je valide l’obsession sur les chapeaux à 100%
han j’ai pris le même mac Joyce. Maintenant plus qu’à copier.
Mais t’as pas eu de taxes 
Shipito power
C’est lequel sur le site ?
plus dispo celui de Jordan, en fait j’ai pas le même modèle j’ai celui là qui est toujours sur le site: Linen Blend Overcoat in Safari – JOYCE
Quelqu’un a vu la paire de runnings BG ?
C’est la première fois que je suis aussi peu emballé par un design de chez BG. J’ai du mal à définir ce qui cloche mais je les trouve chiantes comme tout ces pompes. J’adore le cordura mais là en blanc pur je trouve que ça fait cheap… j’associe pas du tout cette forme et ces teintes à un univers qui me parle et je comprends pas la pièce. Vous en pensez quoi ?
Bravo @Jordan pour ce panache… énergisant !
Tes tenues sont audacieuses et j’apprécie beaucoup le ton que tu donnes à ce format. Maîtrise^^.
Mitigé aussi…j’ai l’impression de voir des chaussures de golf, les couleurs sont certes passe partout mais ça rend la paire oubliable
Avec des couleurs peut-être plus bleu/ gris / blanc (en enlevant donc le marron), y avait moyen d’avoir un truc cool, mais peut-être trop ressemblant à des NB.
En fait je me demande si c’est possible de faire des running réussies sans logo
Je cherche mais je trouve pas d’exemple… c’est peut-être ce grand vide sur le flanc qui m’évoque des pompes noname et qui me fait bugger
Pas conquis par la paire non plus par contre ce type d’article de présentation avec une présentation du processus derrière la création les itérations etc est intéressant.
Ils ont cloné les Spalwart. 
Piola aussi font des running sans logo pas mal
Bof effectivement, après je ne suis pas du tout la cible, les running qui n’en sont pas et les sneakers dites « chic » genre C.P et cie c’est à 99% un fail pour moi.
Et plus objectivement j’ai l’impression d’avoir vu ça 100 fois (mais elles n’atteignent pas le niveau d’ennui de celles en « cuir déperlant à vie » que j’ai vu passer sur youtube cette semaine).
Running gag ou runningate ? 
Oula alors attention par expérience je ne pense pas qu’elles soient populaires ici. J’ai une paire que je porte pour alterner avec des NB car elles font moins sport sans tomber dans la sneaker blanche minimaliste. Je crois que c’est une de mes pièces portées en OOTD la plus critiquée.
Perso je les trouve pas mal ces running. Peu trop effilé mais rien de grave.
Pour des tenues clean avec des pantalons en laine froide ou des truc du genre
Les goûts et les couleurs … ça se discutera toujours et ça ne peux pas convenir à 100% de la population, mes Piola je les kiff je suis assez d’accord avec toi ça fait running mais sans pousser le truc à fond comme une paire de NB et en tout cas quand je les mets j’ai pas mal de compliments
Y’a des tissus techniques d’une qualité absolument dingue.
Mieux vaut un bon synthétique qu’un mauvais naturel. Surtout quand tu veux un poids léger et une imperméabilité au top.