Bisart - Œuvres sorties du cadre

La marque Bisart, bien plus que de la fripe


Les quelques mots de @Fatigue sur le projet de @Feazzy :

Une approche infusée de streetwear, de pièces de créateurs chopées en seconde-main et de fringues de fripes qui se retrouve évidemment dans l’univers de Bisart. Une marque qu’il gère de A à Z et dont le concept se résume en quelques mots : revaloriser l’ancien, promouvoir des artistes d’aujourd’hui. Une démarche responsable proche de l’upycling qui mise tout sur le visuel pour mieux amener à une consommation différente.

Concrètement, le processus de création est très simple. Théo Wack chine des pièces vintage avant de coudre à leurs dos une illustration choisie et sérigraphiée par ses soins sur un morceau de tissu blanc, également remployé. Travaillant en collaboration avec de nombreux artistes rémunérés à chaque vente, qui ont le droit à leur page dédiée ici, Bisart propose des pièces uniques et numérotées qui mettent en avant des styles graphiques éclectiques.

10 « J'aime »

Je profites de ce topic dédié pour te demander en public : rajoute des tote-bags à l’outil de personnalisation s’il te plaît @Feazzy .

5 « J'aime »

Wah !! Alors ça c’est une belle surprise, merci de mettre en avant la marque @romainsss :heart_eyes:

Certains ici me connaissent sûrement et savent que j’ai lancé ce projet il y a maintenant plus de 3 ans pendant mes études (terminées en octobre dernier).

Pour vous donner des nouvelles, je m’y consacre désormais à 100% et j’ai choppé un local de 52m2 dans le centre de Lyon pour y coudre les oeuvres des artistes et la com/marketing, avec 2 supers alternantes ! :slight_smile:
J’imprime toujours à 100m du local dans un atelier de sérigraphie artisanal :innocent:

Je suis super fier du site web que tu as bien mentionné dans le post (merci) qui est une première mondiale (jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire, @Rems.B aka Sherlock Holmes si tu passes par là :rofl:) : Customiser de la seconde main en ligne avec un aperçu du rendu final fidèle à la réalité.

Pour ta demande sur les tote bags, tu imaginais ça comment ? Avec des tote tout simples que j’ai récupéré ou des modèles plus élaborés cousus avec des fins de stock ?

Des bisous à tous, ce forum me manque mais j’ai du faire un choix entre lui et ma vie sociale :smiling_face_with_tear:
Théo

9 « J'aime »

Les totes bags tout simples je ne suis pas sûr que ce soit si facile à trouver, mais une version surcyclée comme les bobs je serais client.
(Je ne me vois pas vraiment avec les vêtements customisés)

Il y en a déjà un apparemment

Dont on attend toujours la crémaillère il me semble :innocent:

1 « J'aime »