Les coudes au boulot c’est mortel, j’ai un cardigan en grosse maille complètement flingué à cet endroit : éclaircissement de la maille et bientôt le trou…
Faites bosser les autres, problème réglé.
Instant geste et posture: c’est l’ensemble de l’avant bras qui doit reposer sur le bureau.
Incassable
… Cassé
250 balles tu m’étonnes, ça fait une armoire de beaux pull bien solides tout ça, j’espère que tu vas réussir à bien le reprendre.
En effet, effet « cote de maille » jusqu’au bout ahah
Je relativise en disant que c’est que au niveau du coude…dans le pire des cas, un patch de la même couleur fera bien l’affaire !
Ah tiens, c’est le seul qui est pas encore troué au coude chez moi
Faut dire que je l’ai beaucoup porté à un moment et sur des journées bureau… c’est de ma « faute » je pense😉
Ahah, idem, c’est au bureau qu’ils se sont troués, le frottement du coude sur l’accoudoir de la chaise ou le bureau
Pareil, je vais installer de la soie pour recouvrir le bureau je crois
@Jordan franchement magnifique vidéo !!! Encore un peu plus barré a chaque vidéo mais toujours dans la bonne direction, comme quoi la barre est bonne ^^
Oh non de D**** !
J’ai envie d’un manteau bleu ciel !
Cette tenue, dans toutes les vidéos que t’as sorti @Jordan , elle me parle à mort !
Et celle avec les Paraboots, grâce au Polo de Rugby, elle est aussi pas mal
Yep excellent comme à chaque fois ce Panache !
Oui ces vidéos Panache de Jordan sont une vraie réussite. Le ton évidemment, la langue, les looks = trio gagnant. Bravo à toi, super job !
Moi c’est celle avec les mocs noirs et le manteau gris que je trouve top top top
@Jordan, j’ai demandé à ma femme de diffuser cette vidéo à mon enterrement.
Histoire que l’on m’enterre compris.
Par contre, t’as déconné, fallait mettre des 986.
Merde faut que j’arrête de lire le sujet ça spoile
@Jordan chouette épisode. Ça ferait presque regretter d’être dans l’impossibilité physique de porter de mocassin.
J’ai pas trouvé « nique les rageux, habille-toi comme tu veux » sur l’eshop…
J’aime toujours pas les mocassins à talons mais j’adore les vidéos de Jordan
Oui, les vidéos sont vraiment excellentes au delà même du propos stylistique qui est déjà très cool. Au point d’avoir des potes, qui s’intéressent pas spécialement à la sape, qui m’en parlent .