Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Les coudes au boulot c’est mortel, j’ai un cardigan en grosse maille complètement flingué à cet endroit : éclaircissement de la maille et bientôt le trou…

Faites bosser les autres, problème réglé.

7 « J'aime »

Instant geste et posture: c’est l’ensemble de l’avant bras qui doit reposer sur le bureau.

1 « J'aime »

Incassable
… Cassé :cry:
250 balles tu m’étonnes, ça fait une armoire de beaux pull bien solides tout ça, j’espère que tu vas réussir à bien le reprendre.

En effet, effet « cote de maille » jusqu’au bout ahah

Je relativise en disant que c’est que au niveau du coude…dans le pire des cas, un patch de la même couleur fera bien l’affaire !

Ah tiens, c’est le seul qui est pas encore troué au coude chez moi :sweat_smile:

Faut dire que je l’ai beaucoup porté à un moment et sur des journées bureau… c’est de ma « faute » je pense😉

Ahah, idem, c’est au bureau qu’ils se sont troués, le frottement du coude sur l’accoudoir de la chaise ou le bureau :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil, je vais installer de la soie pour recouvrir le bureau je crois :grin:

1 « J'aime »

@Jordan franchement magnifique vidéo !!! Encore un peu plus barré a chaque vidéo mais toujours dans la bonne direction, comme quoi la barre est bonne ^^

5 « J'aime »

Oh non de D**** !
J’ai envie d’un manteau bleu ciel !
Cette tenue, dans toutes les vidéos que t’as sorti @Jordan , elle me parle à mort ! :heart_eyes:

Et celle avec les Paraboots, grâce au Polo de Rugby, elle est aussi pas mal

3 « J'aime »

Yep excellent comme à chaque fois ce Panache !

3 « J'aime »

Oui ces vidéos Panache de Jordan sont une vraie réussite. Le ton évidemment, la langue, les looks = trio gagnant. Bravo à toi, super job ! :ok_hand:

3 « J'aime »

Moi c’est celle avec les mocs noirs et le manteau gris que je trouve top top top

2 « J'aime »

@Jordan, j’ai demandé à ma femme de diffuser cette vidéo à mon enterrement.
Histoire que l’on m’enterre compris.

Par contre, t’as déconné, fallait mettre des 986.

9 « J'aime »

Ptain j’ai cru que c’était Alex Turner sur la dernière tenue :grin:

5 « J'aime »

Merde faut que j’arrête de lire le sujet ça spoile

@Jordan chouette épisode. Ça ferait presque regretter d’être dans l’impossibilité physique de porter de mocassin.

J’ai pas trouvé « nique les rageux, habille-toi comme tu veux » sur l’eshop…

2 « J'aime »

J’aime toujours pas les mocassins à talons mais j’adore les vidéos de Jordan

1 « J'aime »

Oui, les vidéos sont vraiment excellentes au delà même du propos stylistique qui est déjà très cool. Au point d’avoir des potes, qui s’intéressent pas spécialement à la sape, qui m’en parlent .

1 « J'aime »