Deux concerts que je vais tenter de faire :
Le Court of Chaos, petit festoche dans le pays bigouden. Jâen entends que du bien et puis jâaime beaucoup le coin.
Celeste Ă la CarĂšne .
Deux concerts que je vais tenter de faire :
Le Court of Chaos, petit festoche dans le pays bigouden. Jâen entends que du bien et puis jâaime beaucoup le coin.
Celeste Ă la CarĂšne .
TrĂšs bon Celeste en concert
Prochaines dates pour moi sur Paris :
Slift vendredi 01/03
Sunn O))) samedi 06/04
Regarde les hommes tomber + Behemoth mardi 30/04 (veille de jour férié)
Motocultor (lâintrus) du 15 au 18/08
Alcest vendredi 06/12
Motocultor jây serai peut ĂȘtre. Tout dĂ©pendra du jour de passage de Meshuggah. Si ça tombe le weekend câest bon.
Et puis câest Ă Carhaix donc bien moins de route que dâaller dans le Morbihan.
Pareil , pas impossible que jây aille .
Je vais manquer le concert de Courting le premier Avril prochain, heureusement Ă cause dâun trĂšs heureux Ă©vĂšnement
Pour les parisiens fans de post-punk / britpop câest une grosse reco, ils ont lâair dâĂȘtre vraiment en cool en live :
https://dice.fm/event/8lko7-courting-1st-apr-point-ephmre-paris-tickets?lng=fr
Dvne samedi 01/06 Ă©galement !
Les prochains concerts auxquels jâassiste Ă Paris :
Et en termes de festival :
Et sinon quelques joyeusetés ci et là à la Mécanique Ondulatoire, Supersonic ou Cirque Electrique, comme Witchorious (doom) le 06/03.
Beaucoup de concert en ce moment.
Les prochains Ă venir pour moi :
Festival Contours : 28/09
WOE : 12/10
Eivor - Sylvaine : 13/10
Lebanon Hanover : 18/10
Health : 22/10
Gurrier : 30/10
The Marias : 6/11
Cola : 12/11
Diiv : 28/11
Peut-ĂȘtre dâautres Ă venir (French police ?)
Sinon 2025, jâai pas pris Iron Maiden hĂ©las, mais Gojira !
Iron Maiden mâa tentĂ©, je ne les ai jamais vu et ils vont jouer que des titres des 1ers albums (jusquâĂ Fear of the Dark), ce qui est pour moi (vieux con) la meilleure pĂ©riode !
Je me tĂąte pour Solstafir⊠Ăa peut super bien donner en live!
Jâai hĂ©sitĂ© mais pas envie dây aller solo et puis ça reste un tarot.
Jâai eu la chance de les voir 2 fois, au MainSquareFestival et au Hellfest. Jamais en salle cependant.
Je ne peux que recommandĂ©, câest toujours une claque. La derniĂšre fois remonte quand mĂȘme de quelques annĂ©es, jâespĂšre que la voix suit toujours, rien de plus dĂ©sagrĂ©able dâentendre un groupe de coeur avec une voix moisie.
CÎté album, je ne peux que te suivre. Les 5 premiers albums sont pépites notamment, et ça reste trÚs sympa les quelques suivants. AprÚs le groupe a fait diverses expérimentations, il en ressort quelques bons titres mais je reste fan des premiers albums.
Solstafir je nâai pas Ă©coutĂ© depuis que jâai spotify et une trace de mes Ă©coutes, je ne saurais pas te dire. Jâavais mĂȘme pas entendu parler du concert, câest quand ?
Ah si en hĂ©sitation aussi jâai ce concert bientĂŽt mais lâagenda est bien chargĂ© dĂ©jĂ âŠ
Putin Gojira ça tue , jâai eu la chance de les voir sur un festival oĂč personne Ă©tait venue les voir et câĂ©tait au final Ă©norme mĂȘme en petit comitĂ© .
@jbpaname Iron Maiden je les ai vu plusieurs fois ça vaut lz coup de se laisser tenter , ils assurent encore grave .
Vu 2 fois aussi.
PremiĂšre dans un petit festival mais je connaissais pas trop Ă lâĂ©poque ça devait ĂȘtre en 2011-12-13. JâĂ©coutais pas ce genre de metal.
La seconde au hellfest JâĂ©coutais toujours pas et jetais Ă 1000km de la scĂšne.
Depuis jâai rĂ©cemment Ă©couter toute la discographie et le fait que ce soit en salle ça devrait ĂȘtre un bon moment
Et deux vieux cons, deux !
Vus une seule fois au Hellfest en 2014 avec un set axé sur Seventh Son
La setlist :
Prochain concert demain si tout va bien :
Et le prochain :
Dâailleurs, je dois prendre ma place.
Gros gros concert de Gurriers pour cloturerles concerts dâoctobre, quelques-un Ă venir sur Novembre.
Quelle claque, la salle me semblait trop juste pour lâambiance que le groupe dĂ©gage. Je recommande fortement pour les amateurs du genre.
Tâas dĂ©jĂ vu DITZ ?
Du tout !
Je ne connaissais pas, jâĂ©coute beaucoup moins de musique en ce moment et mes concerts sont dans des genres bien diffĂ©rents.
Mais je viens dâaller voir, câest trĂšs bon. Je viens de voir une date de prĂ©vu en mars 2025 Ă Paris, je devrais me laisser tenter.
Tu as eu lâoccasion de les voir ?