Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oui je suis d’accord @Alcor mais perso je trouve pas ça dérangeant

Ta pas tord @Tyqdip aha, tu l’as trouve comment toi du coup cette chemise ?

Oui et non @Yacerola les henleys qu’ils avaient sortis auparavant étaient plus réussi je trouve en terme de matière après je ne les aient jamais testés

Le henley de ce drop fait vraiment sous-vêtement (en photo du moins). J’ai leur henley « David » qui est plus proche d’un polo, avec une matière plus épaisse, je le trouve nettement mieux.

1 « J'aime »

Rien à dire sur la chemise, même si c’est pas mon style, je trouve le dessin réussi

La chemise est très belle je trouve.
Je ne suis pas fan du henley non plus car je trouve également qu’il fait trop sous vêtement (mais n’était ce pas son usage premier ?)

La jungle jacket a l’air cool, a voir pour la coupe plus en détail

Pas ton style ? Je pensais que justement c’était plutôt ton délire le style « americana » avec vieux 501 , veste en jean, ceinture western…

Pas le total look non
Je mets rarement de motif dans mes tenues

Camo!

J’en mets plus pour ainsi dire

Ni de jeans APC sniff :frowning:

Bien vu.

Tissu Japonais 100% coton (Shibuya), teint à la main et exposé au soleil, séché au vent fort « Enshu blah blah »

Je suis curieux de savoir ce qu’ils entendent par « teint à la main ».

Très bonne question.

D’où vient cette information stp?

Oui c’est ce que je me demande :sweat_smile:

1 « J'aime »

En lisant l’étiquette sur la photo en bas à droite de ce look :slight_smile: Naturel | BonneGueule

A moins que ce ne soit pas une photo de la jungle jacket en question mais ça serait du vice !

5 « J'aime »

Bien joué.

@Jordan : il est aussi écrit « pour faire l’amour, pas la guerre ».
Decriras-tu dans l’article de présentation la façon dont il faut procéder? Y a-t-il des pratiques à privilégier, d’autres à éviter ?

4 « J'aime »

C’est Kloug

1 « J'aime »

Ahahahaha je pensais que cette section du site n’était pas lue :sweat_smile:Faut qu’on revienne à des photos floues parce que si maintenant on peut lire ce qu’il y a écrit sur les étiquettes…

7 « J'aime »

Je peux ajouter un encadré. :thinking:J’ai des idées qui n’impliquent (presque) pas de violence !

8 « J'aime »

Apparemment on est deux avec @FatCatPhil :wink: Je viens de regarder, elle est aussi sur votre instagram, en meilleure qualité, on arrive à lire aussi le texte en dessous…

1 « J'aime »