Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oui oui tu as raison (d’autant plus qu’habitant en Moselle ouais il fait encore assez froid / frais en avril)

C’est peut-être psychologique, les fêtes de fin d’année sont passées et j’attends le printemps avec impatience!

Pour en revenir au produit, je bloque sur la chemise à rayures, y’a un truc qui me gêne, je trouve le chiné de l’unie bien plus jolie.

Dommage pour le jogpant, mes yeux me trahissent peut-être mais je vois le taupe comme ‹ proche › du gris, un beau kaki / olive m’aurait bien plu

Il faut saluer les looks, ils sont cools !

Pour ma part, le jogpant est dans mon viseur :wink:

1 « J'aime »

oui moi aussi ça m’a interpellé. Au départ j’ai vite parcouru en diagonal l’article et j’ai cru que c’était deux chemise en une :crazy_face:.

J’aime bien leur jogpant aussi mais je trouve aussi qu’il est trop proche du gris …comme @kassel03 après oui l’hiver ça débute le 21 décembre en soi :grimacing::grimacing: mais c’est sûr ça dépend de l’endroit où se trouve en France :sweat_smile:ou ailleurs …

Les chemises ont l’air cool mais ne me parle pas plus que ça j’ai déjà ce qu’il faut

La veste/blazer ressemble bcp à un ancien modèle ( mais dans une matière plus “hiver”) je préfère le cardigan en collab avec inis qui est top l’hiver

Taupe c’est quand même très différent de gris en terme d’associations.

Si tu mets les deux à côté ouais, ça semble proche. Mais dans une tenue pas du tout !

Je vais attendre l’article de présentation pour me faire une idée.
‹ A cause › de cette réflexion je n’ai jamais acheté de pantalon taupe, alors pourquoi pas

Et n’oubliez pas que la DA peut vous faaire passer du taupe pour du gris ! :stuck_out_tongue:

La chemise unie est plutôt sympa ,je la trouve plus réussi que l’autre, elle sort un peu de l’ordinaire avec cet intérieur rayé.

Pas client de la chemise mais je salue l’originalité du coté réversible et des rayures, ca se démarque un peu plus.

Il me semble que ce n’est pas réversible mais qu’il y a deux modèles inverses l’un de l’autre.

Exact, j’avais mal lu. Mea culpa :pray:

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai aussi bien galéré à comprendre :wink: J’aime bien la version unie, mais j’ai ce qu’il faut en chemises d’hiver.

Les tissus des chemises ont l’air cool. Pas fan de la rayure mais c’est perso. Je trouve juste dommage d’aller mettre un col officier sur une chemise hiver.

J’ai pu essayé ce we leur dernier pull écru « robin » vraiment très doux et agréable.

Exact, je me suis trompé bien vu.

La photo est nette mais je ne comprends pas bien ce qu’est cette tache jaune sur la photo :

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

Le fils de Nikko a participé à la DA? :paintbrush:

1 « J'aime »

Ils ressortent un gilet sans manches: https://www.bonnegueule.fr/nouveaute-notre-gilet-sans-manches-nylon-japonais/

Même si il a l’air pas mal, ils en ont déjà trois avec pas mal de tailles dispo, c’est qu’il y a tant de demandes que ça ?

Beaucoup plus casual, ils ont du avoir pas mal de remarques en mode « cool mais un peu trop sérieux. »

1 « J'aime »

Je trouve la matière sympa, c’est moins précieux que les flanelles mais a beaucoup plus de caractère que les gilets uniqlo.

Pas vraiment mon style mais je trouve qu’il est très réussi.

1 « J'aime »