Benjamin Jezequel

@Pesty ca t’irait extrêmement bien çca

L’asso avec ma chemise Skelton serait effectivement super intéressante

Un petit doute sur la coupe par rapport à ma garde robe ceci dit, je suis quand même habitué à des volumes sensiblement plus amples

J’ai commandé ta chemisette. L’évolution de la marque est toujours cool.

Ton commentaire est très apprécié, merci ! Et merci pour la chemisette, j’espère qu’elle te plaira

1 « J'aime »

short reçu hier soir, édito en speed pour soutenir ces nouvelles sorties de @Benjamin

l’article:

et le reel (comme d’hab, si vous voulez soutenir la marque, un petit like, enregistrement, grand miracle un reportage, c’est comem ça que des vidéos peuvent monter :slight_smile: )

je le rajoute pour ceux qui ne liront pas, ça taille pas petit du tout le short, j’ai pas regardé et le L, je flottais dedans, je pouvais aller sur le M sans soucis je pense (et avoir 2cm de longueurs en moins)

si le tissu plait en photo, la réeption ne sera pas une déception en tout cas :slight_smile:

et je crois que benjamin peut prolonger un peu la précommande du short

12 « J'aime »

J’aimais bien le tissu mais je n’étais pas convaincu de la coupe sur les photos, avec ta vidéo j’ai changé d’avis, ça me fera un short de plus dans la rotation :smiley:

1 « J'aime »

@Benjamin y a-t-il une chance de voir les pièces en rupture de stock être produites à nouveau ?
Je suis tombé hier sur la veste en tissu paisley marron et si jamais tu la refais, je la prends directement !

Les chemises Colline ont disparu, en upsizant, elles étaient chouettes
Peut être un retour avec une enlargisszment de la coupe ?

J’aurais du regarder le guide de taille parce qu’il est vraiment trop grand pour moi, dans l’article je l’ai mieux epxliquer par contre ^^

Idéalement, il faudrait que je refasse 'lourlet pour un peu moins de longueur, ma petitesse se fait sentir si je porte des tee moins largges avec :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil la coupe me fait hésiter, je trouve l ouverture de jambe pas hyper large

1 « J'aime »

Salut, Il y aura peut-être un réassort en fin d’année pour la veste Paisley. J’attends le retour du tisserand. Merci à toi !

2 « J'aime »