💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Ça coche clairement toutes les cases du site de dropshipping

https://forum.borasification.com/t/legit-check-fake-droppshiping-autres-plaisirs/

Ouais mais pour le coup, il y a aucune mention de procédé éthique blablabla.
C’est juste du resell quoi.
La seule chose qui pourrait cocher la case arnaque, c’est si c’est rĂ©ellement de l’argent.
Si c’est le cas, je n’ai pas de problùme perso avec ce genre de boutique.

1 « J'aime »

Il n’y a visiblement pas de contrefaçon ou de publicitĂ© mensongĂšre (enfin j’ai pas fouillĂ© plus que ça) mais ça reste du dropshipping (pratique de revendre des articles achetĂ©s pas cher gĂ©nĂ©ralement en Asie en se faisant une marge consĂ©quente et en Ă©tant assez flou sur la provenance).

Pour moi ça reste une arnaque car on te vend une merde que tu pourrais acheter toi-mĂȘme pour bien plus cher que ce qu’elle vaut. Mais tout dĂ©pend de ta dĂ©finition d’arnaque bien entendu, c’est subjectif ici.

Je cherche des bracelets en cuir ou argent (150-300€) et une ou deux bagues. Vous avez des reco de marques un peu sobre du style le gramme ?

Tiens 
 j’en profite que le topic soit remontĂ© pour mettre les photos de ma mĂ©daille + chaĂźne faite par Ceres Atelier

CÎté pile :


CÎté face :

12 « J'aime »

En cuir, j’ai un sympa bonnard.
Et argent j’ai un studebaker. Pas tout Ă  fait le genre de le gramme, mais ça mĂ©riterait d’y jeter un Ɠil.

Les deux sont trĂšs bien.

1 « J'aime »

Je vais regarder merci des recommandations ! Je suis preneur de d’autres dĂ©couvertes aussi si certains sont inspirĂ©s

Ça c’est un do want je crois bien


1 « J'aime »

Alice Made This, dans un style proche de Le gramme mais avec des rendus mat / blasted assez différents.
Tu as aussi miansai qui doit ĂȘtre moins cher

Tu vas voir, Yoann est cool et est capable de proposer des trucs sympas
Le dĂ©lai peut ĂȘtre un peu long car il a pas mal de taf
De mon cĂŽtĂ©, j’ai une chaĂźne grosse maille dĂ©gueulasse en argent et une gourmette de communion 
 ça fait un peu de grammes. Je cherche toujours ce que je vais pouvoir lui demander de faire avec ça une fois refondu 


Édit : extrait de son travail sur sa chaüne :
Maquette en cire pour la rĂ©alisation d’un chevaliĂšre :

Puis réalisation de la chevaliÚre :

2 « J'aime »

Les tarifs sont vachement cool en plus oĂč j’ai pas bien vu le site ? Moins de 100€ ton collier non?

C’est 70 balles de mĂ©moire le pendentif 
 sans la chaĂźne :wink:
Mais oui 
 pour le taf et la qualitĂ©, c’est franchement pas dĂ©connant :wink:

1 « J'aime »

J’ai un bracelet en argent Orner, j’en suis trùs content

C’est vraiment trĂšs sympa ce qu’il fait. J’arrive pas (encore) Ă  passer l’étape anneau/bague, si j’y arrive un jour, mais clairement l’un des siens (par ex dans la sĂ©rie Asie) serait dans ma liste. D’autant que le prix n’est pas un gros frein, c’est trĂšs raisonnable.

1 « J'aime »


Premiers tests de bagues imprimĂ©es 3D (je ne les porte pas toutes en mĂȘme temps) en argent. C’est loin d’ĂȘtre parfait, mais malgrĂ© les dĂ©fauts je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat. Je posterai peut-ĂȘtre le dĂ©tail sur le topic des artisans plus tard.

9 « J'aime »

apprend moi !!!

Et les mots magiques ?
Je vais essayer de poster les dĂ©tails de comment c’est fait ce week-end.

Siiii vouuuuus plaiiiiiit m’sieur

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que tu as eu des frais de douane en commandant sur leur site ?

Oui oui, j’ai bien payĂ© la douane ^^

1 « J'aime »