Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Honnetement, prend un peu de recul
Je pense que c’est tes émotions qui parlent plutôt que ton cerveau rationnel
No big deal here

Mdr ok les grocervo qui font des messages à rallonge pour une compo de doublure de manche, je vous laisse entre gens rationnels allez ciao

L’oracle se repose depuis quelques temps déjà il me semble, mais sa sagesse, elle, ne dort jamais.

1 « J'aime »

« Vite qu’on l’emmaillote dans une parka au graphène ! »
creche

37 « J'aime »

De façon rationnelle, je peux dire que tu es aussi sensible que les batcéries le sont au graphène.

1 « J'aime »

Cette passivaggressivité
:heart_eyes:

@onibaba :joy:

1 « J'aime »

Aucune idée, je signalais juste que les gens avec des pacemaker ont des problèmes que nous autres ne pouvont pas trop comprendre.

De même les electrosensibles… personne n’a jamais réussi à démontrer une quelconque base médicale pour la dite sensibilité, mais force est de constater qu’on s’en fout, ça pourri la vie de ces gens. Donc si cette parka en graphene les rassure, à tort ou à raison, je serais de dire… tant mieux pour eux !

1 « J'aime »

en tout cas le topic BG soulève toujours autant les passions. Et les trolls.

1 « J'aime »

Et les bras

22 « J'aime »

Je faisais référence à ce post ci en fait.

Dsl je répondais au post sur le magnétisme.

Oui tu me répondais. Je comprends l’argument rassurant. La parka est un placebo plus discret que le masque du docteur Schnabel

1 « J'aime »

Beaucoup de monde pour s’offusquer de certain termes et tournure de phrase mais qui pour relever que ce type de manteau c’est un génocide pur et dure! Les bactéries sont des être vivant qui méritent notre amour! Antispéciste de tous les pays unissons nous!
:bearded_person::heart: :microbe:

12 « J'aime »

Du tout non :slight_smile:
Mais mon message a du être mal interprété :confused:

On était pas là pour parler fringues à la base ?

Bon réaction de BG que j’ai trouvé impec : j’ai fait la réflexion sur les RS et BG a modifié l’article de présentation pour enlever la phrase qui m’avait dérangée. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir fait la remarque (si je me fie à ce qui a été écrit ici, mon opinion n’est pas très partagée, donc on a pas du être nombreux) mais dans tous les cas je trouve ça réactif et opé.

7 « J'aime »

C’est un santon ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Hihi on dirait Twitter. BG à deux doigts de se faire cancel parce que ça trigger qu’ils parlent des propriétés de leur parka.

et un petit point onpeutpuriendire ! Au 3eme post bien joué

8 « J'aime »