đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Merci Antoine

Purée la galÚre pour ce week-end ^^

Je vais essayer lundi :confused:

Chaud ton histoire, visiblement rien a attendre de sidep, seul le labo pourra te sauver
 heureusement il reste plus trùs longtemps


Yep, dans une semaine ces conneries seront terminées.

1 « J'aime »

t’as rien sur le site de Ameli ?

Je confirme: si tu as reçu le schéma vaccinal complet tu dois retrouver le certificat dans tes messages reçus (pas dans tes documents ou autres rubriques)

J’y connais pas grand chose les gars

Je me suis complÚtement coupé du monde aprzs mon accident

J’ai 2 doses

Et en gros on m’a expliquĂ© que j’avais pas la 3 Ă  fairz car j’ai Ă©tĂ© malade

Sauf que sur sidep

Soit je me connecte en diract et j’ai que le rĂ©sultat nĂ©gatif du test avant d’ĂȘtre malade

Soit je fais depuis un texto et je suis déclaré malade mais sans certif disponible momentanément

Un truc m’échappe

Mon certificat n’est pas dispo

Du coup

Le truc c’est que tu avais un temps limitĂ© pour tĂ©lĂ©charger ton QR Code par le SMS
pour protĂ©ger tes donnĂ©es personnelles blabla, c’est pour ça qu’ils se pouillent a l’assemblĂ©e nationale dans la vidĂ©o que j’ai envoyĂ©. La protection des donnĂ©es c’est bien, mais ça fout des gens dans la merde.
Donc lĂ  maintenant ton QR Code a Ă©tĂ© supprimĂ© et a priori pas de retour arriĂšre possible. C’est comme si tu avais jamais Ă©tĂ© malade.
D’oĂč le truc de @Apetitdeux, si le labo a encore une trace de ton test positif, en bidouillant un peu ils doivent pouvoir gĂ©nĂ©rer un nouveau QR Code.

Pour continuer dans la mouvance des NFT des « Bored Ape Yatch Club » rt c’est mĂȘme pas une connerie :

1 « J'aime »

je vais avaler la ciguë

3 « J'aime »
  • Papa ? Pourquoi tu es dĂ©guisĂ© en Mickey ?
  • :thinking::thinking::thinking:
  • Mais si lĂ  ! Sur ton GSM :point_up:
  • Ah ok
 image
30 « J'aime »

pas terrible le pseudo, au dĂ©but j’ai lu avec le X muet « paĂŻenchrist »

3 « J'aime »

Et aprùs ça s’offusque quand on parle d’exproprier les riches qui font n’importe quoi avec leur thune :man_shrugging:

1 « J'aime »

Salut les gars

Grosse galĂšre en ce moment (bon enfin tout est relatif y a quand mĂȘme des gens qui crĂšvent pendant que j’écris ces lignes 
)

Mais voilà je crois que j’ai des punaises de lit

—> Intervention d’un technicien demain pour foutre du produit bien chimique partout

—> je dois laver toutes mes sapes Ă  60 degrĂ©s

—> je fais comment pour les sapes que je risque fortement de niquer à 60 (manteaux/ costumes/ vestes/ laines 
 etc )

Merci :pray:

T’es obligĂ© de laver ? Pas moyen de mettre au congel ou dans sacs Ă©tanches ?

1 « J'aime »

Quelle galĂšre, courage !
J’en sais rien mais comme ça, je fouterais tout ça au congĂ©lo pendant 3 semaines


1 « J'aime »

Il me faudrait le congùle d’un boucher pour ça :laughing:

Mais oui ça fait partie des options 


Mais genre t shirt/sweat ca ca devrait pas trop craindre Ă  60 , si ?

Pour le reste je vais faire au cas par cas 


Merci les gars

Ce qui est 100% coton j’aurai tendance à penser que ça va tenir le coup oui

Et si je fous les trucs que j’ai pas envie de laver a 60 directement dans le dryer pendant 2 / 3 minutes, ça donnerait quoi ?