Pense Ă la patine (averse et moustique )
pour @Boras
haha trĂšs bon
jâai une copine phobique des abeilles, lui faudrait la version burka ça serait top
Rassure nous @Poulpy tu tâes pas fait kidnappĂ© par des espagnols pour servir « dâetalon » .
Sinon @Boras , tu vas vraiment devoir porter plainte pour plagiat :
Le mec te suis Ă la trace ahahaha
le truc est que tous mes abonnés le suivent
et avec lâalgo qui tue les anciens compte, bah le grand remplacement, câest ça ^^
Il va débarquer avec des chemises hawaïennes dans quelques jours mark my words
Hùte de le voir créer alexification
Fait gaffe Ă ce quâil lance pas le jean avant toi
⊠en tout cas, mentalement, le mec est « fort » pour pas broncher et rester droit dans ses bottes !
Il assume lâadmiration de Boâ il me semble, voyez-y un hommage (appuyĂ©).
La plus grosse diffĂ©rence Ă©tant quâATW porte des P&B.
Hommage ? ⊠appuyĂ© lĂ oĂč ça fait mal !
Pour le coup, mĂȘme sans le suivre difficile de lâignorer, IG me met systĂ©matiquement ses posts en suggestion⊠Pour peu que jâai cliquĂ© une ou deux fois dessus sans faire gaffeâŠ
ouais il parait
tous mes potes, mĂȘme de meufs mâenvoient le screen de suggestions ^^
@SimonTheDuck best pubchline haha
en vrai il est cool et tant mieux si mon travail le fait kiffer
le truc pĂ©nible et il nây est pour rien, c pourquoi il a gagnĂ© 17k de follower en 3 mois et des photos qui font 4000 likes
pendant que « lâoriginal » se fait massacrer par lâalgorythme
(pas le sujet pour en parler, mais que lâinvisibilisation commence quelques jours avant une collab sur laquelle je bosse depuis 6 mois, ça fait mal au coeur)
le truc le plus ouf, Vans reposte ses photos flinguĂ©s dâiphone et nâa jamais jetĂ© un oeil sur les miennes, qui sont les mĂȘmes
ça rappelle à quel point les réseaux sociaux sont vides de sens ^^
quand je compare vos 2 comptes yâa un truc qui me saute aux yeux :
ses photos sont plus lumineuses, plus chaudes.
Ca donne un peu plus envie de scroller je trouve
Bah ça respire le soleil du sud sur ATW
AprĂšs, je trouve le compte de boras clairement plus pointu ds les outfit et ce que jâaime, câest quâil dĂ©mocratise les sujets.
Jâapprends bcp sur borasification
Sur ATW, tu nâapprends pas vraiment, tu checks un CW, qq refs et thatâs it.
Tout dépend ce que tu recherches
Il joue le jeu dâinsta Ă fond de chez Ă fond, reposts ultra-frĂ©quents des copains en stories et autres joyeusetĂ©s. Alors ça rend son compte totalement indigeste pour moi Ă©videmment, mais il ne tient pas ce compte pour moi
Concernant Vans⊠je peux comprendre presque, quand je pense Ă ton compte câest pas Vans qui me vient Ă lâesprit, alors que sur le sien clairement
Ce qui est assez impressionnant câest quâil a ouvert son compte il y a que 4 mois et dĂ©jĂ 17k abonnĂ©s. AprĂšs paradoxalement câest peut-ĂȘtre justement parce que son contenu est basique (juste des outfits avec des photos pas mal) que lâalgo dâInstagram le met en avant. Mais câest clair que câest cruel.
Un repost bien placé par un gros compte suffit souvent à tout péter