Une bague Harpo pour le moment et je vois la diffĂ©rence avec dâautres bagues que jâai eu, câest autre chose question qualitĂ©. Bon je lâai sans doute prise un poil trop grande mais ça passe.
@ArtCore @Scr3xx Ăa roule les mecs
Bin je sais pas pour le bracelet je trouvais pas ça ouf
Faudrait que je check les bagues ouais
Harpo
lâoffre est inĂ©gale, surtout quand on connait lâenvers du dĂ©cors ^^
(jâai pas encore regardĂ© la vidĂ©o de Ben, ça je vais me le faire, ça doit ĂȘtre cool)
sinon je ne sais pas si il y a des lecteurs ici qui font parti de ceux me demandant quand on relançait le Mood Rings mais câest fait:
Tu en as trop dit ou pas assezâŠ
Je suis curieux aussi.
Je porte du harpo, câest trĂšs bien
Yes , jâen faisais parti jâai chopper le mien
jâen sais rien, mais la vu le prix que jâavais payĂ© je trouvais ça un peu reuch quand mĂȘme
du coup jâai un jonc Orner qui me convient parfaitement
Vas au fond de ta pensée je suis curieux aussi.
AprĂšs je pense quâil peut exister des diffĂ©rences de qualitĂ© en fonction de leur contact sur place ou tribut. Mais moi de mon cĂŽtĂ© jâen suis satisfait.
Bordel je pense que tu es en compet avec @luluberlu pour le meme le plus mal utilisé haha
Hahah, je sais que lâorigine de cette phrase utilisĂ©e dans le meme dâorigine nâa rien Ă voir avec la situation. Mais je nâai pas en tĂȘte dâĂ©quivalence Ă la Française. CâĂ©tait ça ou poster un truc avec Hasan mais câest encore plus mal utilisĂ© .
Je ne peux mĂȘme pas troller et dire que câest du made in china, parce que câest vrai (le dalai lama en PLS). En tout cas super beau !
Par curiositĂ© câest quoi la boutique sur Etsy ? Ils font dâautres choses que du bracelet ?
Petit retour sur la marque Primal Craft que jâavais dĂ©jĂ linkĂ©, des soldes mâont poussĂ© Ă acheter un anneau. (35⏠au lieu de 50âŹ)
Câest celui-ci, en acier bronze. ASKR | Primal Crafts
Quelques photos :
La qualitĂ© est correcte, ce nâest pas extraordinaire mais pour quelquâun dont le porte-monnaie nâest pas fourni et qui veut avoir quelques accessoires câest trĂšs correct.
Ă voir sur dâautres piĂšces, jâai lâimpression que lâartisan essaie de monter en gamme avec des matĂ©riaux plus prĂ©cieux.
En tout cas jâen suis trĂšs content, mĂȘme si lâenvoi a pris du temps (2-3 semaines).
Je pense que câest sincĂšre, ce sont des piĂšces uniques qui ont lâair sourcĂ©es localement. Ca vient de chez eux, ils ont plein de trucs chouettes vraiment pas chers (et ça vient de France donc fdp trĂšs modĂ©rĂ©s) :
Franchement yâa des trucs super cool ! Quand je te rĂ©pondais dans mon post prĂ©cĂ©dent câĂ©tait juste pour troller la situation politique entre le Tibet et la Chine ahah.
En tout cas merci du partage, yâa pas mal de choses qui donnent envie ! Niveau taille ça va câest assez respectĂ© ? (Surtout pour les bagues).
Dâailleurs je pense quâau delĂ des bagues et colliers, yâa dâautres trucs cool qui peuvent ĂȘtre utilisĂ©. Un peu dans le mĂȘme dĂ©lire que Yuthanan quand tu mets quelques perles au niveau des lacets des chaussures.
EDIT :
Genre ça
Ah cool !
DĂ©solĂ© jâavais pas saisi la vanne .
Je peux pas te dire pour les tailles, pas testĂ© leurs bagues mais vu le nombre de ventes quâils ont et les bons retours ça a lâair bien sĂ©rieux.
Bon bah grùce à toi je me suis chauffé. Je voulais un truc dans le genre en bague alors je me suis pris ça :
Un bracelet également :
Et un autre pour ma meuf :
Bon choix câest cool