💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

De mĂ©moire c’était courrier sud, merci.

1 « J'aime »

EntrĂ©e dans le monde des bijoux japonais avec North Works. Perso je suis satisfait du niveau de dĂ©tail et de la maniĂšre dont l’argent reflĂšte la lumiĂšre. Pour commencer ou si on est pas un puriste je trouve que c’est dĂ©jĂ  top :+1:t2:

La plume est faite Ă  partir d’une vieille piĂšce amĂ©ricaine.

7 « J'aime »

Sympa, je pense passer le cap bientĂŽt aussi

1 « J'aime »

TrÚs cool la petite turquoise sur le cÎté :+1:

1 « J'aime »

C’est la collab avec cultizm celle là non ? Jme souviens plus

J’avaus pris le mĂȘme et je suis Ă©galement satisfait pour le prix

@Scr3xx nan ce modÚle la est différent avec une plume plus petite

1 « J'aime »

Le collier tressĂ© noir dĂ©boĂźte, il vient d’oĂč ?

2 « J'aime »

Je l’ai achetĂ© en Nouvelle Zellande, c’est un Toki en Jade issu de la culture Maori, le toki Ă  la base reprĂ©sente un outil utilisĂ© par les Maori et il Ă©tait portĂ© par le chef du village.

Si tu cherches sur internet tu en trouves pas mal.

Je crois que la marque du mien c’est celle-ci @Fennec : Toki (Adze) | Greenstone Pounamu | Jade Necklaces | Mountain Jade New Zealand

1 « J'aime »

Merci Papa Noël !

5 « J'aime »

Pour les petits budgets je poste ça là, ça reste dans un style classique, pas de surprise pour cette gamme de prix.





Henko en revanche non, ç an’a rien à faire sur ce topique

c’est vraiment daubesque

une ex s’était faite avoir et m’avait achetĂ© un truc omme ça, mon dieu haha

(faut que je le revende d’ailleurs)

1 « J'aime »

Les ex ont toujours des mauvais goûts.
AprĂšs en entrĂ©e de gamme je pense que tout dois ĂȘtre plus ou moins « daubesque », Henko Ă  priori plus que les autres.

nan pour moi c’est hors de prix pour la daube que c’est :

120 euros

laiton plaqué argent avec une fausse turquoise « en coloris de pierre turquoise »

c’est chaud ^^

Ah mais je te crois :+1: je n’y connais rien.

J’imagine bien une canne de pimp avec pommeau Ă  tĂȘte d’aigle en argent et yeux en crystal pour aller avec la bagouse.

En vrai j’aime bien mais sur mes mains de fragile c’est le genre de bague trop imposante. đŸ„Č

1 « J'aime »

tu dĂ©cris plus bien le vrai @romainsss quand il n’est pas habillĂ© pour se faire accepter sur les forums !

en vrai @Leit t’as la dĂ©gaine pour porter ce genre de bijoux, c’est dans ta tĂȘte :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas que dans la tĂȘte car gĂ©nĂ©ralement y’a mĂȘme pas ma taille dans ce genre de modĂšle. 1

C’est parce que tu cherches dans le rayon homme :relieved:

L’astuce c’est de la faire faire sur mesure


1 « J'aime »

Je viens de tomber sur cette marque dans la story de Sega sur insta, je ne sais pas si des personnes ici ont déjà testés et pourraient faire un petit retour? :slightly_smiling_face:

Ça a l’air plutît sympa