Je rajouterais:
Des 10 aines de jpeg de cargo bien portés à la fin de l’article.
Je rajouterais:
Des 10 aines de jpeg de cargo bien portés à la fin de l’article.
Déconne pas, Caruana a un physique de marathonien.
J’ai simplement regardé les photos de l’article et perso je trouve la couleur très jolie et l’effet des carreaux du riptsop (terme technique probablement mauvais
)a l’air sympa
Le mannequin est clairement mince et on voit bien que ça se resserre en bas mais il doit être à l’aise en le portant
Mais qq1 comme bibi qui a des gros mollets le sera moins
Ils sont gaulés comment les joueurs d’échec ?
Un @Boras se planque dans les jpegs, sauras-tu le retrouver ?
Ça dépend si ils pratiquent la version d’Enki Bilal ou la classique.
Et voilà, même si c’est plus vieux, ce que donne un chino BG en 50 sur moi.
Par contre j’ai essayé le beige, très slim, l’ai renvoyé.
Ca ressemble à sifnos
Paros
Je préfère le « easy » cargo orslow que porte Boras :

T’es chez moi en plus , bizarre que Jai pas percuté
Comment ça chez toi?
Il te va bien je trouve, ca ne fait pas vraiment slim.
C’est marrant parce que comme toi j’ai des bonnes jambes de footeux et sur le chino BG a ma taille ( au niveau de la taille donc), j’avais les mollets moulés. Je m’étais dit que c’était pas fait pour moi. Mais sur toi ça ne donne pas cette impression.
J’ai une maison à Paros
J’y suis allé 4 fois, j’y ai passé 2 semaines cet été, j’ai tendance à dire aussi que c’est chez moi… Mais toi, c’est vrai 
Non non, j’ai des jambes de joueur d’échecs moi 
Clairement ce sont les seuls chinois (parmi ceux que j’ai essayés) qui me vont. Je l’ai en marine et vert de gris, coupe identique. Je l’ai eu en came, idem. Par contre j’ai essayé beige et écru, trop moulé.
Et les coupes droites… horribles sur moi, je déteste. Donc je m’en tiens à ceux-là. Et malheureusement, ce sont les seuls pantalons BG que je peux mettre!
Leurs jeans, même en 34 j’y passe pas les mollets!
Celui que j’avais essayé était le olive. M’enfin c’est bizarre que les chinos BG n’aient pas tous la même coupe en fonction de la couleur !
Le principal c’est que tu ai trouvé la coupe qui te convient
.
@Jaz va se motiver à poster et montrer qu’on peut faire du slim qui tabasse
vous êtes pas prêts !