Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas de logo et je trouve ça réussi

1 « J'aime »

Ils ont cloné les Spalwart. :no_mouth:

Piola aussi font des running sans logo pas mal

Bof effectivement, après je ne suis pas du tout la cible, les running qui n’en sont pas et les sneakers dites « chic » genre C.P et cie c’est à 99% un fail pour moi.

Et plus objectivement j’ai l’impression d’avoir vu ça 100 fois (mais elles n’atteignent pas le niveau d’ennui de celles en « cuir déperlant à vie » que j’ai vu passer sur youtube cette semaine).

Running gag ou runningate ? :joy:

3 « J'aime »

Oula alors attention par expérience je ne pense pas qu’elles soient populaires ici. J’ai une paire que je porte pour alterner avec des NB car elles font moins sport sans tomber dans la sneaker blanche minimaliste. Je crois que c’est une de mes pièces portées en OOTD la plus critiquée.

Perso je les trouve pas mal ces running. Peu trop effilé mais rien de grave.

Pour des tenues clean avec des pantalons en laine froide ou des truc du genre

Les goûts et les couleurs … ça se discutera toujours et ça ne peux pas convenir à 100% de la population, mes Piola je les kiff je suis assez d’accord avec toi ça fait running mais sans pousser le truc à fond comme une paire de NB et en tout cas quand je les mets j’ai pas mal de compliments

Y’a des tissus techniques d’une qualité absolument dingue.

Mieux vaut un bon synthétique qu’un mauvais naturel. Surtout quand tu veux un poids léger et une imperméabilité au top. :wink:

On en discutait hier sur discord, la qualité est vraiment minable et le service client inexistant chez Piola

Pareille mis à part ici bas elles passent pas bien.

@Nieth j’avais chopé ma paire il y a 4 ans je crois et jamais eu de problème, possible que ça ait bougé.

Après c’est claire que c’est plus le genre de paire que je souhaiterais avoir aujourd’hui je dois prévoir de la place pour les yuk, mais tant qu’elles tiennent pas de raison de m’en séparer.

Yep même expérience sur 2 paires de Piola (une pour ma femme et une pour moi) avec une qualité vraiment horrible. Elles ont été défoncées en 2/2…
C’était il y a, au moins, 4 ans.

Les BG elles ne sont pas horribles mais en effet je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à des Spalwart marathon… A part la touche cognac derrière que je n’aime pas.

Bon après ils n’ont pas à révolutionner le game dans tout ce qu’ils entreprennent non plus…

This. J’ai l’impression que c’est ce qui déchaîne les passions à chaque fois, en tout cas plus que d’autres marques dont on attend rien au final.

1 « J'aime »

Il faut bien tuer le père.

2 « J'aime »

Ah d’accord je comprends mieux c’est vrai que je les porte mais pas souvent enfin je tourne bcp avec mes différentes paires donc je n’ai pas noté ce soucis de qualité mais du coup je comprends le retour

Oui je trouve aussi.

Bon après ça vient sûrement de leur logorrhée à chaque présentation de produit… C’est peut-être un peu eux qui essayent de montrer qu’ils révolutionnent chaque produit :confused:

2 « J'aime »

Contentez-vous des textes des looks, vous verrez, ça détend :

1 « J'aime »

Ma copine n’aime pas quand je dis « je suis le vent » :crazy_face:

1 « J'aime »

Franchement sur ce look elles rendent vraiment bien

5 « J'aime »

Les descriptions ont été écrite par @Jordan dans une fumerie d’opium.

4 « J'aime »