Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

On en discutait hier sur discord, la qualité est vraiment minable et le service client inexistant chez Piola

Pareille mis à part ici bas elles passent pas bien.

@Nieth j’avais chopé ma paire il y a 4 ans je crois et jamais eu de problème, possible que ça ait bougé.

Après c’est claire que c’est plus le genre de paire que je souhaiterais avoir aujourd’hui je dois prévoir de la place pour les yuk, mais tant qu’elles tiennent pas de raison de m’en séparer.

Yep même expérience sur 2 paires de Piola (une pour ma femme et une pour moi) avec une qualité vraiment horrible. Elles ont été défoncées en 2/2…
C’était il y a, au moins, 4 ans.

Les BG elles ne sont pas horribles mais en effet je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à des Spalwart marathon… A part la touche cognac derrière que je n’aime pas.

Bon après ils n’ont pas à révolutionner le game dans tout ce qu’ils entreprennent non plus…

This. J’ai l’impression que c’est ce qui déchaîne les passions à chaque fois, en tout cas plus que d’autres marques dont on attend rien au final.

1 « J'aime »

Il faut bien tuer le père.

2 « J'aime »

Ah d’accord je comprends mieux c’est vrai que je les porte mais pas souvent enfin je tourne bcp avec mes différentes paires donc je n’ai pas noté ce soucis de qualité mais du coup je comprends le retour

Oui je trouve aussi.

Bon après ça vient sûrement de leur logorrhée à chaque présentation de produit… C’est peut-être un peu eux qui essayent de montrer qu’ils révolutionnent chaque produit :confused:

2 « J'aime »

Contentez-vous des textes des looks, vous verrez, ça détend :

1 « J'aime »

Ma copine n’aime pas quand je dis « je suis le vent » :crazy_face:

1 « J'aime »

Franchement sur ce look elles rendent vraiment bien

5 « J'aime »

Les descriptions ont été écrite par @Jordan dans une fumerie d’opium.

4 « J'aime »

il a lu Damasio, c’est bien

5 « J'aime »

Les Novesta ?

Ouais je viens de finir La Horde du Contrevent :rofl::rofl:

12 « J'aime »

c’est une lecture que tout le monde devrait s’imposer

2 « J'aime »

(Et j’en profite pour demander pardon pour ces textes que j’écris fébrilement quand la fièvre me prend.)

1 « J'aime »

En parlant de ça … je te verrais bien passer sous l’oeil avisé de l’Oracle Hur !

En train de le lire en ce moment meme… Damn on dirait que je te copie. A quand la moustache?

C’est pas les sneakers bonne gueule sur la photo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi pour le coup je remercie BG pour ces running: aucun regret de ne pas investir dessus, aucune tentation, et vu à quel point c’est rare…

Blague à part elles ne me plaisent pas du tout, trop claires, trop neutres, trop allongées… et c’est tant mieux pour mon porte-monnaie!

J’attends en revanche les sneakers cognac, qui devraient rejoindre mon vestiaire… au moins à tester, c’est un style que je n’ai jamais eu.