Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Sur ce gilet le Climashield est un vrai plus, j’avais l’équivalent de chez Octobre, matière et forme quasi identiques (flanelle de laine VBC) mais sans climashield, ça n’avait rien à voir, le confort thermique était nettement inferieur… Il faut donc prendre ce facteur en compte si tu cherches un modèle ailleurs.
Sans parler du double curseur hyper pratique, qui n’est pas présent chez toutes les marques.


Il est bien épais, lourd et tient très chaud.
Comme l’a dit @luluberlu c’est compliqué à caler sous un manteau (et je trouve pas ça ultra joli les col châles sous une veste).
Je le vois comme un blouson egalement

1 « J'aime »

Curieux de voir leur manteau mac en tweed donegal prévu pour le13 novembre. J’espère qu’il sera long mais je me fais pas trop d’illusion ( pas l’impression que la grande majorité des leur clientèle aime ça quand je lis les commentaires sous les articles).

Sortie de la semaine:

La surchemise me titille sérieusement, le reste je suis équipé.

Comme on parle pas mal DA ici, je trouve vraiment super beau le lieu du shooting dans les Dolomites (ça me fait penser au lac Moraine dans les rocheuses canadiennes d’ailleurs) et Mattia porte super bien les fringues BG.

6 « J'aime »

Je m’étais fait la même remarque

1 « J'aime »

La vidéo déboite, les plans drone sont excellents.

Ce plan là en particulier est particulièrement réussi.

6 « J'aime »

Les Dolomites c’est très cool, et j’y ai divinement bien mangé quand j’y étais

Je préfère la première version marron pour le moment à voir les photos. Je check de temps en temps pour une XL sur Vinted. Après il y’a l’uniqlo qui est sympa avec un tarot bien moins élevée.

Celle la:


?

Je la trouve moins subtile et à première vue j’ai l’impression moins easy à associer dans une tenue.

Avec un bleach et des wala non ? :innocent:

2 « J'aime »

A mon avis celle qui va sortir sera plus épaisse ! Donc vraiment une sur-chemise, là où celle que tu indiques avait un peu le cul entre 2 chaises (je trouve)

Néanmoins superbe vidéo, ça fait plaisir de retrouver des beaux paysages !

1 « J'aime »

C’est une belle vidéo et un beau drop (belle couleur/texture de surchemise, une meilleure coupe sur le pantalon, les sneakers je suis moins fan mais ça passe partout. Par contre toujours ces crochets …).

Comme quoi avec les pics finalement il est chanmé ce velours, le côté plus épais lui donne du charme.

BG qui ouvre un peu plus les pantalons au mollet c’est un événement ^^

1 « J'aime »

Mon matrixage de vieux même a atteint la DA de BG:

On reçoit un point bonus pour ça??

8 « J'aime »

Tee blanc
Bleach
Ce que tu veux ou presque aux pieds et c’est parti

oui certes mais qu’est ce qui ne va pas avec un tee blanc et un bleach :grimacing:.

Elle est clairement portable facilement ce que j’entendais dans mon commentaire c’était que selon mois la couleur terracotta est plus simple à associé. J’ai l’impression que ce type de marron est un peu un faux amis.

Je l’ai eue, et revendue: je la trouvais absolument magnifique mais je me suis rendu compte que je ne la portais pas vraiment. Probablement pour la raison que tu évoques.
Et puis elle taillait un poil grand à mon goût, au niveau de la largeur de manches: sur un col roulé pas de souci (mais j’aimais pas), mais sur un tee ça flottait trop.

Ouhhh si ça flottait alors :scream:

11 « J'aime »

Le « trop », c’est pour le plaisir de me piquer que tu n’en tiens pas compte?

De toute manière faut y voir comme un avantage. Maintenant que BG propose des vêtements adaptés aux sorties en barque, si en plus ils intègrent un système de flottaison avec ça fait des économies sur le matos nautique. Situation de Win / Win.

6 « J'aime »