Votre dernier concert?
Oh, un topic découvert par hasard.
Machine Head Ă Forest, le 31 octobre 2019. Oui, presque un an.
Ultra putain de vomit au bikini à Toulouse en février 2020 .
« Je ne tâai jamai tautant zaimĂ©, que depuis que tu tâes en allĂ©âŠÂ »
Rammstein Ă Luxembourg lâĂ©tĂ© 2019, suivi de Slipknot 1 ou 2 mois plus tard.
PurĂ©e ça fait longtemps je mâen rappelle plus des derniers concerts
Je crois que câĂ©tait annihilator au petit bain en octobre 2019
oh putain ils existent encore? ils ont quel age presque 60?
sinon mon 1er concert je.crois que c etait israel vibration/the gladiators/anthony b a bercy en 1998 par la.
Mon dernier concert remonte Ă longtemps (2014), mais câĂ©tait assez Ă©pique en soit : Mobb Deep sous le pont de Queensbridge (chez eux donc) Ă NYC
3 ans pile avant la mort de Prodigy.
Mon prochain concert :
Meshuggah (+guest Zeal & Ardor) le 5 juin Ă lâOlympia
Si je te faisais le listing de tout les concerts metal que jâai fais
TâinquiĂštes pas je suis rĂŽdĂ©
Les fosses des groupes de pagan, death sont pas mal, genre celles de ensiferum, kreator, deicide ^^ sinon tu as celles des groupes de hardcore si tu aimes bien collectionner les mandales au visage
Dans les quelques certaines de concert metal fait, je pense que Dagoba font parti des plus epuisant, mais bon on joue Ă domicile
Dâailleurs pour rester dans le cocorico jâai hĂąte de voir Gojira jouer leur nouvel album en France
Gojira passe dans mon bled en juillet je vais essayer dây aller .
Dagoba câest leur wall of death qui est rĂ©putĂ© surtout , mais câest plutot bon dĂ©lire je trouve . Jâai rarement pris de mandales pour le coup alors que je suis a hauteur de coude ^^ .
En festival ? Je crois pas avoir vu de passage en salle mais jâai pas regardĂ© depuis un moment
Jâai souvenirs de la premiĂšre fois que je les ai vu, show de 40 min dans mon petit bled, 2 wall of death, 3 circle pit (dont un oĂč jâĂ©tais en slam du coup jâĂ©tais en lâair en train de tourner ). Jâai du faire une bonne vingtaine de gamelle et jeter mes chaussures Ă la poubelle aprĂšs le concert car elles Ă©taient exposĂ©s, heureusement un stand vendaient des pompes ^^
A pause guitare ,ils passent au hellfest aussi , pause guitare , câest pqs vraiment un festival, il y a pas de camping , câest des scene en exterieur avec des soirees ou passe 3 groupes par soir .
Pour le moment 2 concerts prévu en juin :
Et une réservations pour septembre
Que du metal
Top!
Moi je suis pressĂ© dâĂȘtre le 08 juillet, Rammstein Ă Lyon
Je suis joie