đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

J’ai le Dt770 80 ohm citĂ© plus haut. Y’a clairement un avant aprĂšs. Je lui ai greffĂ© une prise jack pour des questions pratique. Je l’ai conseillĂ© Ă  pas mal de monde depuis mon acquisition et j’en ai conquis plus d’un.

6 « J'aime »

Sympa le mod

2 « J'aime »

Clairement !

MĂȘme chose que toi, il y a eu l’avant et l’aprĂšs. Tellement confortable en plus

J’ai changĂ© les mousses rĂ©cemment c’est un rĂ©gal.
Je m’en sers pour jouer et j’utilise un micro Zalman accrocher sur le cĂąble. C’est bricolĂ© mais ça fonctionne mais je compte me prendre leur micro jack prochainement.

Top matos, je confirme. Des Ingés son pro mixent avec ça.

Bon du coup je rentre ce soir finalement, ce sera pour une autre fois

Oui il est pas parfait loin de là, mais quand on le connaüt bien c’est une trùs bonne arme de mix et d’edit.

@Valentin_Hbt
J’ai le V Moda Boom pro dans le mĂȘme esprit pour jouer Ă  la play et rien Ă  redire c’est trĂšs fonctionnel !

1 « J'aime »

Tu l’utilises sur le DT770 ?

Non sur un Focal Spirit Classic !

Mais j’utilise le DT770 tous les jours au taf, c’est un casque trùs confortable et c’est vrai que pour le coup a choisir entre un hyperX ou bien un Plantronics Rig etc ça peut valoir le coup de se prendre un petit Beyer, clairement le son sera plus polyvalent et le confort est aussi bien !

2 « J'aime »

Grosse grĂšve ratp vendredi, courage Ă  tout les parisiens ça va ĂȘtre galĂšre :confused:

1 « J'aime »

c’est à dire, il se passe quoi ?

(oui je pourrais googler, je suis con haha)

Courage aux grévistes surtout :open_hands:

12 « J'aime »

L’un empeche pas l’autre :slight_smile:

Moi je suis dans le caca :grimacing:

Ces baltringues de la RATP pensent que tous les français ont des augmentations annuelles supĂ©rieures Ă  l’inflation, et des intĂ©ressements.

2 « J'aime »

Rien ne t’empĂȘche de faire grĂšve :smiley:

6 « J'aime »

90% des employĂ©s de la RATP, qui est un service public (un EPIC dans le jargon), bĂ©nĂ©ficient d’un rĂ©gime spĂ©cial de retraite + garantie de l’emploi.

1 « J'aime »

J’ai pas compris Ă  quel moment ça les empĂȘcherait de faire grĂšve

11 « J'aime »

Ils se sont un peu battus pour ça, si t’es jaloux, fais grĂšve ou syndique-toi. Sinon, prĂȘche courageusement le nivellement par le bas tel qu’il se met en place un peu partout.

11 « J'aime »

j’ai toujours du mal avec les services publics qui oublient le sens du mot « public »

1 « J'aime »