Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

si j’avais pas trop de manteaux, j’aurai bien pris une Kuro. A chaque fois que je la vois en photo elle me fait envie

Mouais… je l’avais essayé en plusieurs tailles et a chaque fois les manches étaient trop courtes

J’ai passé la M en taupe (il n’y en avait plus en marine) et les manches étaient parfaites, il y avait quasi 10cm de différence

@gilead 1m80 70kg modulo les fondues

La kuro je ne la quitte plus franchement.
Très stylée, super fonctionnelle, t’as jamais « trop » chaud mais t’as jamais froid, tu prends pas la flotte, tu peux siester dedans tellement c’est confort… Chapeau.

Bon ben comme quoi…

Le confort est dingo je suis d’accord, c’est un duvet portatif !

2 « J'aime »

La légèreté m’avait blufé quand je l’ai sortie du carton. Je m’attendais à un truc assez lourd vu le volume mais finalement une fois portée elle se fait oubliée.

image

En S pour 1m70 je suis pas loin du rendu du modèle Kuro, manque un peu de longueur peut-être.

En tout cas, quand je la porte j’ai vraiment la sensation de quitter la maison en mettant ma couette sur les épaules :grinning:

6 « J'aime »

A vous entendre tous c’est une vraie pièce de clodo. A part le prix peut-être

5 « J'aime »

Tout le monde la kiffe sur le papier mais j’ai du voir deux looks ici (dont un ou les deux fait par Laaze) où ca passait bien (selon moi bien sur)

1 « J'aime »

Assez d’accord avec @FeeClochette, je trouve que c’est une belle pièce mais j’ai (presque) jamais eu d’effet wahou en la voyant portée alors que c’est ce que j’aurais pensé vu le parti pris un peu :v:audacieux :v:de la pièce.

Il faut bien distingué le kiff look qui est subjectif puis le kiff confort (qualité technique toussa toussa, ). A titre perso niveau confort c’est vraiment top et je plussoie sur tout ce qui a été dit à ce sujet plus haut dans le topic.
Niveau look il y a beaucoup de critique mais j’ai jamais vraiment compris ce qui dérangeait tant ( mis a part le sempiternel débat autour du fit ). Perso je la trouve assez passe partout une fois fermée, ouverte tu vois la polaire blanche et ça donne un peut du relief.
Finalement tous les débats autour des manches courtes/longues et du « Zip-gate », je n’ai pas ces problèmes donc pas d’avis.

Pourquoi vous me répondais tous « mouais » ?

je ne parle qu’à Kako qui est asez grand et où le S est logique si c’est trop court

après, c’est pas une pièce jolie à prendre en photo statique

le rendu n’a rien à voir en mouvement

je persiste à penser qu’elle est souvent portée trop eptite et que le design est fait pour être vraiment porté à l’arrache loose

1 « J'aime »

je parle de l’original essayé làbas pardon

1 « J'aime »

C’est vrai que la fluidité est dure à retranscrire en photo.
Et c’est ce que je préfère dans la pièce (hors côté technique)

Pour moi c’est simple … et complètement subjectif : j’aime pas la doublure du tout et elle me saute aux yeux.
Même fermée, sur la plupart des photos, on la voit dépasser du bas …
Alors comme je l’aime pas, elle est trop présente … et ça m’arrête net.

2 « J'aime »

Copieur !
… je sais même pas à combien elle sort … :stuck_out_tongue_winking_eye:

La différence : c’est que tu aimes la doublure donc et que si elle était au prix, tu la prendrais. Moi, si elle était au prix, je la prendrais pas :nerd_face:

J’avais oublié combien elle coûtait !

Remarque c’est plutôt bon signe si j’arrive à en oublier le prix

3 « J'aime »

La qualité est elle restée?

5 « J'aime »

Ahah bonne ref