💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

j’aurais imaginĂ© que ce mĂ©lange Ă©ait possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dsl mon borasdĂ©codeur n’a pas rĂ©ussi Ă  percer le secret de ta rĂ©ponse. Tu veux dire que tu n’aurais pas imaginĂ© ça possible ? Ou tu fais rĂ©fĂ©rence Ă  une qualitĂ© du coup plus moyenne Ă  ce Ă  quoi tu t’attendais ?

t’as Ă©crit cuir mais j’ai fait encore plus de faute de frappe donc mon troll tombe Ă  l’eau ^^

je suis trùs peu sensible à ces bijoux, j’ai quelque bracelets que j’adore, offerts par la famille de ma guide au vietnam

mais je ne les porte plus les trucs deviennent bleu n bave sur la peau

c’est chiant

et moins sensible au style tibĂ©tain (chelou parce que c plus « travaillé » que les trucs que je kiffe, ne mettant de cotĂ© l’alliage toc)

Les gens qui les fabriquent sont payés au lance pierre. Il ya pas trop de secrets pour les trucs à pas chers comme ça

1 « J'aime »

Ah merde le con j’avais pas vu l’auto correction oui effectivement cuivre ! AprĂšs ouais les piĂšces sont assez typĂ©, beaucoup de dĂ©tails peut ĂȘtre un peu trop par moment. Mais c’est cool comme petite alternative Ă  moindre frais.

Par contre quand je compare à ma bague de chez Harpo ouais c’est un peu le jour et la nuit.

Pas encore vu mais ça peut intéresser du monde ici je suppose

Marrant

1 « J'aime »

J’ai vu celle de nicolo c’était pas hyper intĂ©ressants je trouve

Si jamais ca peut interesser du monde

Hello,

Petite demande un peu particuliĂšre, ma mĂšre a cassĂ© la broche en acier qu’elle aimait bien Ă©pingler Ă  ses gilets / vestes etc. Je suis en train de me renseigner pour lui trouver un modĂšle de remplacement. Des idĂ©es d’artisans qui pourraient proposer ça ?

Le sien c’était juste une grosse Ă©pingle avec au bout une forme sobre un peu baroque en mĂ©tal tout bĂȘte.

:raised_hands: Merci

Cherche « concho pin » de yuketen sur kafka.
J’en ai une, je trouve ça cool.

1 « J'aime »

Ah oui ok c’est pas exactement la mĂȘme chose. Je mets une photo pour que vous compreniez le type de systĂšme.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Je zieute sur une chevaliĂšre comme celles-ci :

Chez cette marque :

Avez-vous déjà commandé chez eux?

1 « J'aime »

Je ne connais pas mais vu que le site propose paypal en paiement c’est dĂ©jĂ  un bon point. On retrouve d’ailleurs d’autres occurrences de cette marque sur d’autres sites de ventes.
Ensuite sur le produit il semble ĂȘtre honnĂȘte, il vende une bague en acier chirurgical, ils ne font pas passer ça pour de l’argent ou tout autre alliage. Les pierres sont plutĂŽt pas mal. Perso j’aime bien.

Le seul truc qui me fait tiquer, c’est qu’en recherchant plus en dĂ©tails, on trouve une autre occurrence d’un des modĂšles ici, Ă  beaucoup moins cher :

Mais le modĂšle ne semble pas tout Ă  fait similaire. Forme diffĂ©rente (plus ovale pour l’une). Du coup je ne sais pas si c’est normal ou encore du drop shipping dĂ©guisĂ©.

EDIT : Dans la description des deux modĂšles, l’une « serait de provenance » d’une mine africaine. L’autre d’une mine amĂ©ricaine. Est-ce la raison de la diff de prix ? Je ne sais pas.

1 « J'aime »

jai une bague avec un labradorite bleu

la bague est cool, seul problùme elle aboie pas mal et n’est pas encore trùs propre

6 « J'aime »

je travail avec blackpearl creations, le boss s’apelle guy M, plutît sympa.
C’est fait à Marseille , enfin je lui prend que les colliers et bracelets.
La qualitĂ© est plutĂŽt bonne(jamais eu de casse d’élastique ou autre
)

Je ne suis pas bague donc pour ce type de produits, je m’abstiens mais blackpearl c’est validĂ© a tout les nouveau (suivi, conseils
)

3 « J'aime »

Du coup c’est bon Ă  savoir, d’avoir ton retour perso. Je pense que par rapport Ă  ce que j’ai trouvĂ©, la diffĂ©rence pourrait se faire sur la provenance des pierres mĂȘme si se sont toute les deux des Turquoise.

Quand tu dis que s’est fait Ă  Marseille, c’est qu’ils rĂ©alisent le « montage » / « fabrication » du produit ou que c’est juste dans le sens distribuĂ© ?

c’est montĂ©/fabriquĂ© a marseille ou dans un bled paumĂ© juste a cĂŽtĂ© dont j’ai oubliĂ© le nom.
ils sont peut ĂȘtre 2 dans la boĂźte et encore 
 :wink:

GĂ©nial! Merci de vos retours :+1: je me laisse le temps de la rĂ©flexion pour commander mais je posterais des photos si c’est le cas

Tant mieux dans ce cas. AprĂšs ils peuvent avoir le mĂȘme fournisseur concernant les anneaux car quand tu regardes de prĂšs le modĂšle proposĂ© chez eux et celui que j’ai link, c’est similaire. Sauf que sur celui que j’ai link il parle d’un montage dans un « Atelier Parisien ». Mais ce genre de description je m’en mĂ©fis, ça s’est dĂ©jĂ  prouvĂ© dans le passĂ©.
AprÚs si tu as vu ça de tes yeux, ça rassure.


Annotation 2022-03-16 170156