Désolé mais y’a 400 décès par jour en France, on voit les gens acheter tout et n’importe quoi pour se protéger du virus et à aucun moment ça n’est présenté comme une blague.
C’est bon aussi pour son pace-maker. Mais alors sachez surtout que si vous portez la parka, les moustiques vous piqueront pas. Vous aurez toutefois du mal à trouver le sommeil. C’est quand même quelque chose la greekerie appliquée a l’art du camelot
Ah, dernier point insolite : le graphène serait un répulsif contre les moustiques très prometteur, car il empêche les moustiques de sentir le sang frais circulant sous votre peau.
ben bg c’est de la fringues de geeks pour les geeks
Je vois ça. C’est pas criticable mais c’est marrant. Car je pense effectivement qu’un acheteur racontera à son entourage que grâce à la parka (il ne met d’ailleurs plus que ça pour aller à l’hôpital) il ne se fait plus piquer par les moustiques.
J’y crois pas une minute que c’est du premier degré.
Je ne sais pas par qui cet article a été rédigé, ni quel est l’article en question, mais en le lisant pour moi c’est juste une mauvaise blague pour lier la vie courante et le produit vendu.
Je ne vois pas du tout de quoi être outré.
Vous devez avoir des crises cardiaques en allant sur Twitter non ?
Bah écoute moi faire du biz / de la vanne / du buzz autour du virus pour vendre sa sape, ça me fout les boules. C’est pas ton cas tant mieux ou tant pis pour toi et puis voilà.
Le graphène est conducteur, donc si tu t’entoures intégralement d’une couche de graphène, ça fait cage de Faraday. (Mais tu captes plus avec ton tel.)
(Pas le cas ici, y’a les trous des manches, tête et bas.)
Le fait que ce soit premier degré et lou ravi est presque la seule excuse que l’on peut trouver à ce passage vraiment mal venu.
Le titre n’est pas non plus « on vous présente la parka anti-Covid », c’est 3 lignes - soit mauvaise blague soit juste bullshit. Pas besoin d’en faire des tonnes selon moi.
Y’a des gens ici qui ont écrit 10 fois plus de messages que moi sur ce topic sur tel ou tel aspect qui est insignifiant d’après moi également.
Je n’ai pas compris la phrase…
lou ravi ?
Pour le peace maker un exemple : le dernier iPhone pose problème à cause de son attache magnétique.
Tu dois avoir un quotidien difficile, je te pleins.
Naïf, c’est Benoit Wojtenka qui écrit et qui semble être un homme honnête et bon. S’il l’a écrit c’est à priori avec enthousiasme et sans vouloir dire que sa parka était anti covid. Sa fraîcheur est son totem donc son premier degré le sauve d’une interprétation putassière.
Je peux faire en plus de mots si tu le souhaites.
Apparemment c’est hype d’écrire 30 messages ici pour trash BG parce qu’ils écrivent pas au bon moment de l’article qu’ils vendent des fringues, mais être outré qu’ils utilisent le covid comme argument de vente c’est ringard ? Chacun ses priorités hein
Je ne m’y connais pas assez pour apprécier la galère de ces appareils mais quel rapport réel avec la parka ? Surtout si elle est ouverte ?
La vie est trop courte pour être vécue sans graphène.
Ahah non là je l’ai, je comprenais pas « lou ravi » et je ne sais toujours pas si c’est une expression pas de chez nous ou une faute de frappe😂
Je pense sincèrement qu’il n’écrit pas naïvement ces mots, ça ne serait pas un mini paragraphe, sans explications comme ça. Si c’était un arguement de vente ce serait en gras, avec des chiffres, etc…à la BG quoi.
Chacun sa sensibilité à l’humour, je trouve pas ça déplacé.
Ça mérite de t’éclairer à jamais ! Lève les bras au ciel en guise d’émerveillement