đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

J’ai remarquĂ© qu’en Allemagne il y a beaucoup de vendeurs qui veulent passer par PayPal hors vinted, je me demande pourquoi (ça me refroidit en gĂ©nĂ©ral perso)
Par contre jamais vu quelqu’un qui semblait aussi dĂ©rangĂ©

:joy:
« Destroying my life and mental health » 
 pour 40 balles (et du Poutre + en plus !) sur Vinted :joy:

Y’en a quand mĂȘme qui on des « vies fragiles » et qui n’ont pas conscience du danger inconsidĂ©rĂ© !

6 « J'aime »

Quelle belle Ă©poque de m
 Les gens ne se parlent plus, ils s’invectivent.

tu m’as toujours l’air un peu tendu Jeje :rofl:

2 « J'aime »

Moi ? Oh non, pleine forme tranquilou dans ma cambrousse loin de tout ce merdier.
Il fait beau. Chaque matin, alors que le jour se lĂšve paresseusement, un rouge gorge vient nous faire son rĂ©cital. Je viens de boucler 2 ventes Vinted, un p’tit bifton de 200 dans la popoche. Des p’tits bonheurs tout simples. Bref, tout va bien :slightly_smiling_face:
Et toi ? ^^

3 « J'aime »

des gros billets dans la poche, pas de rouge gorge mais un bébé me réveille (tÎt) le matin, il faut beau également dans la ville lumiÚre

1 « J'aime »

ahah ! Excellent.

Avec un verre de lait.

3 « J'aime »

J’ai volĂ© celui de mon fils la derniĂšre fois tu crois c’est encore au dessus haha

1 « J'aime »

Bon, je savais pas trop ou posté ça, du coup ça sera ici !

J’ai quelques invitations pour le salon du vintage à Strasbourg les 23 et 24 octobre. Il y a de la sape, du mobilier, voitures, vinyles, etc

(Avec l’invitation vous ne payez pas l’entrĂ©e)

Mp pour ceux que ça intéresse !

J’y aurais un stand de fringues d’ailleurs, hĂ©sitez pas Ă  passer :v:t2:

3 « J'aime »

Y’a quelques temps, j’ai achetĂ© un pull Tricot rayĂ© bleu et violet.
Voir ici sur la fille qui tente, dÚs la réception de me le taxer :

A la maison, j’ai un Bonzini avec des joueurs couleur custom 

Je viens juste de me rendre compte que je faisais dĂ©sormais parti de l’équipe ! :joy:
Bien conditionné le gars ! :joy:

15 « J'aime »

Marrant il fait aprtie de ceux que j’ai demandĂ© pour les Ă©ditos de cet hiver :stuck_out_tongue:

Laisse le Ă  ta fille !

1 « J'aime »

Nan 


Pourquoi tu ne te venges pas en portant les vĂȘtements de ta fille ? Ah moins que tous ses vĂȘtements soient dĂ©jĂ  les tiens ? 1

4 « J'aime »

J’avoue qu’une photo de @ChairBleue avec le jean de sa fille ci-dessus et la paire de mĂ©duses oranges ça doit valoir son pesant de cacahuĂštes :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai trop de muscle :grimacing:

2 « J'aime »

Yoyoyo

A tous mes belges, j’ai bookĂ© 3 jours avec ma meuf Ă  Bruxelles fin dĂ©cembre.
On va loger dans le centre, pas loin de Grand Place
Y’a quoi de sympa à faire chez vous?
j’suis preneur de tout vos tips :slight_smile:

Merci !!!

@Fauche @Quent @Qube @Rems.B @Romigourmi et tout les autres

1 « J'aime »

Dans quel style les activités?

Fin dĂ©cembre et si pas impactĂ© par les mesures Covid, t’as les Plaisirs d’Hiver, le marchĂ© de NoĂ«l de Bxl, habituellement du cĂŽtĂ© de la Place du MarchĂ© au charbon et Place Ste-Catherine.
De la Bourse, t’as la rue Dansaert qui part,et le quartier alentour : boutiques modes, dont Centreville Store ou Hunting&Collecting entre autre.
En brasserie, t’as Brussels Beer Project au bout de Dansaert. Et check aussi En Stoemelings et nano-brasserie de l’Ermitage pour des brasseries plus petites. Ou tire jusqu’au Moeder Lambic du cĂŽtĂ© d’Anessens, cĂ©lĂšbre bar Ă  biĂšre.

Pour ce qui est bar Ă  vin, l’app Raisin reste l’idĂ©al pour voir ce qu’il y a pour le moment :wink:

VoilĂ , premier jet rapide, comme je suis plus beaucoup sur Bxl en sortie, mais surtout pour le boulot :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et sinon cherche sur Bruxelles dans le topic de la Belgique une fois, tu devrais y retrouver pas mal de bons plans mode, food & drinks :wink:

Top merci pour les infos, je vais jeter un coup d’oeil au topic