Et ne pas oublier de dĂ©sactiver le micro dans Insta et Facebook pour arrĂȘter de recevoir les pubs des trucs dont tu parles de vive voix
C est a faire avec toutes les applis ca
ça donne des trucs marrant
comme mon pote qui avait pĂ©chi une CĂ©line et qui sâest retrouvĂ© abreuvĂ© de publucitĂ© de la maison de luxe
Alors que bon quand tu pĂ©cho une Tati tâes un peu plus tranquille
@Tyqdip @sossalemaire etcâŠ
Bon comme vous je souffre de la chaleur hein âŠ
Et chez moi on essaie de faire un peu de bricolageâŠ
Je suis exposĂ© plein est et le soleil tape fort dĂšs 5h du mĂąt ⊠Petit exutoire bien pourri qui ne laisse pas bien passer lâairâŠ
Pour me protéger de la chaleur , bidouille systÚme D
Jâai mis des couvertures de survie cĂŽtĂ© argentĂ© pour repousser la chaleur.
Les derniÚres années , le mettais des serviettes mouillées .
Et franchement ça marche plutot pas mal mĂȘme si câest un truc Ă lâarrache. Câest pas beau, mais je nâai pas trop chaud
A Paris pour le moment câest trĂšs supportable, il a fait bon cette nuit.
Ca va changer aujourdhui et demain mais bonâŠ
Perso je suis exposĂ© est/ouest chez moi, donc je prends le soleil le matin et lâaprem
JâaĂšre le matin, et jâai tout fermĂ© vers 9h, volets (bois) fermĂ©s), et fenĂȘtres.
Il faisait 24.5 chez moi hier, rien dâinsoutenable pour moi
Seul jour de grosse chaleur aujourdâhui. Ăa « tape »
depuis ce matin. On va frĂŽler les 30° cet aprem, rien comparĂ© Ă ce que vous vivez câest sĂ»r surtout que dĂšs demain ça redescend et on sera autour de nouveau des 18 dimanche.
Bon forcĂ©ment ici, la chaleur normalement, connais pas. Non le plus dramatique câest la sĂ©cheresse, un comble. Pas une goutte cet automne, dĂ©but dâannĂ©e non plus. Tout est grillĂ©.
Jâai une pensĂ©e Ă©mue pour ceux qui sont au Hellfest ce weekend. Ăa va faire trĂšs trĂšs mal
PurĂ©e jâai fais un hellfest sous canicule il y a quelques annĂ©es, lâenfer⊠câest cette annĂ©e quâils ont installĂ© lâespĂšce de mur Ă eau. Le bar muscadet prĂšs des bois a jamais aussi bien marchĂ©
Avec à cÎté le gros barbeuk et le demi boeuf à la broche ?
La fine fleure des influenceurs parisiens que tu vois dans toutes les RP mode ^^
les 2 mecs en Leviâs sont en partenariats
interview au hasard? ^^
Je vote pour quâon renomme homme sandwich les « influenceurs ».
aprĂšs câest pas un mal pour autant
ça dĂ©pend de chaque profil et de ce quâil porduit comme contenu
Pour les 2 de chez Leviâs, ce sont des mannequins (au moins le plus grand), ils sont cools Ă suivre pour une gĂ©nĂ©ration et un type dâaudience
ce quâils font est cool dans le genre
quâils puissent vivre grĂące Ă leurs partenariats, câest chouette.
Nâoublions pas que des athlĂšte dĂ©jĂ richissime grĂące Ă leur talent dans un sport par exemple bosse avc les pires trucs genre coca & co
LĂ , câĂ©tait plus le fait (je connais pas lâauteur de la vidĂ©o) de voir interviewĂ© dans un festival des mecs « connus » faisant leur comm alors quâils semblent ĂȘtre piochĂ©s au hasard
(câĂ©tait plutĂŽt sur la chaine YouTube que je jetais une intĂ©rrogation, pure hasard ou placement produit doublement dĂ©guisĂ© ^^)
On en parlait avec des gars du discord lâautre jour
Visiblement lâalgo insta met le focus sur les couleurs vives et chaudes (et les sourires ^^)
Trop de tons + ternes et ambiances un peu plus froides sur le tien sĂ»rement (jây connais rien)
Ah mince je viens de lire lâentre deux tout a Ă©tĂ© dit ^^
les « ont dit » sur lâalgo, pour ce que ça vaut
je pense sincĂšrement que câest du pipeau ^^
un ago qui pousse les photo iphone quoi, je suis pas sûr ^^
LâidĂ©al serait de trouver quelquâun qui bosse chez IG pour nous expliquer 2/3 trucs
@Jakarta est dans le game il connaĂźt peut-ĂȘtre quelquâun
Je discutais avec une nana dnc le mec est un DJ assez connu pour ĂȘtre solydays
il a eu un rdv chez isnta, vu la banalité des retours^^
câest aps trĂšs grave, la pillule est dĂ©jĂ avalĂ© et comme la finalitĂ© de tout ça est de ne plus avoir Ă comptet sut Instagram, ce nâest pas trĂšs grave
pour la dĂ©conne, audrait que je fasse une photo horrible tout saturĂ© Ă lâiphone, reste le sourire, lĂ je suis emmerdĂ© ^^
Prochain weekend entre copains je te prends sur le vif ^^