đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: Cette violence j’adore :grin:

2 « J'aime »

Lucratif?
Franchement passer des heures sur IG pour se faire offrir des chaussettes c’est pas ouf

11 « J'aime »

ce n’est pas de la violence ^^

heuresemnt que se divertir sur un reseau social n’est pas un truc sĂ©rieux

d’ailleurs je comprends tout ceux qui ne poste rien, j’aurias arrĂȘtĂ© des annĂ©es si je n’avais eu le blog avant et du coup dĂ©veloppĂ© c’est chose sans m’en rendre compte^^

@Laaazzzeee je parle pas de notre petit monde, bien que je discute beaucoup de d’abonnĂ©s qui pense que je me faisais mac de thune depuis des lustres.

y a une espĂšce de fantasme autour de ce « rĂŽle Â» qi me fait haluciner

regarde juste comment les likes et la course Ă  la fame les rends tous un peu foufou dans notre bulle

(toi t’es pas du tout dans ce dĂ©lire, peut ĂȘtr epour aç que tu n’as jamai fait gaffe)

j’en discutais avec @Grutierophile quand il s’est refait un cmpte pour « recommancer Â»

1 « J'aime »

Pas pour tout le monde ahah

De toute façon on peut avoir 30k sur insta, si on a pas une revue de style sur borasification, on vaut quoi ? :thinking:

1 « J'aime »

Ah j’avais mal lu, je croyais que tu disais que c’était facile et lucratif mais t’as dit le contraire :sweat_smile:
Du coup forcĂ©ment je suis 100% d’accord

Je ne pense pas t’avoir dit vouloir la fame :sweat_smile:

Ce n’est pas du tout mon objectif.

C’est juste pas rigolo de se rendre compte qu’on joue tous seul.

Je préfÚre nettement en avoir moins de follow mais partager

Socialement, je suis un peu tous seul dans ma vie (c’est triste a dire, mais c’est pathologique ) c’est difficile pour moi de me faire des amis .

Le vĂȘtement est un bon compromis entre ma phobie sociale en amitiĂ© et l’amitiĂ© en elle mĂȘme. mine de rien ce noyau ici et insta me font du bien ,

J’ajouterais aussi que ce n’est pas facile pour moi de m’épencher sur cette phobie hein

7 « J'aime »

ce n’est pas ce que j’ai dit^^

c’est trùs cool que tu te sentes bien ici en tout cas !

2 « J'aime »

Les amis c’est surfait !
Go rester solo c’est mieux :wink:

1 « J'aime »

T’es con :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Apparemment, le remboursement des frais de port par PayPal lors d’un retour n’est plus Ă  limitĂ© Ă  15€.

Ça n’a jamais Ă©tĂ© le cas non ?

Non, c’était limitĂ© Ă  x remboursement (10 ou 12, je ne sais plus) de 15€ max.

Il me semble mĂȘme avoir eu un message me prĂ©venant que la limite Ă©tait de 15€, et j’ai eu un remboursement entier.

c’est 30 euros limitĂ© Ă  12 fois par an depuis plusieurs annĂ©es

1 « J'aime »

Exact

1 « J'aime »

Au temps pour moi, il me semblait que le plafond Ă©tait Ă  15€.

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

J’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de me vendre sur les rĂ©seaux sociaux :man_shrugging:

Quel enfer

Bah c’est pas ouf son traitement mais en mĂȘme temps c’est un influenceur pas un photographe.

1 « J'aime »

Ouais. Mais c’est bien le problùme. :grimacing:

Le bonheur est dans l’ignorance

2 « J'aime »

Une seule solution, virer IG. C est fantastique. 3ans deja pour moi, tu revis apres. Tu fais des economies aussi aprws, vu que la 1/2 des marques te renvois sur leur page IG, je ne suis plus au courant d aucune sortie, donc pas parasite sans cesse par des tentations inutiles.

4 « J'aime »