Benjamin Jezequel

Chouette, il y a toujours eu des pièces qui m’ont tentés mais en rupture à chaque fois que je voulais commander

@onibaba ^^ L’enquête de Pradel au sujet de mes activités va bientôt porter ses fruits :wink:
@Scr3xx Encore un peu de patience, ça arrive bientôt :slight_smile:
Je comprends que l’attente est longue mais je prends volontairement cette pause afin de vous préparer de belles choses.
Bonne journée à tous !

6 « J'aime »

:raised_hands:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle et bon courage! Hate de voir ça :ok_hand:

Bonjour @Benjamin, est-ce que de plus grandes tailles sont prévues (XXL ou 3XL) ? :slight_smile:
Un petit 63-65 cm de poitrine et 82 cm de longueur (pour les chemises/vestes) serait cool haha

1 « J'aime »

Bonsoir Ludo, pas pour le moment malheureusement pour l’ajout de taille. Mais je vais agrandir légèrement le tour de poitrine et il y aura d’autres ajustements surtout pour le XL.

2 « J'aime »

Pas d’infos sur une nouvelle collection de BJ que j’affectionne beaucoup et au sourcing matière toujours très précieux ?

1 « J'aime »

"Et pas les mains vides, j’ai de nouvelles pièces. Toutes belles et un peu différentes, notamment par leur texture.

Après le Japon et l’Inde c’est dans d’autres pays que j’ai cherché de nouveaux tissus et de nouveaux ateliers de confection.

Suite à ces recherches, j’ai voulu savoir ce que ce grand pays de Chine pouvait m’apporter dans mon travail de création.

Et bien, je peux vous le dire, il y a Chine et Chine : Il y a des chaines de production dédiées à la fast fashion - ce qui ne m’intéresse pas du tout - et il y a une industrie textile traditionnelle et très vivante.

Et en même temps très moderne. J’y ai trouvé des tissus très divers et originaux ainsi que des ateliers de confection prêts à s’intéresser à mon exigence de qualité pour de petites productions. C’est le paradis du sourcing tant il y a de régions textiles avec chacune leurs traditions particulières.

J’y ai appris à faire mes choix, à découvrir du nouveau sans me noyer dans l’océan des possibilités".

11 « J'aime »

Excellente nouvelle,

J’ai eu une chemise de la marque, très belle, matière superbe, bien content qu’il propose de nouvelles pièces.

Ce mini teaser montre quelques jolies couleurs, hâte de voir ça

2 « J'aime »

Ce mélange d’élégance dans la typo embossée sur un joli papier et de clownerie dans le message, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle

Benjamin est un chouette mec en plus :slight_smile:

4 « J'aime »

Nouvelle collection live

5 « J'aime »

Des coupes plus amples !!!
(c’est ce que je lui ai répondu)

6 « J'aime »

Il serait bien.

Les matière qu’il utilise avec un coupe aux épaules et bras plus loose ça serait top.

2 « J'aime »

Les épaules c’est assez généreux chez BJ je trouve (46 cm pour un S), en tous cas pour des coupes classiques

Nouvelles pièces chez Benjamin Jezequel, dont cette surchemise très cool :

Une vibe Corridor qui me plait bien (regardez la texture de plus près, la miniature ne lui rend pas hommage).

4 « J'aime »