Je partage complètement ce que tu écris ici!
Et comme je l’écrivais, j’ai moi-même revu depuis quelques mois ma perception de ce qu’est un bon fit (et une bonne longueur, par la même occasion). Je n’en suis pas à up sizer ni aux coupes droites, mais je n’achète plus de slim ni semi.
Ceci étant, quand je suis sapé comme un sac, avec l’impression d’avoir des jambes obèses, je pense réussir à m’en rendre compte Je ferai 2/3 photos comparatives prochainement pour illustrer, dès que je reçois un pantalon clairement trop ample pour moi.
Tu sais, souvent, et je ne le dis pas spécifiquement pour toi, la première vraie limite, c’est nous meme
Si tu te sens bien, sans penser « à t’habiller pour les autres » et que tu assumes, c’est beaucoup plus rare de sentir cette limite.
Inconsciemment, je crois qu’on le fait ressentir quand on est pas à l’aise.
Et puis moi aussi, au niveau pro ou dans les transports en communs, parfois je me fais bien reluquer … genre quand j’ai une chemise débraillée qui sort du fut, mon gros et grand velours et mon béret … Si je m’arrêtais à ça, je serais gêné
Ma femme aussi parfois au premier essayage n’aime pas spécialement « mes idées » … et puis elle s’y fait et elle aime ensuite
Perso … ce cargo, c’est impossible pour moi.
Je préfère large les dernières tof de @yannos80
J’ai l’impression de voir un pantalon pour collégien qui passe du jean elasthanne a un nouveau type de pantalon pour se préparer à aller au lycée
J’ai simplement regardé les photos de l’article et perso je trouve la couleur très jolie et l’effet des carreaux du riptsop (terme technique probablement mauvais )a l’air sympa
Le mannequin est clairement mince et on voit bien que ça se resserre en bas mais il doit être à l’aise en le portant
Mais qq1 comme bibi qui a des gros mollets le sera moins
Sur plusieurs photos de celui de BG, on a l’impression qu’il y a trop de tissu à l’entrejambe, ou alors c’est la coupe ne va pas au modèle, ou alors c’est un proto pas tout à fait abouti, c’est arrivé quelques fois à BG ces derniers temps. Sur la photo de Boras, le fit est nickel, mais le style est plus proche du militaire, BG cherche sans doute à faire plus urbain.
Il te va bien je trouve, ca ne fait pas vraiment slim.
C’est marrant parce que comme toi j’ai des bonnes jambes de footeux et sur le chino BG a ma taille ( au niveau de la taille donc), j’avais les mollets moulés. Je m’étais dit que c’était pas fait pour moi. Mais sur toi ça ne donne pas cette impression.