La parka en Ventile coûte 550 euros en raison de la matière, ici je vois pas ce qui justifie un prix de moins de 400 euros pour du plastok et du pétrole mais tes explications sont les bienvenues car c’est pour moi une vraie question et un vrai frein à l’achat.
Parce qu’il y a besoin de matières naturelles pour justifier un prix ?
Rip le goretex et autres membranes alors
Si @Mat annonce le prix d’une Ten C tu vas faire une syncope haha
J’ai vu les pièces sur cultizm et en traînant sur le Discord, après les teintures, le made in Japan et les featuring justifient p’têtre les 1000 boules et plus. Ici je me demande vraiment c’est quoi la plus-value, sorry de me poser des questions.
Nan, ça reste une marque en distribution tradi qui fait une marge correct, c’est reuch.
Mais c’est pas abusé.
Je suis d’accord avec toi, un superlatif de plus un superlatif de trop, du mensonge encore et toujours. Sournoiserie devenu insupportable pour moi perso.
Parce que ce topic manque d’amour, @Jordan a sorti le nouveau numéro de Panache :
Comme d’habitude c’est super intéressant je trouve. Mention spéciale aux envolées lyrique où l’on décèle une pointe d’Édouard Baer (il est sur le forum lui ?).
@Jordan masterclass sur masterclass GG
je valide l’obsession sur les chapeaux à 100%
han j’ai pris le même mac Joyce. Maintenant plus qu’à copier.
Mais t’as pas eu de taxes
Shipito power
C’est lequel sur le site ?
plus dispo celui de Jordan, en fait j’ai pas le même modèle j’ai celui là qui est toujours sur le site: Linen Blend Overcoat in Safari – JOYCE
Toujours très sympa comme format, mention spéciale à la tenue où il présente le tout
J’m bien celle avec le perfecto mais le chapeau c too much, ça me rappelle trop les instagrammeuses qui font des photos de mariage (déso)
Sinon, qui écoute encore AC/DC haha ?
Quelqu’un a vu la paire de runnings BG ?
C’est la première fois que je suis aussi peu emballé par un design de chez BG. J’ai du mal à définir ce qui cloche mais je les trouve chiantes comme tout ces pompes. J’adore le cordura mais là en blanc pur je trouve que ça fait cheap… j’associe pas du tout cette forme et ces teintes à un univers qui me parle et je comprends pas la pièce. Vous en pensez quoi ?
Bravo @Jordan pour ce panache… énergisant !
Tes tenues sont audacieuses et j’apprécie beaucoup le ton que tu donnes à ce format. Maîtrise^^.
Mitigé aussi…j’ai l’impression de voir des chaussures de golf, les couleurs sont certes passe partout mais ça rend la paire oubliable
Avec des couleurs peut-être plus bleu/ gris / blanc (en enlevant donc le marron), y avait moyen d’avoir un truc cool, mais peut-être trop ressemblant à des NB.
En fait je me demande si c’est possible de faire des running réussies sans logo
Je cherche mais je trouve pas d’exemple… c’est peut-être ce grand vide sur le flanc qui m’évoque des pompes noname et qui me fait bugger
Pas conquis par la paire non plus par contre ce type d’article de présentation avec une présentation du processus derrière la création les itérations etc est intéressant.