veste va repartir en vente du coup, grosse perte de temps xD

les féministes en PLS aprÚs ce post

:rofl:

1 « J'aime »

Tu as de la chance car moi c’est l’inverse, je trouve ses paires partout dans l’appart et je ne parle pas des chaussettes qui vont avec.
2

4 « J'aime »

Aprùs Nikko c’est Farood qui a disparu.
Il va bien j’espùre.

1 « J'aime »

askip ils effectuent des voyages dans l’espace et le temps en se servant des « trous de ver Â» dissimulĂ©s dans les multiples poches de leurs vestes Engineered Garments.

4 « J'aime »

Il s’est peut ĂȘtre perdu dans son dressing EG :grin:

1 « J'aime »