đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Pour un téléphone pas trop cher, bon en photo et qui garde une taille raisonnable regarde du cÎté du Pixel 4a :wink:

4 « J'aime »

Pareil que @Jacko je cherche un tel en ce moment, mĂȘme budget, bonne autonomie et bon en photo, les perfs je m’en fou :slight_smile:

Si vous voyez des bonnes affaires pendant le BF n’hĂ©sitez pas Ă  partager !

dire que tu es suisse sans dire que tu es suisse

8 « J'aime »

Quel modÚle chez Xiaomi fait des photos pas trop dégueu ?

1 « J'aime »

En smartphone Oppo a un trĂšs bon rapport puissance / prix; je pense mĂȘme imbattable.
Si un peu plus de budget pour ma part je conseille les Google Pixel: super photos, Android natif, Integration parfaite des services Google évidemment, mis à jour tous les mois et pleins de super fonctionnalités (ex: stockage illimités des photos sur le Cloud sur les anciens).

Seule point, et pas des moindres, qui me ferait retourner chez Apple c’est que c’est
 Google et leur politique de traitement des donnĂ©es qui fait qu’ils me connaissent certaines mieux que moi mĂȘme !

image

2 « J'aime »

Pour quel budget ?
+1 pour @barreatouffe et le Pixel 4a d’ailleurs. Ma copine l’a, et pour quelqu’un qui cherche un tĂ©lĂ©phone peu encombrant qui fait de chouettes photos, c’est un bon choix Ă©galement.

J’ai un Pixel 2 mais l’appareil photo m’a lĂąchĂ©. Je confirme pour la qualitĂ© des photos. Un Pixel 4 en occaz ça doit pouvoir se trouver sur backmarket.

EDIT : incomprĂ©hension en matant les Pixel 4 sur Backmarket. Je trouve un 4a Ă  479€ en parfait Ă©tat et m’aperçois qu’il est dispo Ă  349 neuf chez Boulanger. Allez comprendre.

1 « J'aime »

Je trouve que c’est moins intĂ©ressant qu’à une Ă©poque les reconditionnĂ©s, ou c’est peut-ĂȘtre une impression

Les pixel il y a rĂ©guliĂšrement des offres voir des cumuls d’offres/optimisations (check Dealabs quand tu seras en mode achat) donc pas dĂ©connant qu’à certains moments cela soit + intĂ©ressant en neuf.

Il me semble que l’iphone xr reste un bon produit si tu veux tenter apple @Jacko. C’est lĂ©gĂšrement au dessus de 300 euros par contre en reconditionnĂ©.

Ça y est @Boras passe un cap dans l’alternatif, à quand un article up-size en chanvre up-cycle anticapitaliste? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

d’aprùs-toi ^^

1 « J'aime »

J’ai l’iPhone SE (celui de 2020) achùte sur backmarket.
Franchement il me convient au top.

Contrairement Ă  mes potes je bex pas d’un gros tel donc sa taille similaire a l’iPhone 5 me va et le reste pour photos, rĂ©seaux sociaux, internet, c’est largement suffisant vu mes besoins

1 « J'aime »

Cela semble un bon plan pour 199€
Offre du jour: POCO X3 Pro - Smartphone 8+256GB, 6,67” 120Hz FHD+ DotDisplay, Snapdragon 860, 48MP Quad CamĂ©ra, 5160mAh, NFC, Noir FantĂŽme (Version Française + 2 ans de garantie) ExclusivitĂ© Amazon https://www.amazon.fr/dp/B08XY81ZV2/ref=cm_sw_r_awdo_navT_g_dl_RD5X3ZDGFNG4362M6TNV

Idem, il est vraiment cool. T’as accùs à IOS pour un tarot raisonnable c’est parfait

Taille similaire Ă  l’iPhone 8. Le 5 (et le SE 1Ăšre gĂ©nĂ©ration) Ă©tait encore plus petit ^^
Mais c’est vrai que ça fait bien le job.
Moi j’ai un xs depuis 2 ans qui a une taille contenue (plus petit que les 11 / XR / 12 /13 ) aussi et ca me convient pour mes besoins

Bon ben finalement pour ma part j’ai craquĂ© pour le pixel 4a !

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

J’en suis personnelement trĂšs content mĂȘme si depuis Android 12 je trouve l’interface moins pratique.
Tu feras gaffe Ă  l’usage si tu rencontres le souci Ă©voquĂ© ici : Certains Google Pixel 4a se fissurent sans raison, les acheteurs sont en colĂšre

1 « J'aime »