Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Faut pas ramer trop fort quand même

Il y a de l elastane.

ça flotte jamais trop.
sauf en Bretagne.

3 « J'aime »

C’est ce qu’on dit pour faire fuir les touristes

2 « J'aime »

Ça n’empêche pas les parisiens d’envahir le Morbihan.

Si tu savais la quantité de Bretons qu’il y a ds le 14eme arrondissement !!!

1 « J'aime »

Moi quand on me parle de Bretons je pense à ça:

Ok je sors c’est pas ma guerre!

5 « J'aime »

Si c’était seulement dans le 14, les mecs sont partout, tu peux te retrouver dans l’endroit le plus improbable de la planète, t’auras 1 putain de breton qui aura ouvert une créperie :rofl:
Et ça la bourrique elle en parle pas, de l’agenda secret de domination mondiale de la galette-saucisse. We see you !

3 « J'aime »

Vidéo de type très qualitative de notre ami @Jordan

12 « J'aime »

HS mais j’étais obligé…

5 « J'aime »

Comme dirait un certain membre dont je tairais le nom, en paraphrasant :

« Du coup avant BG faisait rêver les provinciaux en proposant des fringues inspirées de jeunes citadins actifs et maintenant ils font rêver les citadins en proposant des fringues pour la province. La boucle est bouclée »

16 « J'aime »

Toute mon adolescence on me l’a sorti celle là ^^

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

@AlexdeLyon Je porte rarement l’ensemble mais la veste seule déjà est à tomber. Elle se prête évidemment bien à porter de la couleur. J’étais vraiment content quand je l’ai remise sur cintre, dans mon armoire. Pressé de la porter :slight_smile:

3 « J'aime »

Mis à part la 4 qui me convainc pas les autres sont des super inspi!
@Jordan merci d’avoir faire comprendre à ma copine que le velours c’est pas has been je vais pouvoir me lâcher à Paris!

image

7 « J'aime »

Les parigos envahissent tout
On devrait les confiner avec un super mur
Et on appellerai ça. Banlieue 75

2 « J'aime »

Les pleureuses de province qui sont bien contents que les parisiens payent le prix fort leurs baraques quand ils les mettent en vente

2 « J'aime »

Les pleureuses de province sont pas contents quand les parisiens viennent faire élever le prix moyen de l’immobilier pour une résidence secondaire qui sert 2 mois par an et qu’ils ne font pas vivre le commerce local :thinking:

9 « J'aime »

Tu as une vision biaisée et partielle

La plupart des « parisiens » qui achètent en province sont des provinciaux qui reviennent dans leur région d’origine où tout simplement qui veulent changer de région.

Et les RS ça fait quand même vivre localement : entrepreneurs notamment.

Alors oui, ça remplit ni les classes d’école ni le comptoir du Balto un mardi 3 décembre

Parce que TOI tu as une vision non biaisée et impartiale évidemment

L’humour de @Scampie est ce qu’il est mais restait de l’humour, il n’y avait aucun intérêt à réagir au premier degré comme tu l’as fait

Bon les gars, on arrête là s’il vous plaît et on retourne au sujet d’origine :

  1. c’est pas le bon topic pour débattre
  2. j’ai envie de passer une soirée calme et vous aussi
9 « J'aime »

Cool @Jordan, surtout la dernière. Perso je quitte plus mon 417 Edifice un peu stretch et oversized, un bonheur

(Là j’étais à l’arrache, je changerai le bonnet et les boots par mes actuelles Solovair)

Ca m’arrive d’ailleurs de porter avec une chemise en flannelle mais blanche et donc le contraste, mais surtout la différence de taille des côtes, font que ça surcharge pas trop

Ah et sinon pour rajouter mon grain de sel au débat sur l’immobilier : expropriation des bourgeois ou rien

13 « J'aime »