đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Bah le truc cest quelles peuvent etre coriace a priori (meme apres passage de lexterminateur) un nettoyeur vapeur que tu passes tous les jours cest pas de trop pendant au moins 1 mois ou 2 (bonus la maison sera propre), la temperature va tuer un peu tout et bien nettoyer :^)
Apres comme dit je veux pas te faire psychoter mais javoue que perso ca me rendrait ultra maniaque :laughing:

1 « J'aime »

Camarades ! Certains le savent pe mais je bosse sur prĂšs d’un an sur un bookzine un peu spĂ©cial en tant que journaliste / icono / photographe avec des potes, La Revue Ecossaise : La Revue Écossaise – Tome 1/6 par La Revue Écossaise — KissKissBankBank

C’est une revue qui paraitra tous les six mois, pendant trois ans. L’idĂ©e c’est de parler de l’Ecosse Ă  travers de beaux rĂ©cits photographiques, des reportages, des itws d’intellectuels, d’artistes, avec de la poĂ©sie, du voyage, etc. Un dĂ©lire de bel objet papier / graphique dans la veine de la Revue Epic (poke @Leit), XXI, Six Mois, La DĂ©ferlante.

On mise sur notre expertise du pays, Ă  l’opposĂ© de magazines jetables qu’on trouve dans la salle d’attente du mĂ©decin, avec une proposition graphique moderne et l’idĂ©e de pouvoir l’afficher dans votre salon avec fiertĂ© :slight_smile:

@Rems.B m’a fait l’honneur de le partager sur le topic « Projets participatif Â» il y a peu (merci encore !), je me permets de le relayer ici


On est Ă  quasi un tiers de l’objectif, il reste un peu moins de deux semaines pour y arriver, donc si vous avez un moment pour y jeter un coup d’oeil et que ça vous plaĂźt, hĂ©sitez pas Ă  lĂącher quelques euros :wink:

15 « J'aime »

Je mets ça là. J’ai souri.

2 « J'aime »

Failli oublier mais c’est precommandĂ© !

1 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

Catalogue « de vieux », chaussures « de vieux »


Ça vous rappelle rien ? :grin:

4 « J'aime »

@Boras tu me demandais oĂč j’avais pĂ©cho ma veste mili (modĂšle britannique), comme je le disais sur le shop Etsy Wolf Vintage Clothing mais j’en ai aussi rĂ©pĂ©rĂ© des similaires chez Highland Army Surplus au nord de l’Ecosse (Forres). Il ont mĂȘme du violet :eyes:

Y’a aussi des pantalons camo avec la mĂȘme teinte. De mĂ©moire les tarifs sont super attractifs

1 « J'aime »

Y’a une idĂ©e de challenge la semaine prochaine. L’ensemble des saisons dĂ©clinĂ©es en 7 jours :

5 « J'aime »


Yeah ! Je vais pouvoir ressortir ma polaire :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Et c’et du custom ?

sinon le temps, c’est une vraie bonne nouvelle.

PurĂ©e j’espĂšre que l’atelier va daigner nous rĂ©pondre et nous evoyer nos intercollar qu’on attend depuis des lustres ^^

Clair, on va pouvoir ressortir les pulls en laine ^^

Aucune idée ! Faudrait leur demander

Dans tous les cas je te vois grave avec la version violette :eyes:

https://item.rakuten.co.jp/antiqua-a/zu-00029m/

https://item.rakuten.co.jp/antiqua-a/zu-00030m/?s-id=pc_shop_recommend&rtg=d4b35b78f0fd26d14c9f952bc66409a5

Bon sinon je veux me prendre ce costume mais j’y comprends rien niveau mesures : y’a pas quelqu’un qui pourrait me filer un coup de main dans le coin ? :slight_smile:

8 « J'aime »

Le mieux est que tu l’achùtes, tu le fais livrer chez moi et je te prends les mesures. 1

Hahaha

En vrai je suis sur que j’arriverai Ă  le revendre par ici, mais ça me gave de pas comprendre leur sizing : y’a marquĂ© “F”, je sais pas accordez vos violons on va pas utiliser l’alphabet cyrillique aussi

F ça veut dire taille unique chez les marques japs il me semble

1 « J'aime »

PurĂ©e ca tue ca ! J’en veux un aussi

1 « J'aime »

Je le commanderai pe à l’occasion, si ça me va pas je serai une Poulpasse comme on dit ici

Si ca t’interesse j’ai un pote qui vit au japon. Je peux voir avec lui pour l’histoire de la taille et traduction.

F= FREE en effffffet