Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Si quelqu’un achète/essaie le gilet ripstop, je suis intéressé par un retour sizing. Niveau praticité, il m’intéresse bien.

Bon bah il n’y aura pas de fitpic, erreur lors du paiement, le code de mon bon cadeau n’est pas valide / reconnu, personne du service client qui répond à mon mail (certes on est samedi, je ne peux pas les critiquer pour ça) et voilà maintenant que le L est sold out.

Ça valait la peine de recevoir un bon cadeau pour Noël et de ne pas pouvoir l’utiliser

Devrait y avoir des retours
Surveille ça

Email le SAV les connaissant ils feront un geste

Perso dans des cas similaires je propose toujours un arrangement

Même mésaventure chez moi… code cheque cadeau non valide…

J’ai déjà eu ces problèmes avec BG. En fait, les codes sont envoyés par mail à ceux qui vous ont offerts les cartes. Ils ne sont jamais sur la carte à proprement dit ( du moins de mon expérience perso). Je trouve ça particulièrement relou mais c’est sûrement pour éviter les problèmes en cas de vol ect.
Un petit mail au SAV et le souci est réglé directement logiquement.

Ah mais si y’a bien un truc que je ne critiquerai JAMAIS c’est le SAV de BG qui est topissime.

C’est juste frustrant, tu peux pas franchement anticiper ce problème, et comme y’a souvent de l’engouement lors de leurs sorties, c’est dommage d’avoir un sold out alors que tu es connecté à l’heure, que tu as les moyens de paiement mais en fait non…

Et puis évidemment les lancements sont les samedi, et les samedis le SAV ne répond pas (ce qui est normal je ne critique pas du tout hein) mais faut avouer que c’est gênant quoi…

2 « J'aime »

Pas d’accord ^^

(Mon tee est beaucoup trop petit, Bg en lin en M )

6 « J'aime »

Pour discuter du look, je trouve qu’un cardigan passerait bien mieux, voir même un hoodie zip

Autant avoir un cardigan loose qu’un blazer pour ce rendu je trouve. Plutôt d’accord avec mat

désolé je ne sus pas d’accord

là j’aurais une camp collar shirt (e n’était pas un look,on était entre deux shoot)

ça tue

dans une autre esthétique que le slim

prend un truc en maille pour être moulé, autant prendre un blazer ^^

J’aime bien le col perso (peut être un peu trop petit), ça se cale mieux en dessous d’un manteau qu’un cardi col châle.

Je tenterai pas surtout parce que les manches m’ont l’air bien serrées, que ça soit sur l’ancien ou le nouveau blazer en maille. Après ça colle à l’esthétique recherchée par BG.

Y’a un milieu entre moulé et loose. Il y a plus d’intérêt à acheter un blazer en maille ajusté et y porter une chemise en dessous. Après pourquoi pas en loose comme que ta photo, mais imho j’aime mieux un cardigan, et pour un blazer à 200/300 euros (j’ai pas vu le prix qu’il était vendu), ça fait cher le rendu loose

Tout part d’un avis personnel, j’aime pas trop les blazer en maille porté loose, peut-être je changerais d’avis plus tard…
Je voulais pas dire ça dans ce sens, juste que comme pour moi ça rends pas top un blazer loose, je trouve ça dommage d’y mettre cet argent (et de toute façon bg ne vise pas ce genre de clientèle mais des gens qui porté ajusté). Par contre j’aurais pas de soucis pour acheter diverses pièces loose à 500 balles, tant que j’apprécie le rendu, désolé si j’ai pas été très clair dans mon message.

Perso, je vois ça porté loose aussi … comme Boras
J’ai toujours du mal avec des mailles ouvertes sur l’avant, quel que soit le nom qu’on lui donne, et qui sont justes fitées.
J’aime
Pas les rendus ou la maille est tiraillée par autre chose que son propre poids.

1 « J'aime »

Après c’est un avis perso hein, ça n’engage que moi. Par contre je précise bien blazer en maille, j’ai un peu moins de mal avec d’autres blazer en rendu loose.

Oui évidemment dans la tenue elle a rien d’un blazer mais j’aime autant un beau cardigan mais encore une fois c’est personnel, on va pas en débattre des heures. Je suis pas (encore) client de blazer, et encore moins en maille, j’aime pas trop le rendu donc dans tout les cas… :sweat_smile:

J’ai vu un beau cardigan sur le topic Asphalte en collaboration avec Darty apparement.

2 « J'aime »

j’avoue n’avoir pas compris grand chose non plus

j’associe la maille au confort => port loose-fit obligatoire

quelque soit le type dela pièce

après c’est uen façon de le porter, je montrais seulement que ça peut focntionner et même très bien.

si Jordan m’envoie le blazer, je vous fait des vrais tenues pensées pour, avec le truc bien size-up et tu verras :slight_smile:

1 « J'aime »

Possible, j’en doute pas. Je t’avoue que la photo là ne m’as pas marqué, mais bon c’était entre deux shoot, c’est sûrement possible d’avoir un beau rendu je te fais confiance là dessus, juste que j’ai pas encore vu un look qui m’as fait wow avec du blazer maille en loose fit (bon c’est pas non plus commun et j’ai pas cherché non plus)

Hâte que tu nous sorte un truc cool, tes looks avec cravate m’ont grave donné envie, même si je saurais pas encore reproduire quelque chose de similaire sans être déguisé, donc si tu sais mettre du tailoring dans ton style, size up un blazer en maille j’ai pas trop d’inquiétude :wink:

HS j’ai rien lu de ce qui se disait avant mais super dégaine elle te va parfaitement !

Je fais la même taille que toi mais j’aurais jamais dit via la photo :slight_smile:

En vrai BG pour des gens de notre taille et pas skinny c’est pratique, tu peux taper du M ou du L sans que ça t’arrive aux genoux contrairement à la majorité du prêt à porter qui size du S pour des mannequins d’1m85.