đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

MAIS pourquoi il voyage en fait ?

2 « J'aime »

J’avoue à ce stade mis à part pour les paysages autant rester chez soi ^^

bah c’est un peu ce qu’il y a de mieux, la nature non ^^

2 « J'aime »

Je sens que Poulpy va nous sortir que son pote aime pas non plus les paysages !
Apres je sais que ya plein de genre de voyageurs et de voyage mais perso c’est un tout, paysages, humains (si possible), bouffe, ambiance tout ca. Je me vois pas voyager si je mange rien/goute rien apres je suis un vorace :angel:

2 « J'aime »

Avec la liste des choses que ton pote ne fait pas et mange pas

La tourista de ton pote ça serait pas une MST ? :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Divorce

3 « J'aime »

Bute les

2 « J'aime »

Les serveurs irlandais qui considÚrent que si on boit pas ça sert à rien de venir en Irlande ? :sweat_smile:
J’espùre que c’est parce qu’ils sont serveurs et qu’ils pensent pas qu’il y a vraiment que ça a voir/faire dans leur pays ^^

1 « J'aime »

je le pique Ă  @Rems.B

2 « J'aime »

Pourquoi ?

J’ai trouvĂ© ça sympa perso, peu importe mes positions sur l’armĂ©e, le rendu est cool

Pareil, c’est plutot bien foutu, on peut pas leur reprocher de se mettre à jour dans leur comm’ je trouve

C’est Ă  double tranchant. D’un cĂŽtĂ© je trouve ça aussi sympa, cela donne une image un peu moins fermĂ©e et dure de l’armĂ©e, que bcp de personnes associent Ă  « Soldat / armĂ©e = bande de gros dĂ©biles sans cervelles vivant dans leur monde ». Ils savent prendre un peu de recul et je trouve que c’est bien pour leur image. Cela me fait penser un peu au travail qu’a effectuĂ© la NASA ces derniĂšres annĂ©es et aussi l’ESA qui s’y met.

De l’autre faut pas oublier que ça reste un milieu qui n’est pas tout rose non plus, surtout en ce moment. Et que oui on ne joue pas à la guerre comme quand on est enfant.

Faut juste prendre du recul et dire que pour une fois c’est cool.

1 « J'aime »

trĂšs bon haha

1 « J'aime »

En gros tu n’aimes pas l’armĂ©e, il n’y a pas de lien avec le thĂšme utilisĂ© dans la publication ?

Oui donc tu dĂ©testes juste l’armĂ©e.

Pour contrebalancer avec cette univers rempli rien que de de vilain pas beau, va-en-t-guerre et limitĂ© d’esprit.

1 « J'aime »

pareil pour les syndicats

On donne combien d’argent public aux syndicats ? :grimacing:

2 « J'aime »

trop.

Rien que ce que coute leurs manifs