đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

tu te rends comptes que tu es intervenu dans une vanne, comprise par le destinataire

et que je me retrouve à lire des trucs pas drîles qui me mettent mal à l’aise car je sais que je dois me sentir coupable et que ça n’est pas le cas.

Je suis navrĂ© pour tout ça, tes proches et tout (j’ai arrĂȘtĂ© de lire au milieu, je suis comme @Scr3xx en fait :confused: et repris Ă  la fin)

mais tu extrapoles violemment et me fais dire ce que j’ai pas dit

je fais une vanne sur une souris d’un pote qui bosse depuis un mois (je connais son job) et tu me parles de belle soeur manutentionnaire, surement à l’usine ou dans une grande surface

(je connais ton monde, j’en ai fait pendant deux ans, jeune et en pleine force de l’ñge)

pour finir par me parler de covid et de décÚs sans masque

sérieux quoi :worried:

3 « J'aime »

C’est pas le job de rĂ©dacteur en lui mĂȘme qui me nique hein je prĂ©cise, mes trucs perso datent pas d’hier. A moi de me bouger pour ĂȘtre moins sĂ©dentaire et gĂ©rer mon espace de travail.

Mais no Fake la souris ergo c’est vraiment pas nĂ©gligeable :grin:

1 « J'aime »

Dans quelques annĂ©es quand il aura fait fortune aprĂšs nous avoir refourguer ses bobs en tissu du Bengale et autre bracelet en ferraille il paiera cher, trĂšs cher, pour faire effacer ces photos des internet de l’époque oĂč il posait fiĂšrement en chemise BG :joy:

@Boras tu as frĂŽlĂ© l’accident de travail avec une chemise aussi ajustĂ©e c’est un coup Ă  se dĂ©boiter une Ă©paule ou y laisser une cĂŽte :sob:

1 « J'aime »

On parle de quoi ?

J’ai aps saisi :sweat_smile:

Une vielle photo ou tu a posé pour la ligne « japan » de chez B.G.

j’ai fait le stylisme surtout, poser seulement je ne l’aurais ps fait ^^

j’ai vu sur insta aprùs haha pour pousser la ligne nana, ça m’a permis de faire une vanne sur moi la sape et les nana ^^

c’était un chouette moment ce shoot, beau souvenir avec l’équipe
:slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

autant les chiffres sont impressionnant autant ce n’est pas bien surprenant car ça ne sert Ă  rien d’avoir une bonne idĂ©e/produit/service/etc si personne ne le connaĂźt non?

ça montre bien aussi Ă  quel point on est matraquĂ© et je pense souvent de maniĂšre plus sournoise qu’on ne le pense.

P.S.

:sparkling_heart: pour le nom de l’insitut c’est pas de la m**de!

1 « J'aime »

Juste pour balancer un post « culture gĂ©nĂ©rale » aujourd’hui : mot dĂ©couvert grĂące Ă  un com sur le dernier article de Jordan sur BG (article bien cool d’ailleurs, comme d’hab, et avec @ChairBleue en guest star ! 
 je mets le lien plus bas).

L’ultracrĂ©pidarianisme est un mot savant pour dĂ©signer un comportement de plus en plus rĂ©pandu, notamment sur les rĂ©seaux sociaux en cette pĂ©riode de crise sanitaire : ce terme dĂ©signe l’action de parler et de donner un avis sur des sujets pour lesquels nous n’avons pas de compĂ©tences avĂ©rĂ©es.

3 « J'aime »

Je suis pas médecin mais
 :smiley:

3 « J'aime »

Oui 
 il y a quelques temps, j’avais partagĂ© mon accointance avec les thĂ©ories de Klein.
Sans ĂȘtre d’accord aveuglĂ©ment, ce type a une maniĂšre de vulgariser certains comportements que je trouve bien senti.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Bonne technique pour vendre sur vinted : se faire passer pour Alain Delon :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Il ressemble plutĂŽt Ă  Alain de loin.

1 « J'aime »

On connaĂźt ses classiques je vois :wink:

2 « J'aime »

:eyes:

1 « J'aime »

Ravi d’apprendre que le client classique de BG part au travail à 08h30 :grimacing:

Un premier paragraphe rempli de clichĂ©s et d’injonctions malvenues dans une time-lapse digne de sliders


Ouhhh, des injonctions, rien que ça.

2 « J'aime »

On apprend surtout que le client BG n’a pas d’enfants
 et qu’il n’est pas super fort à Fortnite :grimacing:

1 « J'aime »

@Mat : te fais pas plus bĂȘte juste pour le plaisir, non Michel ne m’ordonne rien on est bien d’accord, par contre il rĂ©pĂšte des schĂ©mas que l’on retrouve gĂ©nĂ©ralement chez les "coach’s de vie’ et autres escrocs de la formation.
Pour un mĂ©dia qui se veut bienveillant c’est un beau ratĂ© Ă  mon sens.

1 « J'aime »