Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Taupe c’est quand même très différent de gris en terme d’associations.

Si tu mets les deux à côté ouais, ça semble proche. Mais dans une tenue pas du tout !

Je vais attendre l’article de présentation pour me faire une idée.
‹ A cause › de cette réflexion je n’ai jamais acheté de pantalon taupe, alors pourquoi pas

Et n’oubliez pas que la DA peut vous faaire passer du taupe pour du gris ! :stuck_out_tongue:

La chemise unie est plutôt sympa ,je la trouve plus réussi que l’autre, elle sort un peu de l’ordinaire avec cet intérieur rayé.

Pas client de la chemise mais je salue l’originalité du coté réversible et des rayures, ca se démarque un peu plus.

Il me semble que ce n’est pas réversible mais qu’il y a deux modèles inverses l’un de l’autre.

Exact, j’avais mal lu. Mea culpa :pray:

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai aussi bien galéré à comprendre :wink: J’aime bien la version unie, mais j’ai ce qu’il faut en chemises d’hiver.

Les tissus des chemises ont l’air cool. Pas fan de la rayure mais c’est perso. Je trouve juste dommage d’aller mettre un col officier sur une chemise hiver.

J’ai pu essayé ce we leur dernier pull écru « robin » vraiment très doux et agréable.

Exact, je me suis trompé bien vu.

La photo est nette mais je ne comprends pas bien ce qu’est cette tache jaune sur la photo :


Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Le fils de Nikko a participé à la DA? :paintbrush:

1 « J'aime »

Ils ressortent un gilet sans manches: https://www.bonnegueule.fr/nouveaute-notre-gilet-sans-manches-nylon-japonais/

Même si il a l’air pas mal, ils en ont déjà trois avec pas mal de tailles dispo, c’est qu’il y a tant de demandes que ça ?

Beaucoup plus casual, ils ont du avoir pas mal de remarques en mode « cool mais un peu trop sérieux. »

1 « J'aime »

Je trouve la matière sympa, c’est moins précieux que les flanelles mais a beaucoup plus de caractère que les gilets uniqlo.

Pas vraiment mon style mais je trouve qu’il est très réussi.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que le coté plus casual devrai marché, comme le dit @luluberlu le ripstop fait moins précieux aussi.

Le DA shoote avec des appareils argentiques de temps en temps. Et là, il s’est amusé avec la pellicule. C’est dans le développement de la photo que ça s’est passé.

C’est purement ludique :wink:

7 « J'aime »

Merci pour l’explication !

1 « J'aime »

J’allais répondre dans le même style qu’il pouvait s’agir de l’émulsion de certaines couleurs d’un film instantané qui n’aurait pas marché et/ou déchirée en gélatine.