💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

J’ai mattĂ© un peu le dĂ©but, c’est sympa ouais

Par contre tu vois mais j’ai chopĂ© un bracelet, alors arĂšs je suis pas connaisseur, mais je me suis pris un jonc avec des plumes comme motif/gravure, bĂ© j’ai Ă©tĂ© un peu déçu. Assez fin, lĂ©ger, purĂ©e j’avais peur de le pĂ©ter limite (trop petit de tte maniĂšre). C’est peut ĂȘtre assez perso aprĂšs, j’aime sentir un peu le poids du truc quoi

J’ai 5 bagues Harpo et franchement c’est du costaud, aucun soucis, l’argent est Ă©pais et la bague bouge pas.

1 « J'aime »

Une bague Harpo pour le moment et je vois la diffĂ©rence avec d’autres bagues que j’ai eu, c’est autre chose question qualitĂ©. Bon je l’ai sans doute prise un poil trop grande mais ça passe.

@ArtCore @Scr3xx Ça roule les mecs
Bin je sais pas pour le bracelet je trouvais pas ça ouf

Faudrait que je check les bagues ouais

Harpo

l’offre est inĂ©gale, surtout quand on connait l’envers du dĂ©cors ^^

(j’ai pas encore regardĂ© la vidĂ©o de Ben, ça je vais me le faire, ça doit ĂȘtre cool)

sinon je ne sais pas si il y a des lecteurs ici qui font parti de ceux me demandant quand on relançait le Mood Rings mais c’est fait:

3 « J'aime »

Tu en as trop dit ou pas assez


2 « J'aime »

Je suis curieux aussi.

2 « J'aime »

Je porte du harpo, c’est trùs bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes , j’en faisais parti j’ai chopper le mien :disguised_face:

j’en sais rien, mais la vu le prix que j’avais payĂ© je trouvais ça un peu reuch quand mĂȘme

du coup j’ai un jonc Orner qui me convient parfaitement

download

Vas au fond de ta pensée je suis curieux aussi.

AprĂšs je pense qu’il peut exister des diffĂ©rences de qualitĂ© en fonction de leur contact sur place ou tribut. Mais moi de mon cĂŽtĂ© j’en suis satisfait.

Bordel je pense que tu es en compet avec @luluberlu pour le meme le plus mal utilisé haha

Hahah, je sais que l’origine de cette phrase utilisĂ©e dans le meme d’origine n’a rien Ă  voir avec la situation. Mais je n’ai pas en tĂȘte d’équivalence Ă  la Française. C’était ça ou poster un truc avec Hasan mais c’est encore plus mal utilisĂ© 1.

ChopĂ© ça sur Etsy, bracelet tibĂ©tain, 25€

7 « J'aime »

Je ne peux mĂȘme pas troller et dire que c’est du made in china, parce que c’est vrai :smiling_face_with_tear: (le dalai lama en PLS). En tout cas super beau !
Par curiositĂ© c’est quoi la boutique sur Etsy ? Ils font d’autres choses que du bracelet ?

Petit retour sur la marque Primal Craft que j’avais dĂ©jĂ  linkĂ©, des soldes m’ont poussĂ© Ă  acheter un anneau. (35€ au lieu de 50€)
C’est celui-ci, en acier bronze. ASKR | Primal Crafts
Quelques photos :



La qualitĂ© est correcte, ce n’est pas extraordinaire mais pour quelqu’un dont le porte-monnaie n’est pas fourni et qui veut avoir quelques accessoires c’est trĂšs correct.
À voir sur d’autres piĂšces, j’ai l’impression que l’artisan essaie de monter en gamme avec des matĂ©riaux plus prĂ©cieux.
En tout cas j’en suis trĂšs content, mĂȘme si l’envoi a pris du temps (2-3 semaines).

1 « J'aime »

Je pense que c’est sincĂšre, ce sont des piĂšces uniques qui ont l’air sourcĂ©es localement. Ca vient de chez eux, ils ont plein de trucs chouettes vraiment pas chers (et ça vient de France donc fdp trĂšs modĂ©rĂ©s) :

3 « J'aime »

Franchement y’a des trucs super cool ! Quand je te rĂ©pondais dans mon post prĂ©cĂ©dent c’était juste pour troller la situation politique entre le Tibet et la Chine ahah.

En tout cas merci du partage, y’a pas mal de choses qui donnent envie ! Niveau taille ça va c’est assez respectĂ© ? (Surtout pour les bagues).

D’ailleurs je pense qu’au delĂ  des bagues et colliers, y’a d’autres trucs cool qui peuvent ĂȘtre utilisĂ©. Un peu dans le mĂȘme dĂ©lire que Yuthanan quand tu mets quelques perles au niveau des lacets des chaussures.

EDIT :

Genre ça

1 « J'aime »

Ah cool !

DĂ©solĂ© j’avais pas saisi la vanne :slight_smile: .
Je peux pas te dire pour les tailles, pas testĂ© leurs bagues mais vu le nombre de ventes qu’ils ont et les bons retours ça a l’air bien sĂ©rieux.

1 « J'aime »