Exactemen
et je le répÚte, aucune animosité envers Alex qui est gentil comme tout
ça ne mâenlĂšve rien, au contraire mĂȘme au fond, ça valide plutĂŽt le travail
le seul truc qui est chiant, câest le passage « sous silence » dâil y a 10 jours, alors que ça nâĂ©tait dĂ©jĂ pas la joie, dans le but de pousser mon travail aux gens qui me suivent.
hier quand je reçois une dizaine de message me disant quâil nâavaient pas vu le pot chez Gilbert Gilbert
ça pique, des abonnés « fidÚles » de longue date
avec @Fatigue et jordan, on bosse pour ĂȘtre de moins en moins dĂ©pendant de cette plateforme
quand on voit comment Facebook a pĂ©riclytĂ© pour les « marques/crĂ©ateurs », Instagram prend pas un chemin incroyable. Surtout si câest pur concurrencĂ© TT
@monsieurcam57 dans mes proches Instagmers, dĂ©passĂ©s par Alex, beaucoup sâintĂ©rroge sur la potentielle tricherie, ça serait pas le premier, mais je penche comme pour @Fennec et @anon81849787 , le coup de bol, jouer le jeu Ă lâextreme dâinstagram, bĂ©nifice dâun plus gros compte sur un truc de niche oĂč tu as ĂȘtre systĂ©maiquement proposĂ©, algo qui booste les nouveaux comptent pour quâils rstent
mis bout à bout, ça peut le faire et encore une fois, no big deal pour moi
jâaimerais juste quâinsta tu epas les petits compte qui tournaient, car Borasification restent un cimpte microscopique, je devrais au contraire ĂȘtre poussĂ©
parce que demain, on trouve un aure moyen dâexister et de monĂ©tiser le travail, je vais rĂ©duire mon temps allouĂ© Ă insta vec le plus grand plaisir ^^